5.0 étoiles sur 5 Pieds d'atelier
Super produit bien au delas de mes attentes pour un pied d'atelier à ce prix .
excellente finition , très pratique a manipuler très stable la fixation est vraiment universelle , j'ai un cadre vtt et un cadre route carbone , le système de fixation est parfait .
j'ai vu le même produit en magasin spécialises a 150...
Publié il y a 12 mois par franck Nogues

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Bonne stabilité de l'ensemble.
Attention sur mon cadre carbone, la pince de serrage est en plastique dur, j'ai du y intercaler une mousse pour ne pas abimer le tube. Je m'en sert essentiellement pour le lavage du vélo. Idéal pour VTT et vélo de course. Excellent rapport qualité/prix.
Publié il y a 12 mois par Hummel Pierre

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pieds d'atelier, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Pieds d'atelier Expert pour VTT (Sport)
Super produit bien au delas de mes attentes pour un pied d'atelier à ce prix .
j'ai vu le même produit en magasin spécialises a 150 €.
vous pouvez acheter les yeux fermés.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 août 2013
Bonne stabilité de l'ensemble.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 10 septembre 2013
Je viens de le monter à l'instant et je suis étonné de la qualité des tubes !!! ( tubes bien épais )
C'est un pied très solide pour le prix ( rapport qualité/prix très intéressant ) , je le recommande.
Si vous recherchez un pied d'atelier pas trop cher, celui-ci est impéccable !!!

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité / prix irréprochable, 16 mai 2014
Je n'ai pas testé d'autre(s) modèle(s), mais pour celui-ci qui est un le moins onéreux que j'ai trouvé dans sa catégorie, il est parfait.
Plutôt exigent et soigneux, je voulait un trépied pour entretenir mon VTT, mais pas aux prix exorbitants du commerce... au moins 70€ pour des "m****s".
Un vendeur sur Amazon propose ce modèle à 50€, en plus j'ai bénéficié de 20% de remise par Amazon, donc 40€ !

J'ai pris le temps de l'utiliser plusieurs fois avant de commenter et sincèrement j'en suis très satisfait.

Ayant un Cannondale avec un cadre de forme inhabituel j'avais un peu peur, et bien non, tout va bien.

Intégralement réglable, on peu positionner le vélo exactement comme on le souhaite, avec un excellent maintien et même un blocage du guidon très pratique.
De plus, la stabilité est au RDV avec non pas 3 pieds mais 4 et même la tablette porte outils magnétique...

Pour ceux qui sont en recherche, je vous le conseille !

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 16 mai 2014
L. Pierre (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Cet article offre un excellent rapport qualité/prix de par sa qualité de fabrication.
Le pied repliable est un gage de facilité de rangement. Même replié il peut tenir debout tout seul car les points de pose peuvent roter.

La pince de serrage est en plastic+caoutchouc semi-rigide, ce qui évite de faire des griffes sur le cadre. La fixation de roue avant est également un plus non négligeable quand on veut faire rouler le vélo à vide.

Le petit plateau à outils n'est pas très grand mais on appréciera l'attention portée sur la petite surface aimantée permettant de ne pas égarer écrous, vis, et autres petites pièces mécaniques.

Si vous êtes un professionnel ou que vous avez à entretenir un grand nombre de vélos différents ou bien que vous êtes un grand nombre à l'utiliser, ce pied risque d'être fastidieux à régler en hauteur pour chaque utilisateur/vélo.

5.0 étoiles sur 5 Nickel., 15 février 2014
Que reprocher ?
Qualité des composants, section des profilés et des tubes, traitement de surface des pièces.
La stabilité est parfaite.
La qualité est vraiment au rv pour le prix.

1.0 étoiles sur 5 Coudes trop fragile car en plastique, 7 avril 2014
Le support est en lui meme bien fait, mais les raccords (coudes) sont en plastique et commencent même à plier au poids de mon VTT (12kg...), donc je ne pense pas que celui-ci support comme il est indiqué, les 30kg maxi, loin de là
Je n'ai plus l'emballage d'origine sinon je l'aurais renvoyé, mais en cas de casse je verrais avec Amazon pour la prise sous garantie
Si vous pouvez prendre avec des raccords métal, n'hésitez pas

5.0 étoiles sur 5 Pied d'atelier, 22 février 2014
Très bon matériel, bien conçu avec des matériaux assez sérieux. Rapport qualité prix imbattable.
Pour le garder longtemps, être un peu soigneux quand même.

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 24 août 2014
Après une semaine de bricolage sur mon vélo, ce pied me semble assez robuste et de bonne facture.
Les + : montage facile, possibilité de replier facilement les pieds pour le rangement, tablette aimantée pour les outils très pratique, matériaux de bonne qualité (tube, visserie, plastique..), possibilité d'orienter le vélo dans différentes directions.
Les - : il faut parfois serrer assez fort les attaches pour stabiliser le vélo.
C'est mon premier pied donc je n'ai pas d'élément de comparaison sur la stabilité : dans l'ensemble le vélo reste bien stable mais il bouge un peu lorsqu'on le sollicite, j'imagine que c'est normal.
Aucun regret pour moi, j'en suis très content.

5.0 étoiles sur 5 Comme le produit Lidl mais en mieux, 27 août 2014
Excellent produit, de bonne qualité
Attention aux pieds plastique en l'ouvrant pour ne pas les cassé
Supporte parfaitement un vélo DK de 16kg, le maxi est 30 kg
Le point gênant est la mâchoire, si on serre trop elle s'ouvre à cause de la forme bizarre des tubes Deca (Btwin Original 5). En réglant bien la vis ca ne bouge pas.
Parfait le tube télescopique pour bloquer le guidon

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Ultrasport Pieds d'atelier Expert pour VTT