5.0 étoiles sur 5 Puissant, donc rapide et sans surchauffe
Un chargeur très rapide (annoncé à 2000 mA/h) sur le sachet et effectivement il a chargé mon S3 en un temps record.
Référence sur le chargeur conformes: sortie 2.0 A, Fréquence 50-60 Hz et 0.35 A
Publié il y a 7 mois par BretonPasNaif

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualite
Le cordon que nous avons recu etait de mauvaise qualite le cordon a brule au niveau de la fiche de branchement du portable au bout de 8 jours
Publié il y a 15 mois par jean pierre martinet

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualite, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Ensemble de câbles pour I9505 Galaxy S4 avec câble de charge ETA-U90EWEGSTD, câble de données ECBDU4AWE, chargeur secteur MicroUSB 2 A 2000 mAh Blanc (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 contrefacon le chargeur a brulé !!, 22 juillet 2014
le produit n'est pas un produit d'origine Samsung!! a peine reçu,j'ai branché le chargeur qui a complètement cramé!!! le vendeur m'annonce que cela est tout a fait normal que le téléphone peut brûler si on le laisse trop charger!!!! je déconseille vraiment ce produit voir même le vendeur!!!!!

1.0 étoiles sur 5 Sûrement fau et 2 ampères?, 4 août 2014
Chargeur acheté pour une tablette et il n arrive pas a chercher quand la tablette et allumé. Ou son les 2 ampères? Je doute que le produit est de marque samsung. Dommage amazon devrais vérifié l originalité des produits.

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 6 juin 2014
Colis reçu aujourd'hui, chargeur directement mis dans une enveloppe, pas de boîte, sans doute de la contre façon, et une fois branché, ne fonctionne pas... essayé avec plusieurs câbles USB, pareil... A NE PAS ACHETER

3.0 étoiles sur 5 Vrai chargeur de 2000 mAh, mais cable microUSB défectueux, 16 juillet 2014
Je cherchais un chargeur de rechange pour ma tablette Archos 101 G9 (même connexion et même puissance que le Galaxy S4). Après plusieurs expériences malheureuses avec des chargeurs censés délivrer 2000 mAh et qui n'en délivraient même pas la moitié, celui-ci fait le job : recharge d'une tablette Archos 101 G9 en 4 heures environ (contre plus de 10 h avec d'autres chargeurs).
Modification janvier 2015: Malheureusement, je retire deux étoiles, car, au bout de quelques mois, la fiche micro USB du câble qui se raccorde à la tablette fait faux contact. C'est hélas un phénomène récurrent sur tous ces câbles USB/microUSB : même les cables d'origine de nos smartphones ne tiennent pas le coup . Il vaut donc mieux en acheter un stock de secours (par exeemple les lots "Cable Matters".
Ceci dit, le chargeur lui-même fonctionne encore : c'est déjà ça.

5.0 étoiles sur 5 Puissant, donc rapide et sans surchauffe, 24 septembre 2014
Référence sur le chargeur conformes: sortie 2.0 A, Fréquence 50-60 Hz et 0.35 A
Le câble de liaison paraît très solide et après la charge, le chargeur été froid : bon signe !
Si le vendeur pouvait spécifier la puissance de charge sur les détails du produit cela serait un plus.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 4 mai 2014
Très déçue, le chargeur n'est pas parfaitement fonctionnel, il y a un faux contact donc il ne charge pas mon portable correctement et le souci ne vient en aucun cas du téléphone.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 août 2014
Câbles tout à fait corrects et qui semblent bien être d'origine Samsung. En toute hypothèse ils y ressemblent fortement par leur apparence et leur qualité.
Aucun problème avec ces câbles, recharges parfaites, matériaux de bonne qualité, sans aucun rapport avec ceux qu'on trouve, à bon marché évidemment, sur le net et qui n'ont qu'une destination : la poubelle.

1.0 étoiles sur 5 produit défectueux., 12 octobre 2014
Malgré les commentaires négatifs, j'ai pris la décision de commander tout de même ce chargeur.
Reçu hier, le chargeur fait un curieux crépitement lorsqu'il est branché à ma prise secteur. Je ne sais pas si je dois continuer à l'utiliser, j'ai peur qu'il prenne feu.
Il s' agit sans aucun doute d'une contrefaçon.
Ne faite pas la même erreur que moi !

1.0 étoiles sur 5 Très déçue!, 28 juillet 2014
Très mauvaise qualité! La prise est arrivée tordue si bien que le port USB ne rentrait pas dedans, je ai du le désordre moi même. La prise grésille quand elle est branchée et ça charge à deux à l'heure. J'ai la flemme de le retourner, je me sers juste du câble USB car prise de très mauvaise qualité!