5.0 étoiles sur 5 Parfait
Pas de souci avec cette carte qui est passée de mon ancien Galaxy S2 à mon Galaxy Note sans perdre la moindre donnée ou espace disque utilisable. Très content de mon achat.
Publié il y a 11 mois par Thierry

2.0 étoiles sur 5 Pour Gopro Hero 3 Black Edition
Publié le 12 février 2013 par GoproMan

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Pour Gopro Hero 3 Black Edition, 12 février 2013
La carte que j'ai reçue ne respecte pas la norme class 10 inscrite dessus. En effet j'atteins péniblement un débit de 5Mo/s en écriture, que ce soit via un transfert de fichier sous l'explorateur de windows 7 ou via des tests avec l'outil CrystalDiskMark. Testée sur différents PC et lecteurs externes de cartes. Pour les mêmes tests avec une Sandisk Ultra SDHC 32Go (microSD) j'obtiens du 10-11Mo/s en écriture.
Aucun soucis en lecture par contre (débit de ~30Mo/s).
Du coup cette carte ne convient pas pour les appareils photos ou caméras nécessitant un débit minimum de 10Mo/s (class 10). Ma Gopro 3 black edition interrompt les enregistrements vidéo de manière aléatoire au bout de 10s. Je n'ai pas ce problème avec une Sandisk.
A voir si seule cette carte est défectueuse ou s'il s'agit de toute une série.

2.0 étoiles sur 5 morte au bout de 3 mois, 30 avril 2013
Au début, cette carte marchait très bien sur mon samsung note 2, mais elle n'a pas survécue a un débranchage un peu trop rapide du cable reliant mon portable a mon ordi. C'est des choses qui arrive souvent et mes précédentes cartes ne bronchaient même pas. Déçu !

2.0 étoiles sur 5 une lenteur difficile à accepter, 2 avril 2013
J'aurais bien mis 3étoiles pour le prix mais je trouve que le débit de chargement est vraiment trop bas pour une classe 10! Ma classe 4 8giga transfert au moins 3fois plus vite que cette carte-ci mais bon. Comme ce n'est pas pour faire des transferts en permanence je mets quand même 2étoiles.
Elle fonctionne très bien (jusqu'à présent) dans ma samsung galaxy tab2.
A voir si elle tiendra sur la durée.

niveau livraison, toujours aussi satisfaite d'Amazon!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juin 2014

2.0 étoiles sur 5 fragile, 16 février 2014
a fonctionné un temps, puis sans prévenir a rendu l'âme. il semblerait que ce produit ne soit pas de qualité. Je déconseille donc.

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité / prix, 21 décembre 2013
Destiné à une caméra Gopro cette carte mémoire SD s'avère d'un excellent rapport qualité / prix. Bien que la coque ne soit peut-être pas un must de la catégorie "solidité", la mémoire est robuste, ne souffre d'aucun problème en usage extrême (ski) et la classe 10 satisfait aux exigences de la Gopro.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 décembre 2013
Utilisé dans un Galaxy Note II depuis 1 an, il a fonctionné du premier coup et n'a posé aucun problème depuis.
La classe 10 permet des vitesses effectives d'écriture à 14Mo/s vers le smartphone.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 10 octobre 2013
C.C. (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Cette micro carte SD nous a servi dans une mini caméra Sony, pour filmer nos sorties en canyioning. Les 32GB nous permettaient 4H de vidéo. La qualité est parfaite aussi bien pour les photos que les vidéos, à l'air ou sous l'eau. Un très bon achat.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 septembre 2013
carte qui fonctionne a merveille sur mon galaxy s4, rapide , aucun bug . rien a signaler sinon que de la recommander .

2.0 étoiles sur 5 Morte au bout de 5 mois..., 26 août 2013
J'étais ravie de pouvoir mettre plein de musique dans mon téléphone, je prenais beaucoup de photos,etc. Et voilà que tout à coup la carte ne répond plus. J'ai tout perdu! Je suis déçue, très déçue par ce produit.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›