5.0 étoiles sur 5 le même pour un prix raisonnable
Le grip d'origine Nikon est vendu un prix si indécent que je n'ai pas hésité un seul instant sur ce choix.
Publié il y a 7 mois par Titimage

3.0 étoiles sur 5 Peu mieux faire
Bon produit, bonne qualité de fabrication mais je constate un problème de connecteur, l'appareil m'indique que la batterie es vide alors qu'elle est pleine, je dois alors retirer le tiroir et le replacer pour corriger ce problème.
Il y a également le voyant arrière qui s'allume lorsque je manipule l'appareil ?!
Publié il y a 5 mois par D. Chelminiak

5.0 étoiles sur 5 le même pour un prix raisonnable, 24 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaavie - Grip d'alimentation/Batterie grip (comme MB-D15) professionnell pour Nikon D7100 Digital SLR Camera (Appareils électroniques)
L'assemblage avec le boitier D7100 est impeccable ; le revêtement du grip est légèrement différent de celui du boitier mais sincèrement il faut le regarder de près, sinon toutes les fonctions sont identiques au grip Nikon vendu trois fois plus cher pour le même service rendu.Pour moi c'est tout bon.

4.0 étoiles sur 5 Un bon compromis, 31 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Si vous n'avez pas le budget pour le Nikon MB-D15, ce grip est fait pour vous.
Installation facile. Le commandes répondent parfaitement.
La finition est bonne malgré la légèreté du plastique (Eh oui, mais le MB-D15 est en alliage de magnésium comme le boitier...).

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
alors voulant un grip pour mon D7100 j'ai choisi ce modelé car le Nikon est bien trop cher !
se monte et s'adapte parfaitement, les plastiques sont de bonne qualité comme la fabrication en général.
certes se modèle ne vaut pas le grip en magnésium de Nikon car on ne peut y mettre qu'une seul batterie contre 2 dans le Nikon mais pour la prise en main il est indispensable, surtout avec un objectif lourd ou volumineux.
seul reproche pour le moment mais qui ne gène en rien a l'utilisation, le voyant vert du boitier s'allume quand on manipule l'appareil même éteint mais il ne fait que s'allumer une fraction de seconde sans aucune incidence
je recommande donc se produit a tous ceux qui ne veulent pas mettre plus de 220€ dans le grip officiel

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien que l'original pour un prix 6 fois moins élevé, j'adore !!!, 18 juillet 2013
storm68 - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Malgré une conception en plastique au lieu du magnésium de l'original, il s'adapte parfaitement, les contacts fonctionnent nickel et la batterie est bien gérée par l'appareil. Après quelques jours d'utilisation, je ne vois toujours pas pourquoi Nikon demande aussi cher que ça pour l'original en magnésium. Surtout que d'après certains forums, le grip d'origine présente des problèmes de tenue de la connexion et le jog ne répondrait pas toujours très bien. Ici, je n'ai constaté aucun défaut pour le moment.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Nikon D7100, 24 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas de problème d'adaptation ni de fonctionnement et pour le rapport qualité/prix il n'y a pas photo (sans mauvais jeux de mots).
A recommander en priorité

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 9 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai pas assez de recul pour juger de la longévité du produit mais pour le moment il fonctionne parfaitement et au regard de la différence tarifaire avec le produit Nikon original, "y a pas photo" !!!

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 décembre 2013
Yann Cousin (Douarnenez, Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien moins cher que le grip d'origine, en plastique et caoutchou.
Un rack pour la batterie ou pour mettre des piles.
Bouton de mémoire de l'exposition et molette

4.0 étoiles sur 5 Bonne alternative au grip Nikon, 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'étais un peu hésitant sur la qualité et après installation et essai je suis rassuré, c'est du bon matos !

4.0 étoiles sur 5 Article intéressant, 1 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

Le produit est bon. Je l'ai depuis quelques semaines et je n'ai pas à m'en plaindre à ce jour. Je ne le trouve pas moins performant que l'original et le fait qu'il soit en plastique ne me gêne aucunement. J'espère n'avoir aucune surprise négative à l'avenir.

3.0 étoiles sur 5 Peu mieux faire, 1 novembre 2013

ARRAY(0xa83b5cf0)