5.0 étoiles sur 5 très bonne chaussure de qualité
très satisfait ,chaussure très souple, bien aérée ,de qualité et très confortable je suis ravi du produit , pas mal aux pieds,même la premiére fois que je les aie chaussées
Publié il y a 5 mois par Thauvoye Michel

2.0 étoiles sur 5 Trop grang
Attention à la taille, produit retourné pour un 41 qui doit être + de 1 taille au-dessus ... rare chez GeoXX !
Publié il y a 5 mois par Cho

4.0 étoiles sur 5 Geox U Dublin B : Chaussures légères et confortables , je recommande à 100%, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Dublin B - Vit, Chaussures de ville homme (Vêtements)
Je cherchais une paire de chaussures : confortables , d'un style sobre, passe partout et légères pour le quotidien
j'ai trouvé les Geox U Dublin B !!! Pour le prix d'achat en promo (dans les 70 Euros avec les frais de transport) c'est un excellent rapport qualité/prix!!!.
Bien évidemment, se sont des chaussures basiques de grande série, mais la finition est pas mal du tout (fabrication Marocaine) et surtout elles sont faciles à porter.
Le service Amazon pour ce produit a été très bon (livraison rapide en point relais)
Donc oui, je conseil cet article.

5.0 étoiles sur 5 très bonne chaussure de qualité, 1 février 2014

2.0 étoiles sur 5 Trop grang, 30 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 Bien mais trop grand pour la taille, 10 mai 2014
Jolie chaussure mais pas très confortable quand on marche des longues heures avec. La taille est une pointure et demie de plus que la taille affichée.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne chaussure, 8 mai 2014
Très agréable à porter. La taille correspond. Pas du tout chaud aux pieds. Le talon un peu trop haut à mon goût à l'usage : Je penche vers l'avant. :-)

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 13 avril 2014
Très belles chaussures, élégantes et confortables! Elles s harmonisent avec toutes sortes de looks. Excellent achat. Superbes. Rien d autre a en dire.

4.0 étoiles sur 5 Geox Dublin, 8 mars 2014
Je suis particulièrement satisfait de ce produit. Il est difficile aujourd'hui pour trouver des chaussures de bonne qualité pour un prix raisonnable. Acheter une marque a du bon.

Geox U Dublin B - Vit, Chaussures de ville homme
EUR 89,90 - EUR 118,93
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat