5.0 étoiles sur 5 Aussi bon sur consoles
Portage réussi pour Diablo 3 sur consoles, gameplay bien adapté à la manette pour un jeu toujours addictif, mais n'oublions pas le principal attrait de ce Diablo 3 : y jouer à 4 en local ou en ligne (ou les deux, vous pourrez y jouer en ligne à 2 ou 3 sur le même écran).

On peut y jouer offline, donc disparition du...
Publié il y a 16 mois par atticusss

3.0 étoiles sur 5 Un bon jeu
c'est un bon jeu qui inove pas mal, sa duré de vie est pas mal si vous etes prét à recommencer en mode cauchemar,enfer et armagedon^^ mais il manque quelque chose en tous cas pour moi qui suis un fan de Diablo 2, en tous cas je vous conseille de l'acheter tous de même moi je me suis éclater dessus et je m'éclate encore.
Publié il y a 13 mois par RACHIDA MEZINE

5.0 étoiles sur 5 Aussi bon sur consoles, 3 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)

On peut y jouer offline, donc disparition du controversé Hotel des ventes, mises à jour du PC présentes (y'a les niveaux Paragon), l'inventaire totalement repensé, seul petit regret on ne peut pas voir la qualité d'un objet avant de le ramasser (alors que c'est possible sur PC).
Enfin dernière nouveauté, d'autres modes de difficultés (facile, normal, élevé, et maître 1 à 5) qui s'incrustent dans les déjà connus cauchemar, enfer et arma pour augmenter aussi bien la difficulté que les loots.

Un jeu que j'ai retourné sur PC et que je prends plaisir à refaire avec des potes sur le même canapé. Faut dire aussi qui avait pas eu de bon hack n slash jouable à 4 sur console depuis 2004 avec Champions of Norrath (PS2).

5.0 étoiles sur 5 Le hack n' slash n'est plus l'apanage des ordinateurs, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)
Les développeurs ont réussi à la prouesse de réaliser un système de jeu permettant de jouer à Diablo avec une simple manette.
Enfin des hack n' clash sur console, ce Diablo est un portage savoureux qui vous annonce des dizaines d'heures de jeu en perspective, car finir le jeu, ne vous donnera que l'envie de recommencer dans les 4 modes.
Le scénario reste assez minimaliste, mais l'intérêt se trouve plutôt dans l'aventure à plusieurs devant la console ou en ligne.
A noter que le jeu en ligne est assez fluide, et qu'il est tout fait possible pour un novice de s'y retrouver.
A ce prix, aucune raison de se priver

4.0 étoiles sur 5 addictif, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)
Il faut avoir de très bonne raison d'éteindre la console. Graphismes très bon quoique quelques défauts parfois. Différents modes très agréables. N'ayant pas joué aux deux premiers opus je suis un peu dégouté de ne jamais rencontrer voir contrôler Diablo.

5.0 étoiles sur 5 jeu excellent, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)
le jeu est très apprécié de mes enfants et ils le conseil à leur copain.
le prix reste assez correcte

5.0 étoiles sur 5 très bon jeux, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)
j'ai adoré joué à ce diablo 3 malgré que d'habitude ce n'est pas ce genre de jeux que j'achète. vivement un diablo 4

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux !, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)
Ayant jouer longtemps à ce jeu sur PC, je peut affirmer que l'adaptation sur ps3 est complètement réussi^^. Il est même bien plus addictif et quel bonheur de ne plus avoir besoin de pc fixe car depuis je l'ai vendu . Et j'ajoute que toutes les modifs qui ceux sont déroulé sur D3 depuis sa sortie, la 2.0 et l'extension sont au top !
Pour en rassurer certains même moi j'avais peur qu'ils soient assez bizarre sur la ps3 et j'ai même attendu 3 mois avant de me décider à le prendre mais voila je l'ai acheter et j'en suis vraiment pas déçue.

A consommer sans modération !

5.0 étoiles sur 5 Jeu ordi ...?, 27 mars 2014
Très satisfaisant , semble-t'il ...correspondant à l'attente de mon fils
Des heures de détente et de connexion !!!
Au prochain ?

4.0 étoiles sur 5 Diablo 3, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)
Un très bon jeu. Première fois que je fais un diablo, franchement je ne comprends pas les joueurs PC qui critique la version PS3. Elle est vraiment très bien adapté. La jouabilité a la manette est bien pensé Blizzard a fait du bon boulot. graphiquement la version PS3 est moins joli que le PC, forcement, mais reste plaisant a regarder. En même temps ce n'est pas parce qu'il est moche que c'est un mauvais jeu. Je le recommande. L'extension arrive bientôt.

4.0 étoiles sur 5 Un univers magique basé sur des références culturelles réelles., 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)
Un peu facile, bien que très accrocheur. Les différents niveaux de difficultés, avec leurs équipements de plus en plus puissants et le niveau du personnage qui continue d'évoluer, vous encourageront tout de même à continuer lui donnant tout de même une durée de vie importante.

5.0 étoiles sur 5 Super note pour super jeu, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)
Ce jeu est vraiment passionnant et possède une durée de jeu incroyable.
La possibilité de joué à 4 en même temps est très fun

Diablo III
Diablo III de Blizzard (PlayStation 3)