5.0 étoiles sur 5 Super pratique et économique
Excellent produit et système.

Publié il y a 11 mois par KTY29

3.0 étoiles sur 5 moyen pratique pour avoir ajouté de nouvelles applications
Une carte bien pratique pour télécharger de nouvelles applications. Peut-on utiliser le code fournis pour réaliser un achat sur le store us?
Publié il y a 10 mois par remark_it

5.0 étoiles sur 5 Super pratique et économique, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 88600 - Jeu Éducatif - LeapPad/ LeapPad 2/ Leapster Explorer Nouvelle Cartes de Téléchargement (Jouet)
Excellent produit et système.

Ces cartes permettent de créditer 20 € sur le compte App Center des parents (donc, à 15,48 € elles sont super économiques !!!), lieux où on peut charger des tas de jeux, vidéo, e-livres, etc. et donc aussi laisser les enfants choisir. C'est très pratique pour les cadeaux, ça éviter d'offrir des doublons. Et une fois le jeu choisi il est rapidement téléchargeable (je ne sais pas ce que ça donne pour les faibles connections internet) et les enfants peuvent y jouer dans l'heure.

L'avantage de l'app center c'est que le jeu est acheté par la famille et chargé sur l'ordinateur familial, pas seulement sur ne seule tablette, donc si vous avez plusieurs enfants avec plusieurs tablettes, vous chargez le jeu sur toutes les tablettes sans supplément, ce qui évite les disputes pour la disquette de jeu achetée, elle, en un seul exemplaire.

Personnellement je crains juste de finir par manquer de place sur les tablettes (3 filles, 3 tablettes, et lorsqu'elles ont une carte de chargement en cadeau chacune, ça fait un gros paquet de jeux et vidéo ajouté sur les tablettes).

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 août 2014
Ces cartes permettent bien de disposer d'un crédit de 20€ utilisable sur leapfrog connecté. Alors quand vous les achetez à moins de 11€, c'est une véritable affaire. Je n'ai pas vu de date de péremption sur ces cartes. Je les recommande. Surtout que il y a pas mal de jeux intéressants à télécharger je trouve.

5.0 étoiles sur 5 téléchargement de jeux leappad, 7 mai 2014
Pour le prix, c'est vraiment valable, ma fille a pu avoir plusieurs jeux de son choix, elle était très contente!

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 8 janvier 2015
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
très contente de cet achat car prix très intéressant on gagne comme même plus de 6 € et livraison super rapide dès le lendemain le souci c'est que je pensais qu'on pouvait jouer sur n'importe quelle tablette et non pas de la marque leapfrog car j'avais mal lu un des commentaires mais c'est de ma faute sinon mon fils était très content d'avoir de nouveaux jeux

3.0 étoiles sur 5 moyen pratique pour avoir ajouté de nouvelles applications, 19 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 30 janvier 2014
C'est un Très bon article qui permet de télécharger les jeu que l'on ve sur le site leapfrog on peut y télécharger des livre jeux ou vidéo

5.0 étoiles sur 5 très intéressant à moitié prix, 16 octobre 2014
les applis deviennent peu chères et on peut encore plus facilement faire varier les plaisirs pour les enfants! Livraison rapide et impeccable. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 février 2015
produit sympa, facile pour compléter les jeux ou histoires sur la tablette, je recommande.
pour 10€ nous avons 3 jeux supplémentaires, c'est bien.

5.0 étoiles sur 5 carte de rechargement, 8 septembre 2014
vraiment bien pour acheter et télécharger les applications sur la leappad2 de ma fille en plus ça revient moins chère de les prendre sur amazon.

5.0 étoiles sur 5 Carte de téléchargement, 27 juillet 2014
Carte qui permet de télécharger des applis depuis l'espace leapfrog parfait. Il suffit d'ajouter le code sur l'espace et c'est bon