4.0 étoiles sur 5 Super, sauf sous la pluie, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Uomo Londra, Chaussures de ville homme (Vêtements)
Je trouve ces chaussures parfaitement confortable, avec un design sobre mais efficace.
En revanche, les lacets s'abîment relativement vite et les semelles respirent un peu trop sous la pluie (le pied est très rapidement mouillé).
Je recommande néanmoins car ce sont des chaussures solides.

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 21 février 2013
produit cher, même pendant les soldes, mais la qualité est là, et très bon confort. je ne regrette pas mon achat

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 9 juillet 2014
Chaussure habillé se mari aussi bien avec un jean ou un pantalon en toile.
largeur étroite prendre sa taille mème si la chaussure parait longue.
Facile à entretenir paraisse solide.

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sure !, 26 juin 2014
Sylvie Gaillot (France) - Voir tous mes commentaires
Geox est toujours une valeur sure et ce modèle en particulier est idéal pour les pieds sensibles. Prendre sa taille habituelle.

5.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures de ville, 22 mars 2014
Mr. Eric Marioli (France) - Voir tous mes commentaires
De bonnes chaussures obtenues à un prix exceptionnel. La qualité Geox est au rendez-vous, souplesse, respiration, légèreté.
Je les conseille.

5.0 étoiles sur 5 bon produit., 25 janvier 2014
Des chaussures de bonne qualité, de belles finitions, beau cuir, elles sont confortables. Paraissent robuste, a vérifier dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 chaussures basses homme, 14 novembre 2013
Beau produit d' une très belle couleur et d' une excellente qualité et d 'un excellent confort pour un usage quotidien,

4.0 étoiles sur 5 La chaussure est parfaite, c'est la marque GEOX aucun doute, par contre délai d'envoi non tenu, 7 novembre 2013
GEOX, c'est les chaussures qui respirent toute seules, mais plus sérieusement c'est une marque italienne qui présente l'intérêt d'être légères et confortables.
Celles ci n'échappent pas à la règle et le cuir est souple, donc pas de bobos le premier jour.

Le seul grief que j'aurais à faire correspond aux délais non pas d'envoi, mais entre l'expéditeur et le receveur : : 10 jours, pour UPS c'est en dessous de tout, même si le colis venait d'Allemagne

Geox Uomo Londra, Chaussures de ville homme
EUR 76,30 - EUR 111,93
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat