4.0 étoiles sur 5 Bons écouteurs
Ecouteurs de plutôt bonne qualité, qualité semblable avec celle de mes écouteurs d'orgines fournis avec mon telephone samsung galaxy s2.
Publié il y a 7 mois par Alexis Bazin

3.0 étoiles sur 5 Passable
Bon son, mais nous pensions que le bouton permettait de changer de chanson... a tort ! Tant pis... Agréable tout de même
Publié il y a 5 mois par Cendra Larose

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Passable, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Kit piéton stéréo écouteurs pour Samsung Galaxy S4 Blanc (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Bons écouteurs, 9 février 2014

2.0 étoiles sur 5 On en a pour son argent, 30 juillet 2014
Ne vous attendez surtout pas à recevoir les écouteurs d'origine livrés avec le Samsung S4, il n'en est rien !
Son métallique aux basses faibles et plutôt imprécises. Cable rond (à l'inverse des Samsung d'origines qui proposait un cable plat qui empêchait que les fils s'emmêlent, un gros plus), qui s'emmêle façon écouteurs bas de gamme...
Bref on en a pour son argent mais on se demande pourquoi Samsung ne propose pas les écouteurs d'origine qui sont de très bonne qualité à la place de cette pâle copie de mauvaise qualité ! Etonnant...

3.0 étoiles sur 5 comme celui d'origine, 6 septembre 2014
Même produit officiel Samsung que les originaux des S3, S4, S5 ...Utilisé en roue de secours dans la voiture si j'oublie mon autre kit piéton, de bien meilleur qualité. En voix il joue son rôle, en mode musique le son n'est pas top. La télécommande fonctionne bien pour décrocher et raccrocher et il y a le réglage du volume. Super prix

5.0 étoiles sur 5 RAS - envoi rapide, 28 juillet 2014
Envoi rapide malgré une annonce d'envoi sous 3 semaines. Emballage de protection. Kit piéton fonctionnant parfaitement sur S3 mini. Télécommande sur le fil fonctionne parfaitement pour le son et la mise en marche et arrêt de la musique.
Je recommande donc ce produit et ce fournisseur.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 4 septembre 2014
franchement rien à dire sur ce kit pièton. Le son est de bonne qualité, ile ne se sont pas autodétruits après quelques jours d'utilisation, comme la plupart des écouteurs fabriqués en Chine que j'ai pu acheter dans le passé. Et là ça fait plusieurs mois que je m'en sers.

5.0 étoiles sur 5 FOCTIONNE TRES BIEN, 7 juillet 2014
très satisfaite DU KIT PIETON ECOUTEURS SAMSUNG ca fait plaisir de pouvoir écouter de la musique avec un bon son

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 6 juillet 2014
De la camelotte la fonction téléphone ne fonctionne pas juste écouter de la musique. Cest honteux de vendre ca pfff

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 20 juin 2014
Après quelques mois, le produit fonctionne toujours.

La livraison avait été conforme à mes attentes et le produit était arrivé en très bonne état et bien protégé.

5.0 étoiles sur 5 tres bon kit piéton, 19 juin 2014
Cee kit est vraiment très bien le son est très bon et souvent on me demande, lorsque je suis en voiture , avec quoi je téléphone car ils sont surpris de la qualité d'écoute.... du coup jen ai pris deux , un pour la maison et un qui reste dans la voiture.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›