undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 octobre 2013
C'est mon deuxième achat pour l'assembler sur mon nouvel appareil. La coque en plastique n'est pas à comparer avec le produit Nikon mais le plastique est d'excellente qualité, robuste et facile à entretenir. Elément prépondérant du choix : le prix ! Ce grip en permanence sur mon réflex, me donne entière satisfaction et je n'hésite pas à le conseiller.
le 25 juillet 2013
Commander en 1 jour ouvre arriver le lendemain comme Amazon la promis bravo rien a dire.
Le grip et conforme à la description du vendeurs installation rapide et sans prise de tête, essaye sur le chan en mode portrait la molette comme celle d'origine pour les corrections d'iso et d'expositions prise en main parfait le grip et équipe d'un anti dérapant rien a dire si vous pouvez l'acheter les yeux fermer.
le 16 mars 2014
Un grip peut cher qui vaut le coup d'être essayé pour savoir si cela vous convient ou non.
C'est sur qu'il faut s'y habituer, notamment pour la rotation et les mollettes qui sont un peut dures ainsi que le poids.
Pas de jeu entre le boîtier et le grip
Bémol, le poids lorsqu'il y a des piles, je recommande une batterie et des piles "au cas ou".
le 6 juin 2014
Couplé à mon D7000 marche très bien rien d'anormale. Me permet d'avoir une bonne prise en main du boitier.
J'adore et moins cher que le Nikon d'origine
Le grip d'origine Nikon est vendu un prix si indécent que je n'ai pas hésité un seul instant sur ce choix.
L'assemblage avec le boitier D7100 est impeccable ; le revêtement du grip est légèrement différent de celui du boitier mais sincèrement il faut le regarder de près, sinon toutes les fonctions sont identiques au grip Nikon vendu trois fois plus cher pour le même service rendu.Pour moi c'est tout bon.
22 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2014
Reçu aujourd'hui, donc pas encore de recul sur la fiabilité à long terme.
Mais franchement utilisation facile et fonctionnement impeccable, mise en place et utilisation : déclencheur, bouton AF, molette, mémo, zone AF... RAS ça fonctionne bien.
Finition un petit peu inférieure au modèle canon (molette moins douce par exemple...) mais très convenable.
Je me demande juste pourquoi, et c'est le cas pour tous les modèles dont l'original, il n'y a pas un emplacement pour conserver la porte de l'appareil que l'on est obligée d'enlever. Un risque de perte car on ne sait pas où la mettre.
Conclusion provisoire. Ca semble un bon accessoire (4 fois moins cher que l'original).
le 31 mai 2013
Si vous n'avez pas le budget pour le Nikon MB-D15, ce grip est fait pour vous.
Installation facile. Le commandes répondent parfaitement.
La finition est bonne malgré la légèreté du plastique (Eh oui, mais le MB-D15 est en alliage de magnésium comme le boitier...).
le 9 mars 2014
Je n'ai pas assez de recul pour juger de la longévité du produit mais pour le moment il fonctionne parfaitement et au regard de la différence tarifaire avec le produit Nikon original, "y a pas photo" !!!
le 10 octobre 2014
Je l'utilise pour du tournage pro et ce produit correspond en tout point à mes attentes. Bonne prise en main, il va très bien avec le canon 6d (matière très pro comme le design 6d). J'ai utilisé le grip et les deux batterie LP6 et cela à durée une journée de tournage. Parfait pour une utilisation pro.
En condition extrême (fixé sur une mini grue dans un Touran avec coffre ouvert pour des scènes de motos) rien à signalé, le grip à bien tenu.
Je vous recommande ce produit.
le 26 mai 2014
grip peut chère bien sur ce n est pas du nikon mais le prix aussi
ça fonctionne tries bien y compris les doubles commande.
il n' a pas 5 étoiles a cause d un mauvais contact par intermittence ce qui oblige a éteindre et rallumer l'appareil .

Voir toutes les 6 questions avec réponses.