5.0 étoiles sur 5 très bien
Un petit mot pour ajouter qu'il y a un cordon pour resserrer la taille à l'intérieur (non visible sur la photo).
Publié il y a 18 mois par Lutine

3.0 étoiles sur 5 Pantalon de qualité
La taille correspond ( ~1m75), le tissu est assez chaud et la coupe me convient. Reste à vérifier sa tenue dans le temps. A 36,79 le prix est dans la moyenne supérieure, pas particulièrement intéressant...un meilleur rapport qualité/prix lui aurait valu une 4ème voire 5ème étoile.
A noter la...
Publié il y a 4 mois par SERGE WILLMANN

5.0 étoiles sur 5 très bien, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Fd Ess Pantalon mode Homme Dark Gray (Sports Apparel)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 janvier 2014
Conforme au descriptif. Leger, facile à porter et à entretenir (tout en respectant les prescriptions).
Voir à l'usage son comportement.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 23 septembre 2014
Pas de surprise car l'article est bien conforme à la description et la qualité est très belle. Moins cher qu'en boutique spécialisée. Les délais d'acheminement très courts : commandé jeudi je l'ai reçu lundi. Je recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Solde Amazon, les seules vraies soldes à mon goût, 12 août 2013
Acheté en solde, en j'ai retrouvé une qualité Puma telle que j'aime. Bonnes finitions, coton doux et souple. Trop chaud pour l'été mais j'attends l'automne et l'hiver avec impatience.

3.0 étoiles sur 5 Pantalon de qualité, 10 décembre 2014
A noter la présence d'un "lacet" à la ceinture pour un ajustement à la taille.

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 15 mai 2014
Un pantalon où l'on se sent bien. Bien taillé correspond bien aux mensurations. Bonne longueur de jambes, Belle qualité, doux & chaud;

2.0 étoiles sur 5 Taille large pour un 54/56, 30 janvier 2014
Correct sans plus. Taille beaucoup trop large pour 56 normal. Coupe peu agréable; Je ne le rachèterais sans doute plus

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 janvier 2014
Très bon rapport qualité prix. très bonne marque : coton souple et de bonne qualité. résiste très bien au lavage.

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 23 février 2015
Très déçue par le produit, bien tailler mais après un lavage (a 30 comme indiquer sur l'étiquette) le logo ce decole... Je pense que c'est une contrefaçon