5.0 étoiles sur 5 Aussi bon sur consoles
Portage réussi pour Diablo 3 sur consoles, gameplay bien adapté à la manette pour un jeu toujours addictif, mais n'oublions pas le principal attrait de ce Diablo 3 : y jouer à 4 en local ou en ligne (ou les deux, vous pourrez y jouer en ligne à 2 ou 3 sur le même écran).

On peut y jouer offline, donc disparition du...
Publié il y a 15 mois par atticusss

1.0 étoiles sur 5 très très déçu
Publié il y a 2 mois par The Groaning Bear

5.0 étoiles sur 5 Aussi bon sur consoles, 3 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)

On peut y jouer offline, donc disparition du controversé Hotel des ventes, mises à jour du PC présentes (y'a les niveaux Paragon), l'inventaire totalement repensé, seul petit regret on ne peut pas voir la qualité d'un objet avant de le ramasser (alors que c'est possible sur PC).
Enfin dernière nouveauté, d'autres modes de difficultés (facile, normal, élevé, et maître 1 à 5) qui s'incrustent dans les déjà connus cauchemar, enfer et arma pour augmenter aussi bien la difficulté que les loots.

Un jeu que j'ai retourné sur PC et que je prends plaisir à refaire avec des potes sur le même canapé. Faut dire aussi qui avait pas eu de bon hack n slash jouable à 4 sur console depuis 2004 avec Champions of Norrath (PS2).

5.0 étoiles sur 5 diablo, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)
Jeu Vraiment sympa a jouer a 2, acheté pr mon conjoin au final moi qui ne suis pas fan des jeux vidéo je me suis prise Aux jeu

5.0 étoiles sur 5 diablo, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)
c'est un bon jeu qui inove pas mal, sa duré de vie est pas mal si vous etes prét à recommencer en mode cauchemar,enfer et armagedon^^ mais il manque quelque chose en tous cas pour moi qui suis un fan de Diablo 2, en tous cas je vous conseille de l'acheter tous de même moi je me suis éclater dessus et je m'éclate encore

5.0 étoiles sur 5 RAS, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)
Très bon jeu, je ne connaissais pas et je ne regrette pas l'achat mais c'est quand même très répétitif.
Je pense que ce jeu s'adresse à des fans du genre.

5.0 étoiles sur 5 Reminisce, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)
Diablo 1 était parmis le peu de jeux que j'ai achevé il y a déjà 20 ans déjà! Diablo 3 a le même esprit, superb graphiques, plien de quêtes et sur la télé en PS3. Même vieux, j'adore jouer avec. De plus je l'ai payé moins que 20€ alors que c'était 60€ lors de son lancement il y'a un ans.

5.0 étoiles sur 5 Addictif!!!, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)
Ah!!! Baldur's Gate, Champion of Norath, Torchlight et Diablo... Les meilleurs Hack n' Slash qui soient. Diablo III est donc un bon vieux H n'S Bonne Histoire, jouabilité énorme avec le mode Online. Si ce type de jeu vous attire, c'est le bon!!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)
Si vous aimez le "hack and slash" et 'l'heroique fantaisie alors ce jeu est fait pour vous
Nous pouvons jouer à 4 en même temps de plus !!!
voilà bon défouloir

5.0 étoiles sur 5 Le hack n' slash n'est plus l'apanage des ordinateurs, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)
Les développeurs ont réussi à la prouesse de réaliser un système de jeu permettant de jouer à Diablo avec une simple manette.
Enfin des hack n' clash sur console, ce Diablo est un portage savoureux qui vous annonce des dizaines d'heures de jeu en perspective, car finir le jeu, ne vous donnera que l'envie de recommencer dans les 4 modes.
Le scénario reste assez minimaliste, mais l'intérêt se trouve plutôt dans l'aventure à plusieurs devant la console ou en ligne.
A noter que le jeu en ligne est assez fluide, et qu'il est tout fait possible pour un novice de s'y retrouver.
A ce prix, aucune raison de se priver

1.0 étoiles sur 5 très très déçu, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)
J'attendais beaucoup de l'aspect coopération entre les joueurs mais la répétition des actions est rasante après 2'30s et finalement, les kids en arrivent plus à se tirer la bourre pour attraper les équipements magiques tellement il y a peu à faire en matière de stratégie. Peut-être suis-je passé à coté, mais je n'ai pas envie d'y retourner

4.0 étoiles sur 5 addictif, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)
Il faut avoir de très bonne raison d'éteindre la console. Graphismes très bon quoique quelques défauts parfois. Différents modes très agréables. N'ayant pas joué aux deux premiers opus je suis un peu dégouté de ne jamais rencontrer voir contrôler Diablo.

Diablo III
Diablo III de Blizzard (PlayStation 3)