5.0 étoiles sur 5 Bravo la team Michel Ancel.
Je partais avec un a priori positif pour ce Rayman Legends.
Comme beaucoup de monde, j'ai beaucoup apprécié Origins, qui sans être parfait était doté d'un level design inspiré, des graphismes superbes, et des musiques absolument géniales.
Alors forcément, on attend la suite, et on se demande s'il y aura pas...
Publié il y a 12 mois par Bloo

3.0 étoiles sur 5 Peux mieux fair
Rayman origine est bien mieux et plus long. Le jeux ressemble plus à une extension qu un jeux complet, mais malgré ça l ambiance Rayman est la
Publié il y a 11 mois par axel

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et tous points de vue, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
A jouer seul et entre amis, ce jeux rassasiera autant vos yeux que vôtre goût à la 2D plateforme. Un bon investissement et beaucoup d'heures de jeux à la clé.

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Fidèle au précédent, les enfants adorent jouer avec Rayman. Jeu de plateau au graphisme sympathique . Et en plus, il y a toujours la possibilité de jouer à 4 en même temps. Donc très familiale. Bravo aux créateurs français et merci pour le prix raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 Génial tout simplement !, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Je le recommande chaudement à toutes celles et ceux qui aiment les jeux de plateforme, fun, déjanté, jouissif, joviale etc... Des adjectifs il y en aurait encore des masses pour le décrire, une perle rare que peu de gens auront la chance de faire malheureusement je pense.
Jetez vous dessus, vous en ressortirez de bonne humeur et plein de bons souvenirs vidéo-ludiques.

5.0 étoiles sur 5 Plus fort que Rayman Origins !, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Si vous avez aimé Rayman Origins, vous allez adorer Rayman Legends, une multitude de niveaux en 2D encore plus beaux, vivants et variés toujours jouable à 4 en coopération en local (murphy qui est jouable au gamepad sur wii u, se joue ici à l'aide de la touche O, qui va servir à enlever des pieges, rapprocher des élements, etc) simple et efficace ça rajoute un indéniable petit plus à Legends.

Il y'a d'autres nouveautés dans Legends, comme le mode challenge (journalier et hebdomadaire) où il faudra faire le meilleur score possible pour décrocher la medaille d'or et accessoirement battre vos amis du PSN/XBLA.
Sans oublier le mode Kung Foot, du foot en 2d jouable à 4 qui promet de longue soirée entre potes. Et enfin pour finir, Legends nous propose quelques niveaux d'Origins actualisés avec les nouveautés de Legends pour l'effet nostalgie.

Même si ce jeu coûtait 70 euros je le conseillerais, alors à 38 euros à la sortie y'a même pas à hesiter ça sera surement l'un des 3 meilleurs jeux de l'année 2013.

5.0 étoiles sur 5 super jeu!!, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
j'adore ce jeu et je l'ai pratiquement terminé en quelques jours!! à l'image de Rayman Origins, on retrouve les personnages déjantés et les musiques originales qu'on adore et on a hâte d'arriver aux derniers mondes. Cette fois, on n'a pas simplement un coffre à attraper, on doit speeder et éviter les obstacles en suivant le rythmes de musiques endiablées remasterisées pour le jeu!! à ne pas passer à coté!!

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Je chercher un jeu qui ressemble un peu plus à la gamme de Nintendo sur Play Station 3, qui soit un peu moins porté sur les graphisme et moins "sérieu" je n'ai donc pas était déçu à la réception de ce jeux qui a était livré dans les délais dans un emballage correct

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Ce jeu est fun, que ce soit en solo ou a plusieurs, la musique et les graphismes sont de vraies "legendes" =P

5.0 étoiles sur 5 J'adore ! Dans la lignée des Raymans, 23 juin 2014
Très bon jeu
Du grand rayman comme on l'aime :)
Pleins de niveaux différents
Et pour avoir 100% du jeu il faut en passer des heures !

5.0 étoiles sur 5 A la hauteur du précédent ! De bons moments entre potes., 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Franchement je m'éclate ! Tip top en solo ou à plusieurs. Le jeu est très sympa et propose beaucoup de challenge, il y a de quoi faire. Les joueurs les moins expérimentés pourront le terminé sans trop de soucis, et ceux qui veulent le finir à 100% peuvent s'accrocher car il y a du challenge ! Un seul défaut selon moi, les 6000 points pour l'ultime trophée sont beaucoup trop longs à obtenir.

4.0 étoiles sur 5 Drôle, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Un jeu destiné à tous, même aux gamers adeptes de jeux bien bourrins. Un peu de poésie ne fait jamais de mal, surtout avec de tels décors et de tels graphismes. Autant dire que certains niveaux mettront les nerfs de chacun à rude épreuve.
Je le recommande vivement.

Rayman Legends
Rayman Legends de Ubisoft (PlayStation 3)