undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 26 mai 2014
grip peut chère bien sur ce n est pas du nikon mais le prix aussi
ça fonctionne tries bien y compris les doubles commande.
il n' a pas 5 étoiles a cause d un mauvais contact par intermittence ce qui oblige a éteindre et rallumer l'appareil .
le 24 juin 2013
Pas de problème d'adaptation ni de fonctionnement et pour le rapport qualité/prix il n'y a pas photo (sans mauvais jeux de mots).
A recommander en priorité
le 22 janvier 2016
Je suis tout à fait satisfait de mon achat.

Ce grip se monte sans aucun souci de connexion ou de fixation (D7000).
Le montage se fait parfaitement, le boitier reconnait tout de suite la poignée et son alimentation, la finition est pro.
A ce prix là, il serait vraiment dommage de s'en passer. J'ai attendu quelques semaines avant de publier ce commentaire pour tester vraiment ce grip en conditions réelles.
J'hésitais un peu pour m'équiper d'un grip, mais depuis que je l'ai monté, c'est simple; il n'a pas quitté mon boitier. Si vous faites du portrait (ou de façon générale du cadrage vertical) c'est l'accessoire in-dis-pen-sable !
Parfaite compatibilité avec le boitier, rien à dire. jolie finition, aspect solide, déclenchements et commandes en parfaites synchronisation avec l'appareil. Bref, je n'ai que des compliments à faire sur cet article.
Je me demande même si Nikon parvient encore à vendre son grip d'origine ?... Vu la différence de prix... je connais les deux et je cherche encore la différence...
La molette est plus ferme que sur le D7000, mais c'est à mon avis un avantage !

Une seule chose est sûre : aujourd'hui je ne pourrais tout simplement plus m'en passer.
Envoi rapide, délai respecté, colis impeccable.
Bref, une très agréablement surprise.
Je vous le recommande.
le 11 octobre 2015
Très bon matériel, mais forcément pas aussi bien que le modèle Nikon.
J'ai acheté ce matériel car je n'était pas sûre de l'utilité d'une poignée grip pour mon D600.
De plus, à la première installation, il fallait ajouter qq calles entre le boitier et la popignée.
Même si les plastiques et caoutchouc sont très proche de celui du boitier on voit la différence.
Je suis tombé avec qq fois et la dernière chute a été fatale pour la poignée.
Elle m'a durée qd même presque 2 ans.
Vous avez compris que si elle est tombée en panne c'est que je ne suis pas forcément très soigneux avec mon matos...(chutes, au fond du sac à dos, ...).
Mais mon expérience m'a montré que le matos d'origine Nikon est en général assez increvable. J'en veu pour preuve mon vieux D70 qui a passé entre les mains de mes 2 "grands" (10 et 5 ans maintenant)...
Bref, j'ai donc après cette dernière chute décidé d'acheter l'original Nikon : Ajustement nickel avec le boitier. Même plastiques/magnésium/caoutchouc que le boitier et pour la résistance, je fait confiance à Nikon.
Bref, le Kaavie- Grip est très bien pour le prix, mais forcément l'original Nikon est mieux...
Ah oui ! Oui, une poingnée-Grip est très utile, les qq jours sans poignée grip sur mon D600... comment dire.... Il manquais qq chose...
On n'a plus à se tordre dans tous les sens pour prendre la photo et vertical et ça améliore aussi la prise en main de l'appareil en horizontal.
le 20 juin 2014
Ayant effectué l'achat il y'a quelques jours et ayant testé sur le terrain l'accessoire, je ne peux que recommander cet article, il s'emboîte parfaitement avec le Nikon D7100, la texture, bien que de qualité inférieure du grip officiel ( à un prix exorbitant ) il reste néanmoins d'excellente qualité. Les boutons de mise au point et de navigation dans les menus fonctionne très bien et sans ajouts de câble.
Un article que je recommande pour toutes personnes voulant acquérir un grip à un très bon rapport qualité prix
le 28 juillet 2014
Je viens d'acquérir un grip kaavie, pour mon d7000,que j'ai commander chez Amazon, juste avant mes vacances,ou j'ai pris des centaines de photos,excellent produit, bon réglage,efficace pour la rallonge de durée baterie, mon d7000 fait plus pros, mais aussi bien plus lourd, peut être fatiguant à porter au cou toute une journée , je recommande ce produit qui vous transforme votre appareil photo 📷.
le 1 juin 2014
Quand je change la manière de tenir mon appareil (passage de la tenue par le grip ou par le corps de l'appareil), la led verte de mon D7100 s'allume indiquant que les contacts électriques se font et se défont. J'ai perdu quelques photos (enregistrement de la photo alors que le contact électrique s'arrête); pourtant j'ai serré le grip à fond !
Attention à ne pas trop manipuler l'appareil en phase d'enregistrement pour éviter de perdre la photo en cours...
le 7 juin 2015
Excellent produit de très bonne qualité. Se fixe sans problème et sans jeu sur le boitier Nikon D750.
Remplit parfaitement sa fonction de grippe porte-batterie.
Mais : fonction télécommande et autres : mode d'emploi incompréhensible, pas de traduction disponible en français.
Heureusement que ce sont des fonctions superflues.
le 12 mars 2015
Produit plutôt agréable au touché, boutons un peu cheap mais à ce prix c'est plutôt sympa. par contre un faux contact arrête l'appareil aléatoirement, ce qui peut être relativement gênant selon votre usage. en photo archi ou paysagère pas de soucis mais en photo de mariage bonjour l'angoisse ^^
le 29 octobre 2013
Comme les autres de la série, ce grip est excellent.

Il offre une bien meilleure prise en main du 70D, aussi bien horizontalement que verticalement.

La pile LP-E6 (identique aux 7D, 60D 6D, 5D Mark II/III) n'étant pas légère, ce grip plus 2 piles apporte du poids qui, à mon goût, améliore un peu plus la prise en main en la raffermissant et donc la stabilité.

Il n'offre pas , comme Le grip Canon BG-E14 la possibilité d'alimentation sur secteur , mais avec 2 batteries il double l'autonomie du 70D ( et peut aussi accueillir 6 piles AA ) (il est presque 3x moins cher )

Voir toutes les 6 questions avec réponses.