4.0 étoiles sur 5 Ça peut aller ...
ATTENTION:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pour jouer à la campagne SOLO de Call of Duty : Ghost, il vous faudra disposé d'un espace minimal libre de 3Go pour une installation OBLIGATOIRE.
Cependant, pour les personnes voulant jouer directement en MODE MULTIJOUEUR, AUCUNE INSTALLATION N'EST NÉCESSAIRE !

CONTENU DE LA BOÎTE:...
Publié il y a 21 mois par Dylore

3.0 étoiles sur 5 Sa coule
Tout le monde connais COD, et justement, même si la campagne est très bien, le live et toujours pareil. Pas de surprise, toujours un vilain méchant avec des armes d'un autre monde ... autant partir joué a Titanfall. Mis a part sa, c'est du Call Of, et Call of forcement il y a se petit truc qui fait le tout.
Sa change pas, mais c'est toujours...
Publié il y a 16 mois par louis AGARD

4.0 étoiles sur 5 Ça peut aller ..., 5 novembre 2013
Dylore - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu vidéo)
ATTENTION:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

CONTENU DE LA BOÎTE:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- 2 CD: Un pour jouer et l'autre pour l'installation de la campagne.
- Un code pour une semaine de Live d'essai (c'est a dire uniquement utilisable sur un compte Xbox qui vient d'être créé ou qui est actuellement Silver).
- Une publicité pour le Season Pass.

Comme les anciens CoD, il y a trois principaux modes de jeux:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
CAMPAGNE SOLO: Dix ans après un événement dévastateur, les frontières de la nation et l’équilibre des puissances mondiales ont été redéfinis à jamais. Une fois la superpuissance tombée, son économie et son gouvernement écroulés, l’armée autrefois toute-puissante se limite désormais à un groupe mystérieux connu sous le nom de "Ghost" qui lutte à présent pour éviter l’effondrement total. Une campagne solo à peu près similaire des précédentes.

EXTINCTION: A l'instar du zombie (WaW, BO I et II) ou de la survie (MW3), le nouveau mode extinction est un mode de jeu coopératif et jouable jusqu'à 4 joueurs. Cependant, ici on ne parle ni de zombie, ni de soldats, mais pour la première fois dans l'histoire de Call of Duty, on se retrouve face à des Aliens dans un monde post-apocalyptique !

ESCOUADE: Un mode semblable au mode ligue. Vous êtes 4 contre 4.

MULTIJOUEUR: On a la possibilité (enfin) de personnaliser son soldat: choisir une femme ou un homme, sa tenue, etc, avec plus de 20 000 combinaisons différentes !
- Toujours 10 prestiges à gravir (60 grades), mais ce ne sont plus de simples icônes représentant une épée ou une tête de lion. A présent, les icônes vont s'embellir au cours de votre avancée dans les prestiges; au prestige 1 ce sont des étoiles, au prestige 5 c'est des petites étoiles avec une petite tête de mort, au prestige 10 ce sont de belles étoiles et une grosse tête de mort. Fini donc les icônes de prestiges qui n'avaient rien n'a voir entre elles.
- Toujours différents modes de jeu, création de classe, atout, etc.
- Disparition du mode Recherche et Destruction et implantation du mode Recherche et Sauvetage, un mixte entre Élimination confirmée et Recherche et Destruction.
- Apparition de "points d'escouade" semblables à la monnaie de Black Ops premier du nom pour pouvoir acquérir de nouveaux équipements.
- Les cartes sont selon moi trop grandes et mal fichues: presque toutes les cartes se passent sur un environnement détruit, aucune n'a son petit truc à elle comme par exemple un petit village ou un immeuble, non pas du tout, ce n'est pratiquement que des cartes remplies de bâtiments détruits.
- Possibilité de régler sa sensibilité de 1 à 20.
- Dans le tout nouveau système d'atouts, vous avez encore plus de contrôle. Les 35 atouts ont chacun une valeur en points et chaque équipement représente 8 points d'atout. Vous aimez l'action pure et dure ? Concentrez-vous sur les atouts de catégorie Vitesse et Maniement. Vous préférez les modes à objectifs ? Équipez-vous des atouts de la catégorie Résistance pour davantage de protection. 8 points d'atout, ce n'est pas assez pour vous ? Obtenez-en plus en désactivant votre arme secondaire.
- 3 nouveaux mouvements : 1) La glissade sur les genoux est la nouvelle variante de la glissade couchée de Black Ops. C'est aussi la meilleure façon de passer du sprint à la position accroupie. 2) Vous êtes un peu timide ? Dans ces moments où vous hésitez à sortir de votre cachette et à vous mettre complètement à découvert... l'inclinaison contextuelle vous permet de vous pencher juste ce qu'il faut pour jeter un coup d'œil. 3) Quelque chose vous bloque le passage ? Courez et sautez par-dessus l'obstacle en tirant !
- Chaque soldat dispose de ses propres équipements et progresse dans les niveaux de manière indépendante, c'est-à-dire que vous pouvez monter un premier soldat au prestige 3 puis en prendre un autre et le monter qu'au prestige 2, puis encore un autre et le monter au prestige 10.

REMARQUE:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La vraie innovation de ce nouvel opus est sans nul doute son nouveau "moteur graphique" puisqu'il s'agit en fait d'un remodelage du précédent ... ! Les graphismes ont été améliorés, mais aucune grande différence notable. Par contre toujours une fluidité à 60 IPS !

Bon jeu à tous !

3.0 étoiles sur 5 Sa coule, 25 mars 2014
Sa change pas, mais c'est toujours aussi sympa.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, rien à dire., 11 décembre 2013
Délai de livraison respecté. Prix très intéressant.
Jeu en parfait état et bien emballé. Je ne peux pas donner de commentaires sur le jeu car c'était un cadeau pour mon petit frère. Mais je sais qu'il en était ravi.
Rien à dire. Continuez comme ça!

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 14 décembre 2013
rien à dire. jeu conforme et moins chère qu'en magasin. bien emballé. à recommander. jeu protéger pour le trajet et expédition rapide.

jeu très bien en solo mais un peu déçu pour le live.

4.0 étoiles sur 5 proche de la réalité, 16 décembre 2013
jeu tres bien fait, presque réel reste un jeu de guerre avec beaucoup de tirs, a réserver aux plus grands....

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeux et bonne livraison !, 8 décembre 2013
Très bon jeux comme toujours le seul défaut d'un jeux en ligne c'est les joueurs ! Mais puisque l'éditeur y es pour rien et que la livraison était parfaite, 5 étoiles !!!

4.0 étoiles sur 5 COD : ghosts, 15 mars 2014
J'ai acheté ce titre d'occasion car je me méfiais vu les commentaires de certaines personnes.
Perso, je suis très agréablement surpris. Je précise bien que c'est la version XBOX 360.
Graphiquement, c'est tout à fait correct, les maps multi sont grandes et c'est mieux à mon gout, avant on se marchait dessus.
Excellent gameplay, faut s'habituer au pad sur un fps. Très nombreux mode de jeu, il y en a pour tous les goûts.
Personnalisation de ses soldats bien sympathiques.
Petit bémol, les DLC (maps et autres) sont trop chères, c'est abusé la quand même.

3.0 étoiles sur 5 Encore un!!, 12 novembre 2013
Bon il n'y a pas de grosse révolution sur la franchise avec ce nouvel opus, c'est vrai...
Mais bon l'ensemble reste correcte, on y retrouve le fun de la serie avec son coté arcade en multi.
Le système d'escouade est intéressant, il faut voir sur la durée. Il y a, hélas, un tas de campeurs déjà installé cependant, les maps sont grandes donc il y a souvent la possibilité de les contourner.Les nouveaux modes sont pas mal.
Mais encore une fois, quand on a une mauvaise connexion, le mode normal devient un calvaire. Le hardcore permet de compenser les différences heureusement...
Rien d'exceptionnel, mais les fans s'y retrouveront...

2.0 étoiles sur 5 vraiment décu, 5 décembre 2013
je m'attendais à largement mieux...
le multi est vraiment bof ... des maps bcp trop grande des graphiques asse sommaire... selon moi ceux de modern warfare 1...
BCP TROP DE CAMPEURS...
Une campagne qui est bien prenante mais sacrement courte..

Si vous voulez un bon jeux opter plutôt pour MW3 ou black ops 2 mais surtout pas ghost....

au niveau de amazon c'est parfait livré 1 jours avant la date prévue =) que du bonheur ( pas pour le jeux ... )

2.0 étoiles sur 5 Que dire ..., 8 décembre 2013
J'en attendais bien mieux de ce jeux qui ma laisser sur ma faim.
De nombreux défaut a commencer par le online qui ma bien déçu a commencer par le lag de compensation qui pour ma part est présent les 3 quart du temps et rend les combats inégaux et frustrant (une demi seconde minimum).
Pleins d'autres défaut que je ne vais pas énumérer mais je suis très déçus par rapport aux opus précédents.

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts de Activision Inc. (Xbox 360)