The Long War: (Long Earth 2)
Format: Format KindleModifier
Prix:6,51 €

le 9 décembre 2013
The Long War est le digne successeur de The Long Earth: aussi bon. L'action prend lieu des années après la fin du premier tome et nous lance dans le conflit emmergent entre les différentes versions de la Terre, la Datum Earth n'étant pas très friande des volonté d'indépendance de ses "petites soeurs".
Le scénario est bon les personnages également, on obtient quelques reponses mais surtout des tonnes de questions en prévision de la suite, en bonus il est assez simple à lire.
Bref si vous avez aimé le 1er tome : courrez et si vous ne connaissez pas ça vaut vraiement le coup.
le 25 août 2013
J'ai préféré The Long World à cette suite. Mais c'est pas mal non plus et on ne s'ennuie pas. Tout dans l'histoire laisse à croire qu'une suite est prévue...