Format: DVD|Modifier

le 23 août 2015
En "équipée sauvage" et avec ses yeux a la Marlo , sur sa moto, Mario fait le beau rebelle.
Malgré le classicisme je suis sous le charme.
C'est du "Slaughter" version moderne des banlieues chics§ et ça marche.
Bien! Bravo!
le 31 août 2013
A la fois captivant et émouvant, j'ai adoré ce film. On rit, on pleure et on souffre avec les protagonistes de l'histoire. De plus, la parfaite alchimie entre le héros et l'héroïne donne encore une autre dimension à l'histoire. Vraiment magique.
le 2 mars 2014
cherchant une histoire sympa pour un bon moment, je suis d'abord tombé sur la suite... et j'ai eu naturellement envie de voir le premier, même si pour une fan d'histoire romantique, cela ressemble plus à l'histoire de la vie qu'à l'Amour d'une vie. Mais n'empêche, un jeu superbe avec des émotions à fleurs de peau. Si j'ai le courage, je lirai le livre. Dans tous les cas, à voir! On vibre avec les acteurs (et c'est encore mieux dans la suite!!!!)
le 11 octobre 2013
J'ai adoré ce film que j'avais vu à la télévision donc il me le fallais absolument. J'ai également vu le twilight love 2 etil est aussi bien que le premier.
Beaucoup de gens mon déconseiller ce film , est puis je me suis dit n'écoute pas est regarde et bien je suis pas d'accord ce film est juste SUBLIME, une histoire d'amour vraiment belle est une fin plus que triste
le 25 septembre 2014
Ce film est juste waouh !

Une histoire d'amour qu'on voudrait tout vivre.

La VF est bonne mais la VO est encore meilleur.

Mario & Maria sont de bon acteur et seront faire rêver les romantiques :)

Un film a dégusté aussi bien en amoureux que seul !
le 28 avril 2016
Reçu rapidement et en bon état . Je recommande ce film au fan de film romantique vous ne serez pas déçu, perso je ne m'en lasse pas c'est pour cela que j'ai l'ai commandé en plus la qualité est parfaite .
le 26 septembre 2015
J'ai découvert ce film dans un groupe FB concentré sur les bouquins et j'ai adoré. Je l'ai d'abord regardé en streaming puis gros coup de coeur, je l'ai trouvé ici en Bluray à un prix très convenable !! Blu ray neuf sous blister, très bonne qualité + bonus. Je recommande !
Un film classique d'ados en mal de vivre. Elle voudrait s'affranchir des barrières bourgeoises de son éducation et lui cherche à oublier ce qu'il a vu et qu'il ne peut pardonner. C'est une fuite en avant de ces deux héros qui s'adorent avec toute la fougue et les excès de la jeunesse. Les courses de motos, les bagarres, cette rage et cette violence permanente de H finira par coûter cher à tous. C'est une romance qui n'évite pas les clichés certes, mais c'est un bon moment de cinéma avec le héros principal tout à fait craquant.
le 10 septembre 2014
Une magnifique découverte.....Amour ,suspens,joie et tristesse,tout y est !Quand j'ai vu que c'était un film espagnol,jai passé mon chemin plusieurs fois...à tort car finalement je regrette de ne pas l'avoir regarder plutôt.(je me suis rattrapée depuis, j'ai vu les 2 films trois fois et j'attends le 3eme volet avec impatience (en cours d'ecriture)).J'ai même regarder les autres films qu'ont tourné Maria Et Mario,dans la foulée. Acteurs prometteurs.