le 30 septembre 2013
Je suis obligé de recommander cet article,il est superbe cet étui noir en cuir ,trés bien fini avec en plus un stilet et un film de protection, vraiment pour le prix ne pas hésiter.
le 18 septembre 2013
Presque tout est parfait, sauf le film de protection d'écran pas facile à installer sans avoir des bulles d'air. Livraison dans les temps, même en avance par rapport à la date prévue.
Très satisfait.
le 2 octobre 2013
très bon produit correspond tout a fait au telephone nokia lumia 520 bonne qualite de produit le telephone est bien en place
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 2 décembre 2013
Un excellent rapport qualité prix ce qui ne gâche rien. Il y a même un stylet pour utiliser le clavier et une protection d'écran fournis avec on ne peut mieux faire. La coque se clippe aisément sur le téléphone Le volet protège bien l'écran réputé fragile de l'appareil. La languette aimantée garde le panneau mobile fermé. Je suis satisfait de mon achat.
le 14 mai 2013
Très bon article, emballage simple, tout était comme il faut, la pochette est de bonne qualité, les boutons fonctionnalités sont accessible facilement. Seul petit bémol, pas de trou pour le chargement, donc il faut ouvrir la pochette pour charger, rien de bien embêtant. Je recommande donc cet article :).
le 30 avril 2014
La coque s'adapte parfaitement au Nokia Lumia 520 et le stylet est bien aussi. Cependant, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une coque à 2€50 : l'aimant n'est donc pas excellent et les coutures ne sont pas partout parfaites. L'ensemble reste toutefois très satisfaisant !
PRÉCISION QUI N'EST PAS DANS LE DESCRIPTIF : il y a 2 fentes pour ranger des cartes (taille permis de conduire) sur le rabat de la coque, ce qui peut être pratique.
le 23 septembre 2013
L'objet est livré avec un stylet et film de protection très appréciés pour le telephone,
et la coque est solide.
le 18 mai 2013
super etui correspond a la taille du portable le stylet très pratique un plus qualité excellente je le recommande excellent
le 2 décembre 2013
coque de telephone qui a tres tres peu servie puisqu'elle a cassé rapidement ( quelque jours apres) je suis vraiment decu
le 7 mars 2014
Good product but two things I disliked:
- The clip at the top does not let us plugging the jack on the phone, my earphones will be damaged because of that
- The protection film is not good at all, useless

Voir toutes les 2 questions avec réponses.