undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 15 octobre 2013
attention on trouve ces articles sur d'autres sites généralement vendus par 2, je croyais que c'était le cas aussi chez ce vendeur mais non , pour 5 euros vous recevrez un seul stylo... c'est cher comparé aux autres offres internet et c'est mal explicité, voire erroné, d'autant que dans les détails il est marqué "stylos" au pluriel et à aucun moment on ne vous demande de choisir alors qu'il y a 2 modèles différents...donc vous pensez que vous allez recevoir les 2...
0Commentaire|43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 novembre 2013
Le commentaire et les photos sont faux, il s'agit de 1 seul stylo l'image montre 2 stylos et le descriptif mentionne (stylos) au pluriel. ANNONCE TROMPEUSE ATTENTION.
le 29 novembre 2013
d'après la photo, il y a 2 stylos, + 2 étuis et non comme on pourrait le croire 4 stylos + UNE BOITE de stylos.?.. POUR 7,50 euros
il m'a été facturé 12,05 euros
rien de tout cela, que 1 stylo bien cher payé !
le 9 décembre 2013
Déjà pour le prix, il pourrait y en avoir 2 ... La description est floue (c'est certainement fait exprès) de plus le stylo ne fonctionne pas correctement !!! . Ce vendeur ne me reverra plus
le 1 décembre 2013
Un seul stylo vendu au lieu de plusieurs annoncés. Avec les frais de port j'en ai eu pour 12.95 euros. Du coup j'ai retourné l'article avec demande de remboursement.
le 4 mai 2015
Bonjour,
Un stylo un peu cher, on peu penser qu'il y a au moins deux stylos pour ce prix...
Cordialement
le 21 décembre 2013
prix excessif pour un simple stylo bille . je m'attendais un stylo plus joli et moins gadget. prix à revoir par rapport à la qualité
le 16 mars 2014
ma fille de 9 ans est ravie de ce stylo Violetta, neuf, livraison rapide, produit impeccable, je recommande à toutes les fans!
le 8 octobre 2014
Ma petite fille adorant tout ce qui a attrait à Violetta a été ravie par cet achat. Elle en est très fière.
le 20 mars 2014
Trop cher. Certes il y a Violetta mais la qualité du stylo est moyenne. L emballage trop petit et le design assez simple. On paye la franchise Violetta rien d extraordinaire.