5.0 étoiles sur 5 parfait
ma fille de 9 ans est ravie de ce stylo Violetta, neuf, livraison rapide, produit impeccable, je recommande à toutes les fans!
Publié il y a 13 mois par aurore

3.0 étoiles sur 5 attention vendu à l'unité !!
Publié il y a 18 mois par jade

3.0 étoiles sur 5 attention vendu à l'unité !!, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage Violetta Disney Boligafo (Jouet)
attention on trouve ces articles sur d'autres sites généralement vendus par 2, je croyais que c'était le cas aussi chez ce vendeur mais non , pour 5 euros vous recevrez un seul stylo... c'est cher comparé aux autres offres internet et c'est mal explicité, voire erroné, d'autant que dans les détails il est marqué "stylos" au pluriel et à aucun moment on ne vous demande de choisir alors qu'il y a 2 modèles différents...donc vous pensez que vous allez recevoir les 2...

1.0 étoiles sur 5 stylos au pluriel et recus 1 seul !!!, 23 novembre 2013
Le commentaire et les photos sont faux, il s'agit de 1 seul stylo l'image montre 2 stylos et le descriptif mentionne (stylos) au pluriel. ANNONCE TROMPEUSE ATTENTION.

1.0 étoiles sur 5 annonce trompeuse !!, 29 novembre 2013
d'après la photo, il y a 2 stylos, + 2 étuis et non comme on pourrait le croire 4 stylos + UNE BOITE de stylos.?.. POUR 7,50 euros
il m'a été facturé 12,05 euros
rien de tout cela, que 1 stylo bien cher payé !

2.0 étoiles sur 5 Je suis déçue, 9 décembre 2013
Déjà pour le prix, il pourrait y en avoir 2 ... La description est floue (c'est certainement fait exprès) de plus le stylo ne fonctionne pas correctement !!! . Ce vendeur ne me reverra plus

1.0 étoiles sur 5 DECU!!, 1 décembre 2013
Un seul stylo vendu au lieu de plusieurs annoncés. Avec les frais de port j'en ai eu pour 12.95 euros. Du coup j'ai retourné l'article avec demande de remboursement.

1.0 étoiles sur 5 prix excessif pour un simple stylo, 21 décembre 2013
prix excessif pour un simple stylo bille . je m'attendais un stylo plus joli et moins gadget. prix à revoir par rapport à la qualité

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Plaisir d'une enfant., 8 octobre 2014
Ma petite fille adorant tout ce qui a attrait à Violetta a été ravie par cet achat. Elle en est très fière.

1.0 étoiles sur 5 Bof, 20 mars 2014
Trop cher. Certes il y a Violetta mais la qualité du stylo est moyenne. L emballage trop petit et le design assez simple. On paye la franchise Violetta rien d extraordinaire.

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 7 décembre 2013
Très joli stylo exactement la description faite....bien emballé et reçu très rapidement je recommande pour les fan de violetta a fait le bonheur de ma nièce

Voyage Violetta Disney Boligafo