5.0 étoiles sur 5 le même pour un prix raisonnable
Le grip d'origine Nikon est vendu un prix si indécent que je n'ai pas hésité un seul instant sur ce choix.
L'assemblage avec le boitier D7100 est impeccable ; le revêtement du grip est légèrement différent de celui du boitier mais sincèrement il faut le regarder de près, sinon toutes les fonctions sont...
Publié il y a 17 mois par Gwerzhan

3.0 étoiles sur 5 Connectique à améliorer
Quand je change la manière de tenir mon appareil (passage de la tenue par le grip ou par le corps de l'appareil), la led verte de mon D7100 s'allume indiquant que les contacts électriques se font et se défont. J'ai perdu quelques photos (enregistrement de la photo alors que le contact électrique s'arrête); pourtant j'ai serré le grip...
Publié il y a 8 mois par Sébastien

4.0 étoiles sur 5 Bonne alternative au grip Nikon, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaavie - Grip d'alimentation/Batterie grip (comme MB-D15) professionnell pour Nikon D7100 Digital SLR Camera (Appareils électroniques)
J'étais un peu hésitant sur la qualité et après installation et essai je suis rassuré, c'est du bon matos !

4.0 étoiles sur 5 Article intéressant, 1 novembre 2013

Le produit est bon. Je l'ai depuis quelques semaines et je n'ai pas à m'en plaindre à ce jour. Je ne le trouve pas moins performant que l'original et le fait qu'il soit en plastique ne me gêne aucunement. J'espère n'avoir aucune surprise négative à l'avenir.

5.0 étoiles sur 5 Grip pour Nikon D7100, 9 juin 2013
Parfait pour son prix. Ensemble plastic mais très fonctionnel avec commandes Rien avoir avec son équivalent Nikon mais bien moins cher

1.0 étoiles sur 5 bof, 26 décembre 2014
super mai ,mauvais contacte des que l on touche l APN !
perso je suit passé par la case économie, mai pas bon.
le MB-d15 de chez Nikon 150 euro de plus mai la c est du matosse.

5.0 étoiles sur 5 Kaavie - Grip d'alimentation/Batterie grip, 24 octobre 2014
Rempli entièrement sa fonction, on s'y habitue très bien et en rajoutant une batterie l'autonomie est parfaite.

Excellent rapport qualité / prix.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 7 décembre 2013
alors voulant un grip pour mon D7100 j'ai choisi ce modelé car le Nikon est bien trop cher !
se monte et s'adapte parfaitement, les plastiques sont de bonne qualité comme la fabrication en général.
certes se modèle ne vaut pas le grip en magnésium de Nikon car on ne peut y mettre qu'une seul batterie contre 2 dans le Nikon mais pour la prise en main il est indispensable, surtout avec un objectif lourd ou volumineux.
seul reproche pour le moment mais qui ne gène en rien a l'utilisation, le voyant vert du boitier s'allume quand on manipule l'appareil même éteint mais il ne fait que s'allumer une fraction de seconde sans aucune incidence
je recommande donc se produit a tous ceux qui ne veulent pas mettre plus de 220€ dans le grip officiel

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien que l'original pour un prix 6 fois moins élevé, j'adore !!!, 18 juillet 2013
storm68 - Voir tous mes commentaires
Malgré une conception en plastique au lieu du magnésium de l'original, il s'adapte parfaitement, les contacts fonctionnent nickel et la batterie est bien gérée par l'appareil. Après quelques jours d'utilisation, je ne vois toujours pas pourquoi Nikon demande aussi cher que ça pour l'original en magnésium. Surtout que d'après certains forums, le grip d'origine présente des problèmes de tenue de la connexion et le jog ne répondrait pas toujours très bien. Ici, je n'ai constaté aucun défaut pour le moment.

2.0 étoiles sur 5 Problème de connecteur !, 31 octobre 2013
Problème de connecteurs au niveau du grip parfois la batterie du grip est accessible parfois pas ...et cela simplement en touchant le d7100...donc déçu par ce produit ? remplacement du grip demandé à Amazon ?

5.0 étoiles sur 5 grip, 20 octobre 2013
très bon matériel simple a installer et simple à utiliser et la livraison rapide .
le seul sous sic c est d avoir un sac a c est grand pour le ranger sans défaire le grip a chaque fois .