4.0 étoiles sur 5 Plus aprofondi et tant mieux
J'ai beaucoup aimé, parce que les personnages sont approfondis, mais je crois que cela n'atteind pas l'intensité de suspense de Le secret des carnutes : avant l'aube, une étoile tout de même... Vivement la suite !
Publié il y a 23 mois par Christèle M

3.0 étoiles sur 5 Pareil
On se lasse un peu des aventures de l'héroïne, toujours un peu semblables...le style (est-ce la traduction ?) laisse un peu à désirer.
Publié il y a 22 mois par Demichel Genevieve

4.0 étoiles sur 5 Plus aprofondi et tant mieux, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume. 4 : Éclatant (Format Kindle)

4.0 étoiles sur 5 Toujours à fond, 15 juillet 2013
Dans la lignée des 3 précedents et des suivants, on suit avec impatience cette histoire d'amour atypique sur fond de Paris

5.0 étoiles sur 5 Gabriel !!!!!!, 11 juillet 2013
ça y est... je suis amoureuse ;-)
J'avais bien aimé les trois premiers tomes mais bon, il manquait quand même un petit quelque chose.
Maintenant les personnages ont pris une vraie dimension, on les connaît et on les aime.
Vivement la suite !

4.0 étoiles sur 5 bien mais au final cher si on veut les lire tous, 30 juin 2013
Je trouve ce système un peu de l'arnaque compte tenu du prix et du nombre de pages a lire pour chaque episode

3.0 étoiles sur 5 Pareil, 16 juin 2013

4.0 étoiles sur 5 volume 4, 9 juin 2013
Une intrigue un peu plus ficelé, l'histoire évolue, on sent même un peu plus de sentiment. . . . .

5.0 étoiles sur 5 Ca promet !, 1 mai 2013
J'ai beaucoup apprécié ce tome, on découvre enfin la famille et le monde de Diamonds, ça le rend plus humain... Et l'héroïne montre enfin un peu son caractère ! J'adore le nouveau personnage du frère et l'intrigue commence à se pimenter, ça promet pour la suite...

4.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux !, 30 avril 2013
Je suis définitivement accro ! Je pensais m'arrêter au volume 3 mais j'ai craqué... et je ne regrette pas ! Je trouve les tomes de plus en plus riches, palpitants, excitants... Tome 5 me voilà !
Ps : ce jeu du chaud et du froid entre Amandine et Gabriel, j'adore !!!