5.0 étoiles sur 5 Qualité du produit
Produits tres agreables.tres beaux motif et tres agrables a porter.c est une une valeur sur comme marque de sous vetements.
Publié il y a 15 jours par DEVASSINE MATTHIEU

1.0 étoiles sur 5 Nouvelle gamme catastrophique !
Je suis fan de Pull In depuis des années. J'en ai acheté 3 de la nouvelle gamme "MASTER" : plus jamais !!!!
C'est simple, sur cette gamme, la nouveauté est que le tissus déco est aussi coté intérieur. Sans doute pour que l'habitante se sente au mieux.

Le problème, c'est que du coup, il y a 2...
Publié il y a 4 mois par Crunch

5.0 étoiles sur 5 Qualité du produit, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pull in - master - boxer - synthétique - homme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 qualité et look, 4 juin 2014
Produit de qualité, assez cher mais le design et la tenue au lavage ne déçoivent pas, idéal pour Offrir! Marque de référence!

5.0 étoiles sur 5 au top, 30 mars 2014
Mon fils les adore.........
Ils sont un peu chers c'est pourquoi je suis toujours à l'affut de bonnes affaires !!!
Du coup même le mari ...en mets
(travaille un peu grand....

5.0 étoiles sur 5 Toujours d'aussi bonne qualité, 21 février 2014
les boxer pull in sont trop bien ! un peu chère c'est sur mais super confortable ! à acheter pendant les soldes ;)

4.0 étoiles sur 5 très confortable, 25 janvier 2014
très confortable et très agréable à porter je le recommande.
il me manquait que celui là dans ma collection Pull-In

5.0 étoiles sur 5 Oh le lapin !, 18 janvier 2014
Quelle bonne idée que Pull In et Ubisoft se mettent partenaire ! Sympas le graphisme et boxer de qualité le tout made in France

1.0 étoiles sur 5 Nouvelle gamme catastrophique !, 22 mars 2014

Le problème, c'est que du coup, il y a 2 nouvelles coutures. ET la ... les deux copines de l'habitante s'en souviennent encore !!!! Une irritation énorme ... j'ai failli demander 3 jours d'arrêt !

En un mot si vous voulez les garder opérationnelles, et que vous aimez Pull In ... choisissez la gamme Fashion.
Elles vous diront merci ;)