5.0 étoiles sur 5 Magnifique poupée !
Publié il y a 10 mois par Vivine38

3.0 étoiles sur 5 Petit bémol pour la livraison
Je suis contente de mon achat, c'est bien la poupée que ma petite fille attendait
Par contre je suis très déçue par la livraison,reçu sous enveloppe la boîte emballage était écrasée et en très mauvais état.
Pas cool pour offrir en cadeau!
Publié il y a 1 mois par yves

5.0 étoiles sur 5 Magnifique poupée !, 21 septembre 2013
Cette poupée est une pure merveille. De plus, coup de chance, elle ne présente pas de défaut apparent ce qui n'est pas toujours le cas de ses congénères. Le prix est raisonnable par rapport à d'autres sites et envoyé hyper rapidement alors qu'Amazon prévoyait de l'attente pour cet article. Je suis ravie et merci une fois de plus à ce site qui reste toujours efficace...

5.0 étoiles sur 5 TROP BELLE..., 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BGG73 - Poupée Mannequin - Catty Noir - Vendredi 13 (Jouet)
Prix rikiki et vraiment une MONSTER HIGH qui a la classe !
(attention la robe traine un peu, pas forcément pratique pour jouer....)
Merci Amazon de proposer des prix bas...

5.0 étoiles sur 5 satisfaite de cet achat, 18 novembre 2013
Quand j'ai ouvert mon colis , j'en suis restée bouche bée , je suis très satisfaite de cet achat.
Rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Très joli produit, pas courant, et emballage non abîmé, 28 octobre 2013
Poupée Monster High sortant de l'ordinaire. Ma fille va adorer. Aucun regret pour cet achat. C'est un très joli produit.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 14 juillet 2014
un très joli modèle qui a beaucoup plu .c'était pour récompenser ma petite fille.je recommande pour les filles de 7 à ++++++

5.0 étoiles sur 5 Absolument ravissante., 8 juillet 2014
La plus jolie des Monster High, le visage est très fin, et il n'y a pas cette déformation entre le cou et la tête que l'on voit sur les autres poupées.
Elle est très bien coiffée.
Ses bracelets ne s'enlèvent pas.
Les bottes ne sont pas faites d'une seule pièce, les 2 moitiés se clippent, et pour les ôter, il faut insérer un ongle dans la fissure le long de la botte pour les séparer (je n'avais rien de plus fin sous la main pour le faire).

4.0 étoiles sur 5 cathy noir, 7 juillet 2014
Magnifique poupée pour les petites filles qui aime les monster high il est indispensable de l'ajouté a leurs collections .

5.0 étoiles sur 5 superbe, 6 juillet 2014
poupée de belle qualité. le prix m'a décidé de l'acheter. Ma petite fille est très heureuse. je recommanderai cet article à une amie. et comme toujours le service amazon a été impeccable

5.0 étoiles sur 5 SPENDIDE, 2 juillet 2014
Ma fille est ravie de cette poupée avec cette superbe robe rose. La plus belle des monster high pour elle. MERCI

5.0 étoiles sur 5 superbe, 26 juin 2014
J'ai pris cette poupée pour ma fille et c'est sur Amazone qu'elle était la moins cher avec livraison gratuite en plus, elle est très belle, ma fille était ravie !

Monster High - BGG73 - Poupée Mannequin - Catty Noir - Vendredi 13
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 39,15
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat