5.0 étoiles sur 5 un livre a avoir à la portée de la main
Publié il y a 6 mois par isabelle lussier

3.0 étoiles sur 5 Intéressante introduction
Publié il y a 1 mois par Bouzo

5.0 étoiles sur 5 un livre a avoir à la portée de la main, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Testez tout - Comment faire le bon choix à coup sûr ! (Format Kindle)
J'ai acheté ce livre par le kindle . Je l'ai énormément apprécié.. Ceci est idéal pour ceux qui veule vivre autre chose dans leur vie. Que cela répond à des questions existentielle. Une de mes filles dit toujours demande-le à ton doigt... De plus si vous allez sur facebook.. Il a sorti une vidéo explicative titre: cours de radiesthésie et kinésiologie.. Cela fait 25 ans que je fais de la radiesthésie et j'en ai appris encore et kinéosilogie cela fait 4 ans et j'ai eu plus d'information encore... Son livre complète des connaissances qui est soit à devenir ou à approfondir . De plus même un enfant serait capable de suivre le livre et d'apprendre. Ceux-ci sont plus ouvert maintenant.

4.0 étoiles sur 5 Si, c'est possible !!, 16 mars 2014
Il est tout à fait possible de transformer en fichier pdf un livre Kindle avec le logiciel Kindle PC Converter. Une fois en pdf, on peut l'imprimer.

5.0 étoiles sur 5 Testez tout - Comment faire le bon choix à coup sûr!, 28 février 2014
Ce livre donne des connaissances et enseigne clairement et pratiquement à ....tester tout: pour les curieux ou pour les méfiants. Je le recommande même aux enfants
Maria Prud'homme

3.0 étoiles sur 5 Intéressante introduction, 14 août 2014
Ce livre donne une bonne introduction à l'autodétermination, à comment diagnostiquer soi-même. Il n'est toutefois qu'une introduction sommaire avec très peu de détails concrets et beaucoup de redondances du style, "croyez-y, ça existe, c'est faisable!", un peu comme une table des matières qui demande d'aller chercher dans d'autres livres les réponses aux questions posées.

2.0 étoiles sur 5 bien, 16 février 2014
Dommage qu il n 'est pas possible d'imprimer les pages qui sont intéressantes etc... car devant un écran pour lire .. pas évident pour les personnes fragiles des yeux comme moi! Dommage!

Testez tout - Comment faire le bon choix à coup sûr !
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat