5.0 étoiles sur 5 CHARGEUR
CHARGEUR nickel correspond et fonctionne à l'identique de celui livré avec le téléphone , ne chauffe pas et charge le téléphone aussi rapidement que celui d'origine
Publié il y a 13 mois par La tolchoke

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualite
Le cordon que nous avons recu etait de mauvaise qualite le cordon a brule au niveau de la fiche de branchement du portable au bout de 8 jours
Publié il y a 11 mois par jean pierre martinet

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualite, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Ensemble de câbles pour I9505 Galaxy S4 avec câble de charge ETA-U90EWEGSTD, câble de données ECBDU4AWE, chargeur secteur MicroUSB 2 A 2000 mAh Blanc (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 contrefacon le chargeur a brulé !!, 22 juillet 2014
le produit n'est pas un produit d'origine Samsung!! a peine reçu,j'ai branché le chargeur qui a complètement cramé!!! le vendeur m'annonce que cela est tout a fait normal que le téléphone peut brûler si on le laisse trop charger!!!! je déconseille vraiment ce produit voir même le vendeur!!!!!

5.0 étoiles sur 5 CHARGEUR, 26 décembre 2013

1.0 étoiles sur 5 Sûrement fau et 2 ampères?, 4 août 2014
Chargeur acheté pour une tablette et il n arrive pas a chercher quand la tablette et allumé. Ou son les 2 ampères? Je doute que le produit est de marque samsung. Dommage amazon devrais vérifié l originalité des produits.

1.0 étoiles sur 5 Mauvais ampérage, 24 juin 2014
Je l'ai acheté pour ses 2 ampères de sortie. Le chargeur affiche les mêmes caractéristiques que celui de ma tablette, mais je n'arrive pas à la charger.

Je pense donc que le chargeur à plutôt une intensité de sortie de 1 ampère, voire moins, car il semble charger mon téléphone (Galaxy Note 2) moins vite qu'un chargeur de 1 ampère.

C'est une arnaque totale, et certainement pas un produit original Samsung.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 21 mai 2014
Je dirais comme original, car ça fonctionne bien, chargement rapide sur le galaxy s3. Je recommande à tous, il ne faut pas hésiter. je vais encore commander un autre pour ma fille, car son chargeur commence à déconner.

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 6 juin 2014
Colis reçu aujourd'hui, chargeur directement mis dans une enveloppe, pas de boîte, sans doute de la contre façon, et une fois branché, ne fonctionne pas... essayé avec plusieurs câbles USB, pareil... A NE PAS ACHETER

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 4 mai 2014
Très déçue, le chargeur n'est pas parfaitement fonctionnel, il y a un faux contact donc il ne charge pas mon portable correctement et le souci ne vient en aucun cas du téléphone.

5.0 étoiles sur 5 Puissant, donc rapide et sans surchauffe, 24 septembre 2014
Un chargeur très rapide (annoncé à 2000 mA/h) sur le sachet et effectivement il a chargé mon S3 en un temps record.
Référence sur le chargeur conformes: sortie 2.0 A, Fréquence 50-60 Hz et 0.35 A
Le câble de liaison paraît très solide et après la charge, le chargeur été froid : bon signe !
Si le vendeur pouvait spécifier la puissance de charge sur les détails du produit cela serait un plus.

4.0 étoiles sur 5 Enfin un vrai chargeur de 2000 mAh, 16 juillet 2014
Je cherchais un chargeur de rechange pour ma tablette Archos 101 G9 (même connexion et même puissance que le Galaxy S4). Après plusieurs expériences malheureuses avec des chargeurs censés délivrer 2000 mAh et qui n'en délivraient même pas la moitié, celui-ci fait le job : recharge d'une tablette Archos 101 G9 en 4 heures environ (contre plus de 10 h avec d'autres chargeurs)