5.0 étoiles sur 5 Magnifique poupée !
Publié il y a 20 mois par Vivine38

3.0 étoiles sur 5 Petit bémol pour la livraison
Je suis contente de mon achat, c'est bien la poupée que ma petite fille attendait
Par contre je suis très déçue par la livraison,reçu sous enveloppe la boîte emballage était écrasée et en très mauvais état.
Pas cool pour offrir en cadeau!
Publié il y a 11 mois par yves

5.0 étoiles sur 5 Magnifique poupée !, 21 septembre 2013
Cette poupée est une pure merveille. De plus, coup de chance, elle ne présente pas de défaut apparent ce qui n'est pas toujours le cas de ses congénères. Le prix est raisonnable par rapport à d'autres sites et envoyé hyper rapidement alors qu'Amazon prévoyait de l'attente pour cet article. Je suis ravie et merci une fois de plus à ce site qui reste toujours efficace...

4.0 étoiles sur 5 Magnifique poupée !!, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BGG73 - Poupée Mannequin - Catty Noir - Vendredi 13 (Jouet)
Cette poupée est magnifique !!! Très belle finition, les cheveux tiennent bien, la poupée était bien emballée ... Seul défaut ... le socle ! Le socle ne tient pas assez bien la poupée. Il se trouve que je tenait le socle dans ma mains avec la poupée dessus, la poupée est tombée et sa jambe s'est cassé par faute du socle qui ne la pas bien tenu comme les socles normaux que l'on accroche aux anches des poupées Monster High !! =,(

5.0 étoiles sur 5 satisfaite de cet achat, 18 novembre 2013
Quand j'ai ouvert mon colis , j'en suis restée bouche bée , je suis très satisfaite de cet achat.
Rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 un noël réussi !, 21 décembre 2014
Ma fille ayant perdu SA Monster high chérie rêvait de la retrouver. Impossible bien sûr à trouver dans les magasins traditionnels de jouets.... Seule solution Amazon et le tour est joué. La livraison fut rapide et le paquet extrêmement bien protégé. Je suis très satisfaite !

5.0 étoiles sur 5 Absolument ravissante., 8 juillet 2014
La plus jolie des Monster High, le visage est très fin, et il n'y a pas cette déformation entre le cou et la tête que l'on voit sur les autres poupées.
Elle est très bien coiffée.
Ses bracelets ne s'enlèvent pas.
Les bottes ne sont pas faites d'une seule pièce, les 2 moitiés se clippent, et pour les ôter, il faut insérer un ongle dans la fissure le long de la botte pour les séparer (je n'avais rien de plus fin sous la main pour le faire).

5.0 étoiles sur 5 superbe, 6 juillet 2014
poupée de belle qualité. le prix m'a décidé de l'acheter. Ma petite fille est très heureuse. je recommanderai cet article à une amie. et comme toujours le service amazon a été impeccable

5.0 étoiles sur 5 SPENDIDE, 2 juillet 2014
Ma fille est ravie de cette poupée avec cette superbe robe rose. La plus belle des monster high pour elle. MERCI

5.0 étoiles sur 5 superbe, 26 juin 2014
J'ai pris cette poupée pour ma fille et c'est sur Amazone qu'elle était la moins cher avec livraison gratuite en plus, elle est très belle, ma fille était ravie !

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 22 juin 2014
Poupée très jolie. Une tenue parfaite et de bonne qualité. Arrivée en bon état, malgré une boîte abîmée (pas très grave).

5.0 étoiles sur 5 Catty Noire, Ghoul's Night Out, 19 juin 2014
Poupée magnifique de chez superbe. Seule poupée féline noire chez Mattel, les soeurs Werecat et Toraleï font pâle figure à coté de cette pure beauté. Je déteste la couleur rose mais, là, je change clairement d'avis. Catty noire est incontestablement l'une des plus belles poupées Monster High. Pour les mamans ayant peur du coté "effrayant" de ces poupées, elle est parfaite ; pour les autres, elle est radicalement différente des autres poupées MH. Catty noire est incluse dans la série Ghoul's Night Out (les Noctambules ou Soirée Glamour) où Lagoona, Spectra et Rochelle se rendent à l'un de ces concerts. Toutefois, on la retrouve pour ponctuer d'autres séries d'animation (13 souhaits par exemple). Bref, une poupée à posséder impérativement pour les petites filles ou les collectionneuses. Concernant la qualité de l'emballage, impeccable, la livraison, nickel. Seul petit bémol s'agissant de mon achat chez Amazon, il s'agit d'une poupée à destination des pays "latins", je préfère les poupées anglo-saxonnes mais il s'agit d'une préférence personnelle. Ceci étant dit, un en mot comme en cent, n'hésitez pas et achetez cette poupée qui ne vous décevra pas.