5.0 étoiles sur 5 Magnifique poupée !
Publié il y a 15 mois par Vivine38

3.0 étoiles sur 5 Comme une grande gamine !
Je l'ai acheté pour ma fille (mais beaucoup pour moi) Je n'aime pas trop les Monster high Mais celle ci est magnifique !
Publié il y a 3 mois par AngeDeLenfer

5.0 étoiles sur 5 Magnifique poupée !, 21 septembre 2013
Cette poupée est une pure merveille. De plus, coup de chance, elle ne présente pas de défaut apparent ce qui n'est pas toujours le cas de ses congénères. Le prix est raisonnable par rapport à d'autres sites et envoyé hyper rapidement alors qu'Amazon prévoyait de l'attente pour cet article. Je suis ravie et merci une fois de plus à ce site qui reste toujours efficace...

5.0 étoiles sur 5 TROP BELLE..., 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BGG73 - Poupée Mannequin - Catty Noir - Vendredi 13 (Jouet)
Prix rikiki et vraiment une MONSTER HIGH qui a la classe !
(attention la robe traine un peu, pas forcément pratique pour jouer....)
Merci Amazon de proposer des prix bas...

5.0 étoiles sur 5 satisfaite de cet achat, 18 novembre 2013
Quand j'ai ouvert mon colis , j'en suis restée bouche bée , je suis très satisfaite de cet achat.
Rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Très joli produit, pas courant, et emballage non abîmé, 28 octobre 2013
Poupée Monster High sortant de l'ordinaire. Ma fille va adorer. Aucun regret pour cet achat. C'est un très joli produit.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 14 juillet 2014
un très joli modèle qui a beaucoup plu .c'était pour récompenser ma petite fille.je recommande pour les filles de 7 à ++++++

4.0 étoiles sur 5 cathy noir, 7 juillet 2014
Magnifique poupée pour les petites filles qui aime les monster high il est indispensable de l'ajouté a leurs collections .

4.0 étoiles sur 5 Magnifique poupée !!, 13 août 2014
Cette poupée est magnifique !!! Très belle finition, les cheveux tiennent bien, la poupée était bien emballée ... Seul défaut ... le socle ! Le socle ne tient pas assez bien la poupée. Il se trouve que je tenait le socle dans ma mains avec la poupée dessus, la poupée est tombée et sa jambe s'est cassé par faute du socle qui ne la pas bien tenu comme les socles normaux que l'on accroche aux anches des poupées Monster High !! =,(

3.0 étoiles sur 5 Comme une grande gamine !, 20 septembre 2014
Par contre les bottes n'ont pas le même brillant, un peu déçu au vu du prix tout de même. J'aurais aimé avoir une poupée irréprochable.... Peut être a--t-elle été trop longtemps à la lumière du soleil..

5.0 étoiles sur 5 un noël réussi !, 21 décembre 2014
Ma fille ayant perdu SA Monster high chérie rêvait de la retrouver. Impossible bien sûr à trouver dans les magasins traditionnels de jouets.... Seule solution Amazon et le tour est joué. La livraison fut rapide et le paquet extrêmement bien protégé. Je suis très satisfaite !

5.0 étoiles sur 5 Absolument ravissante., 8 juillet 2014
La plus jolie des Monster High, le visage est très fin, et il n'y a pas cette déformation entre le cou et la tête que l'on voit sur les autres poupées.
Elle est très bien coiffée.
Ses bracelets ne s'enlèvent pas.
Les bottes ne sont pas faites d'une seule pièce, les 2 moitiés se clippent, et pour les ôter, il faut insérer un ongle dans la fissure le long de la botte pour les séparer (je n'avais rien de plus fin sous la main pour le faire).

Monster High - BGG73 - Poupée Mannequin - Catty Noir - Vendredi 13
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 68,89
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat