Prix:98,80 € - 110,00 €

le 20 avril 2014
chaussure très confortable, on ne transpire pas dedans, c'est vraiment génial
Je marche beaucoup dans mon travail et elle ne sont pas lourdes.

Juste attention à la taille des chaussure, je fais du 44 voir 45 habituellement sur d'autres marques, et la il fallait que je prenne du 43.

Mais bon ce n'est pas un problème avec amazon qui a vraiment un service TOP
le 29 septembre 2013
Elles sont très agréables à porter.On se sent bien dedans et on peut les porter toutes la journée sans problème.
le 9 mai 2014
Très bon produit, confortable et léger. Je chausse du 43 mais un essayage en boutique avant ma commande sur Amazon m'a démontré que les Geox taillaient trop grande. Le 42 me va donc parfaitement.
le 15 mars 2014
Chaussure Geox donc hyper confortable
Par contre pour la 1ère fois j'ai du "casser" l'arrière car un peu dur et m'a provoqué une ampoule au talon mais rien de bien méchant.
le 22 février 2014
très bonne qualité, ne fait pas mal si pied, est très agréable à porter, par contre chausse peut être un peu grand par rapport à ma taille habituelle.
le 6 mars 2014
Ces chaussures sont légères, confortables, idéales pour aller travailler, adaptées à la marche en ville et aux longues journées au bureau.
le 28 novembre 2015
Achetée pour le travail , "je travail dans la sécurité" donc debout pendant au moins 12 heures par jour
je soufre encore plus qu'avant , ( je ne sais pas pourquoi en me recommande ce modèle ) alors que je suis en arrêt depuis 3 jours
car pas possible de mètre des chaussures maintenant.
le 19 mars 2014
Style très passe partout. Le cuir lisse est un peu trop lisse à mon gout. Petit détail sympa un soufflet élastique vient se placer juste le long du laçage de part et d'autre ! Très légère. Pas de couture apparente de la semelle mais une soudure lisse... Je suis satisfait.
le 23 mai 2014
pointure commandée 42...chaussure étiquetée 39
A l'essayage semble correspondre à un petit 42...
Beaucoup d'angoisse quand il s'agit d'un cadeau
le 26 janvier 2014
Ces chaussures sont très confortables. Elles tiennent bien au pied, sont assez chaudes pour un hiver doux, Prendre une pointure en dessous