Diablo III
Plateforme: PlayStation 3Edition: StandardModifier
Prix:13,99 €-499,99 €

le 3 septembre 2013
Portage réussi pour Diablo 3 sur consoles, gameplay bien adapté à la manette pour un jeu toujours addictif, mais n'oublions pas le principal attrait de ce Diablo 3 : y jouer à 4 en local ou en ligne (ou les deux, vous pourrez y jouer en ligne à 2 ou 3 sur le même écran).

On peut y jouer offline, donc disparition du controversé Hotel des ventes, mises à jour du PC présentes (y'a les niveaux Paragon), l'inventaire totalement repensé, seul petit regret on ne peut pas voir la qualité d'un objet avant de le ramasser (alors que c'est possible sur PC).
Enfin dernière nouveauté, d'autres modes de difficultés (facile, normal, élevé, et maître 1 à 5) qui s'incrustent dans les déjà connus cauchemar, enfer et arma pour augmenter aussi bien la difficulté que les loots.

Un jeu que j'ai retourné sur PC et que je prends plaisir à refaire avec des potes sur le même canapé. Faut dire aussi qui avait pas eu de bon hack n slash jouable à 4 sur console depuis 2004 avec Champions of Norrath (PS2).
le 5 août 2014
Les développeurs ont réussi à la prouesse de réaliser un système de jeu permettant de jouer à Diablo avec une simple manette.
Enfin des hack n' clash sur console, ce Diablo est un portage savoureux qui vous annonce des dizaines d'heures de jeu en perspective, car finir le jeu, ne vous donnera que l'envie de recommencer dans les 4 modes.
Le scénario reste assez minimaliste, mais l'intérêt se trouve plutôt dans l'aventure à plusieurs devant la console ou en ligne.
A noter que le jeu en ligne est assez fluide, et qu'il est tout fait possible pour un novice de s'y retrouver.
A ce prix, aucune raison de se priver
le 12 janvier 2014
Jeu que je n'ai pas fini du tout pour le moment, qui a l'air immense et très beau graphiquement. Un jeu de rôle en vue isométrique, au gameplay très agréable, avec des tableaux immenses, une évolution constante de vos personnages. Une quête immense et un intérêt très grand avec des "boss" redoutables.
Les niveaux se rebatissent à chaque lancement de partie, ce qui ne manque pas de faire des différences, ne vous attendez pas à retrouver les choses à leur place.
Jouable à plusieurs sur le même écran et Online très fonctionnel.
Très bien fait, très interessant, vaste et riche à la fois.
Grand mère sait faire du bon café mais certainement pas un jeu de la sorte, ça c'est Blizzard ;)
le 3 avril 2014
Ayant jouer longtemps à ce jeu sur PC, je peut affirmer que l'adaptation sur ps3 est complètement réussi^^. Il est même bien plus addictif et quel bonheur de ne plus avoir besoin de pc fixe car depuis je l'ai vendu . Et j'ajoute que toutes les modifs qui ceux sont déroulé sur D3 depuis sa sortie, la 2.0 et l'extension sont au top !
Pour en rassurer certains même moi j'avais peur qu'ils soient assez bizarre sur la ps3 et j'ai même attendu 3 mois avant de me décider à le prendre mais voila je l'ai acheter et j'en suis vraiment pas déçue.

A consommer sans modération !
le 26 octobre 2013
Possesseur de D3 PC et te mouture, si elle n'apporte rien de nouveau, procure de nouvelles sensations. Nouvelle manière de jouer, ergonomie parfaite sur manette. Même s'il est vrai qu'il est moins beau que sur PC. Mais au moins, les pays incessants ont disparu (ralentissements toutes les sec qui rendent le jeu injouable, ou presque tant c'est gênant ). En plus, sans hôtel des ventes, on drop d'excellents items. Très bon jeu, à recommander à ceux qui n'y ont jamais joué sur PC.
le 26 décembre 2013
Bonne adaptation console, je trouve même que la PS3 s'y prête mieux que le PC. Le game play est dynamique, le jeu facile à prendre ne main, le plaisir immédiat.

Le jeu reste un peu répétitif comme tous la lignée des Diablo mais pour le moment je m'éclate (Acte II)

Pour ceux qui comme moi n'ont pas joué à la version PC, sautez sur l'occasion.

Comme toujours, Amazon est rapide et fiable. A mon sens, un des meilleur site de vente à distance.
le 13 mars 2014
Un très bon jeu. Première fois que je fais un diablo, franchement je ne comprends pas les joueurs PC qui critique la version PS3. Elle est vraiment très bien adapté. La jouabilité a la manette est bien pensé Blizzard a fait du bon boulot. graphiquement la version PS3 est moins joli que le PC, forcement, mais reste plaisant a regarder. En même temps ce n'est pas parce qu'il est moche que c'est un mauvais jeu. Je le recommande. L'extension arrive bientôt.
le 13 juin 2015
Sans doute la meilleure affaire du moment en ce qui concerne les jeux PS3 sur Amazon ! Vous pouvez l'acheter les yeux fermés, des centaines d'heures de jeu pour à peine 15€. La livraison est rapide, j'ai reçu le jeu 1 jour avant la date prévue.
Un jeu idéal pour jouer en coopération en ligne ou en local. FONCEZ !
le 10 mars 2014
Très bon jeu, assez complet, fun à jouer surtout à plusieurs, bien connaître son personnage pour éviter de faire n'importe quoi et mourir con******, difficulté croissante manque un peu de contenu une fois terminé. Version très bien optimisé pour la console. Un hack n' slash de bonne qualité.
le 12 mars 2014
Un peu facile, bien que très accrocheur. Les différents niveaux de difficultés, avec leurs équipements de plus en plus puissants et le niveau du personnage qui continue d'évoluer, vous encourageront tout de même à continuer lui donnant tout de même une durée de vie importante.