Kaavie - Grip d'alimentation/Batterie grip (comme MB-D15) professionnell pour Nikon D7100 Digital SLR Camera
Couleur: Mcoplus D7200/D7100 GripModifier
Prix:52,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 mai 2014
grip peut chère bien sur ce n est pas du nikon mais le prix aussi
ça fonctionne tries bien y compris les doubles commande.
il n' a pas 5 étoiles a cause d un mauvais contact par intermittence ce qui oblige a éteindre et rallumer l'appareil .
le 6 mai 2015
Véritable prolongement de mon appareil photo Nikon D7100 ce grip qui ne le quitte plus fait maintenant quasiment partie de mon schéma corporel, il est le prolongement de l'appareil qu'il rend un peu plus lourd et volumineux mais plus stable. La prise en main est agréable, ce qui permet de se concentrer davantage sur le sujet. La trappe de chargement de la pile coulisse parfaitement. Je conseille de régler l'appareil pour utiliser en priorité la batterie du grip, cela évite de le démonter trop souvent. La batterie interne reste ainsi chargée jusqu'à épuisement de celle du grip.
le 9 mars 2014
Je n'ai pas assez de recul pour juger de la longévité du produit mais pour le moment il fonctionne parfaitement et au regard de la différence tarifaire avec le produit Nikon original, "y a pas photo" !!!
le 10 octobre 2014
Je l'utilise pour du tournage pro et ce produit correspond en tout point à mes attentes. Bonne prise en main, il va très bien avec le canon 6d (matière très pro comme le design 6d). J'ai utilisé le grip et les deux batterie LP6 et cela à durée une journée de tournage. Parfait pour une utilisation pro.
En condition extrême (fixé sur une mini grue dans un Touran avec coffre ouvert pour des scènes de motos) rien à signalé, le grip à bien tenu.
Je vous recommande ce produit.
le 24 juin 2013
Pas de problème d'adaptation ni de fonctionnement et pour le rapport qualité/prix il n'y a pas photo (sans mauvais jeux de mots).
A recommander en priorité
le 28 juillet 2014
Je viens d'acquérir un grip kaavie, pour mon d7000,que j'ai commander chez Amazon, juste avant mes vacances,ou j'ai pris des centaines de photos,excellent produit, bon réglage,efficace pour la rallonge de durée baterie, mon d7000 fait plus pros, mais aussi bien plus lourd, peut être fatiguant à porter au cou toute une journée , je recommande ce produit qui vous transforme votre appareil photo 📷.
le 7 juin 2015
Excellent produit de très bonne qualité. Se fixe sans problème et sans jeu sur le boitier Nikon D750.
Remplit parfaitement sa fonction de grippe porte-batterie.
Mais : fonction télécommande et autres : mode d'emploi incompréhensible, pas de traduction disponible en français.
Heureusement que ce sont des fonctions superflues.
le 1 novembre 2013
Bon produit, bonne qualité de fabrication mais je constate un problème de connecteur, l'appareil m'indique que la batterie es vide alors qu'elle est pleine, je dois alors retirer le tiroir et le replacer pour corriger ce problème.
Il y a également le voyant arrière qui s'allume lorsque je manipule l'appareil ?!
le 12 mars 2015
Produit plutôt agréable au touché, boutons un peu cheap mais à ce prix c'est plutôt sympa. par contre un faux contact arrête l'appareil aléatoirement, ce qui peut être relativement gênant selon votre usage. en photo archi ou paysagère pas de soucis mais en photo de mariage bonjour l'angoisse ^^
le 29 octobre 2013
Comme les autres de la série, ce grip est excellent.

Il offre une bien meilleure prise en main du 70D, aussi bien horizontalement que verticalement.

La pile LP-E6 (identique aux 7D, 60D 6D, 5D Mark II/III) n'étant pas légère, ce grip plus 2 piles apporte du poids qui, à mon goût, améliore un peu plus la prise en main en la raffermissant et donc la stabilité.

Il n'offre pas , comme Le grip Canon BG-E14 la possibilité d'alimentation sur secteur , mais avec 2 batteries il double l'autonomie du 70D ( et peut aussi accueillir 6 piles AA ) (il est presque 3x moins cher )