5.0 étoiles sur 5 le même pour un prix raisonnable
Le grip d'origine Nikon est vendu un prix si indécent que je n'ai pas hésité un seul instant sur ce choix.
Publié il y a 21 mois par Gwerzhan

3.0 étoiles sur 5 Connectique à améliorer
Publié il y a 11 mois par Sébastien

5.0 étoiles sur 5 le même pour un prix raisonnable, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaavie - Grip d'alimentation/Batterie grip (comme MB-D15) professionnell pour Nikon D7100 Digital SLR Camera (Appareils électroniques)
L'assemblage avec le boitier D7100 est impeccable ; le revêtement du grip est légèrement différent de celui du boitier mais sincèrement il faut le regarder de près, sinon toutes les fonctions sont identiques au grip Nikon vendu trois fois plus cher pour le même service rendu.Pour moi c'est tout bon.

4.0 étoiles sur 5 Un bon compromis, 31 mai 2013
Si vous n'avez pas le budget pour le Nikon MB-D15, ce grip est fait pour vous.
Installation facile. Le commandes répondent parfaitement.
La finition est bonne malgré la légèreté du plastique (Eh oui, mais le MB-D15 est en alliage de magnésium comme le boitier...).

4.0 étoiles sur 5 Excellent accessoire pour l'EOS 70D!, 29 octobre 2013
Fabrice (France) - Voir tous mes commentaires
Comme les autres de la série, ce grip est excellent.

Il offre une bien meilleure prise en main du 70D, aussi bien horizontalement que verticalement.

La pile LP-E6 (identique aux 7D, 60D 6D, 5D Mark II/III) n'étant pas légère, ce grip plus 2 piles apporte du poids qui, à mon goût, améliore un peu plus la prise en main en la raffermissant et donc la stabilité.

Il n'offre pas , comme Le grip Canon BG-E14 la possibilité d'alimentation sur secteur , mais avec 2 batteries il double l'autonomie du 70D ( et peut aussi accueillir 6 piles AA ) (il est presque 3x moins cher )

3.0 étoiles sur 5 Connectique à améliorer, 1 juin 2014
Quand je change la manière de tenir mon appareil (passage de la tenue par le grip ou par le corps de l'appareil), la led verte de mon D7100 s'allume indiquant que les contacts électriques se font et se défont. J'ai perdu quelques photos (enregistrement de la photo alors que le contact électrique s'arrête); pourtant j'ai serré le grip à fond !
Attention à ne pas trop manipuler l'appareil en phase d'enregistrement pour éviter de perdre la photo en cours...

4.0 étoiles sur 5 Génial, 25 juillet 2013
Commander en 1 jour ouvre arriver le lendemain comme Amazon la promis bravo rien a dire.
Le grip et conforme à la description du vendeurs installation rapide et sans prise de tête, essaye sur le chan en mode portrait la molette comme celle d'origine pour les corrections d'iso et d'expositions prise en main parfait le grip et équipe d'un anti dérapant rien a dire si vous pouvez l'acheter les yeux fermer.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 12 octobre 2013
C'est mon deuxième achat pour l'assembler sur mon nouvel appareil. La coque en plastique n'est pas à comparer avec le produit Nikon mais le plastique est d'excellente qualité, robuste et facile à entretenir. Elément prépondérant du choix : le prix ! Ce grip en permanence sur mon réflex, me donne entière satisfaction et je n'hésite pas à le conseiller.

5.0 étoiles sur 5 celui là c'est le bon, 27 mars 2015
Après un premier exemplaire défectueux au niveau du déclencheur, renvoyé et remboursé, ce second exemplaire fonctionne correctement? Seule (petite) réserve sur ce nouvel exemplaire : le bouton d'AFL/AEL légèrement trop "enfoncé"dans son emplacement ce qui, du coup fait que l'action de cette commande est un peu plus "tardif" que la commande du boîtier lui-même. Bref, la précision d'ajustage des composants et les tolérances sont probablement moins élevés que sur le grip de marque Nikon, mais pour le prix, l'engin fait le job et procure un vrai gain en stabilité, notamment en cadrage vertical .

4.0 étoiles sur 5 Du tout bon, 20 juin 2014
Ayant effectué l'achat il y'a quelques jours et ayant testé sur le terrain l'accessoire, je ne peux que recommander cet article, il s'emboîte parfaitement avec le Nikon D7100, la texture, bien que de qualité inférieure du grip officiel ( à un prix exorbitant ) il reste néanmoins d'excellente qualité. Les boutons de mise au point et de navigation dans les menus fonctionne très bien et sans ajouts de câble.
Un article que je recommande pour toutes personnes voulant acquérir un grip à un très bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 décembre 2013
Yann Cousin (Douarnenez, Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Bien moins cher que le grip d'origine, en plastique et caoutchou.
Un rack pour la batterie ou pour mettre des piles.
Bouton de mémoire de l'exposition et molette

4.0 étoiles sur 5 Copain de mon D7000, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaavie- Grip d'alimentation (Mcoplus D7000 Grip) (Appareils électroniques)
Couplé à mon D7000 marche très bien rien d'anormale. Me permet d'avoir une bonne prise en main du boitier.
J'adore et moins cher que le Nikon d'origine