5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement
franchement rien à dire sur ce kit pièton. Le son est de bonne qualité, ile ne se sont pas autodétruits après quelques jours d'utilisation, comme la plupart des écouteurs fabriqués en Chine que j'ai pu acheter dans le passé. Et là ça fait plusieurs mois que je m'en sers.
Publié il y a 8 mois par Sunnybay

3.0 étoiles sur 5 comme celui d'origine
Publié il y a 7 mois par KisiFrottesiPic54

3.0 étoiles sur 5 comme celui d'origine, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Kit piéton stéréo écouteurs pour Samsung Galaxy S4 Blanc (Accessoire)
Même produit officiel Samsung que les originaux des S3, S4, S5 ...Utilisé en roue de secours dans la voiture si j'oublie mon autre kit piéton, de bien meilleur qualité. En voix il joue son rôle, en mode musique le son n'est pas top. La télécommande fonctionne bien pour décrocher et raccrocher et il y a le réglage du volume. Super prix

1.0 étoiles sur 5 Pas ceux d'origine., 15 octobre 2014
Mes écouteurs d'origines se osnt fait croquer par un chien donc je pensais en avoir trouvé d'autre.

Aucune comparaison possible, ceux la suffisent pour la fonction téléphone, mais la qualité audio est très mauvaise, et ils sont plus fragile.

1.0 étoiles sur 5 Son de mauvaise qualité, 26 octobre 2014
Ne correspond pas aux écouteurs que j'ai eu avec mon Samsung, le son est de très mauvaise qualité, je suis déçue.

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 18 octobre 2014
Très déçue de ce produit. Pour 6€ on peut avoir meilleur. Le son était vraiment nul ! Bref je déconseille

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 4 septembre 2014

1.0 étoiles sur 5 Catastrophe, 6 janvier 2015
aujourd'hui j'ai réçu mes ecouteurs, dans un delai d'une semaine
alors premiere chose c'est que les écouteurs ne marchent pas correctement le son est bien, mais y a une côté où le son ne marche pas du tout voila c'etait mon avis. ( dés le premier jour ! )

3.0 étoiles sur 5 Passable, 30 mars 2014
Bon son, mais nous pensions que le bouton permettait de changer de chanson... a tort ! Tant pis... Agréable tout de même

4.0 étoiles sur 5 Bons écouteurs, 9 février 2014
Ecouteurs de plutôt bonne qualité, qualité semblable avec celle de mes écouteurs d'orgines fournis avec mon telephone samsung galaxy s2.

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais son, 14 octobre 2014
Ces écouteurs sont de très mauvaise qualité. Je ne suis pas une spécialiste du son ni particulièrement exigeante, mais je peux vous assurer que c'est mauvais. Très mauvais. Le son est lourd, épais. Je regrette mon achat!

1.0 étoiles sur 5 produit défectueux, 3 novembre 2014
Je ne suis pas du tout satisfaite car ce produit commence déjà a donner des signes de mauvais fonctionnement, interruption du son d une oreillette, dans peu de temps il n u aura plus de son du tout

Samsung Kit piéton stéréo écouteurs pour Samsung Galaxy S4 Blanc
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours