le 13 novembre 2013
C'est énorme!!!!!!!dommage qu''il faut des diamants pour pas attendre de se réanimer .et il faut être bon perdants mais sinon ses cool car avec les diamants on peut acheter les ou les armes sans attendre d'avoir le bon niveau
le 7 août 2013
Ce jeu est tout simplement genial , il y a des graphismes de folies et meme une possibilite de jouer en ligne. Jeu facile a jouer , je le conseille fortement.
le 9 novembre 2014
Se jeu est juste énorme une petite deseption au niveau des level car il mette longtemps a monter et deseption car la classe sniper et au lvl 25 donc pour ce quil veulent jouer au snipe il faut jouer assez longtemps et je cherche des joueurs qui ont skype justement aller bon jeu a vous
le 25 juillet 2013
C énorme les arme son bien pas de problème avec ce jeu rien à dire c tout simplement l'un des meilleur jeu de tablette pour moi
le 31 octobre 2014
Trop bien pour un jeux gratuit c est un jeux de très bonne caliter et franchement le sniper est trop bien
le 1 novembre 2013
Ce jeux est trop bien on peut jouer en ligne je vous
Le recommande ses comme battlefield mais ses aussi de la guerre
le 6 décembre 2014
Très très très très très bon jeu j adore le fps trop trop bien
Mon meilleur jeu sur tablette essaimé le je vous le conseille
This game is so cool. So cool fighting you can take tanks and jeeps and helicopters lots of weapons and realy good quality
le 27 février 2015
Ce jeux est super je l adorent c est un très bon jeux avec des graphismes de psychopathe dédicaces à Cyprien et kirby 54 ps : je n ais pas encore débloquer le
Sniper mais j ai hâte de le débloquer
le 21 avril 2014
Ce jeu est super bien il n y a vraiment pas de défauts les graphisme sont super et en plus on joue en ligne. Je le conseil à tout le monde.