undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:77,00 € - 99,90 €

le 28 novembre 2013
Je trouve ces chaussures parfaitement confortable, avec un design sobre mais efficace.
En revanche, les lacets s'abîment relativement vite et les semelles respirent un peu trop sous la pluie (le pied est très rapidement mouillé).
Je recommande néanmoins car ce sont des chaussures solides.
le 7 novembre 2013
GEOX, c'est les chaussures qui respirent toute seules, mais plus sérieusement c'est une marque italienne qui présente l'intérêt d'être légères et confortables.
Celles ci n'échappent pas à la règle et le cuir est souple, donc pas de bobos le premier jour.

Le seul grief que j'aurais à faire correspond aux délais non pas d'envoi, mais entre l'expéditeur et le receveur : : 10 jours, pour UPS c'est en dessous de tout, même si le colis venait d'Allemagne
le 21 février 2013
produit cher, même pendant les soldes, mais la qualité est là, et très bon confort. je ne regrette pas mon achat
le 29 novembre 2014
Bonnes chaussures , agréable à porter après 2 ou 3 jours ^^
mon seul regret avoir " écouté " un ancien commentaire disant que cette marque taille un peu grand, du coup j'ai pris du 39 au lieu de 40 d'habitude et il s'avère que c'est un poil petit ! j'aurais du commander ma taille habituelle !
le 9 juillet 2014
Chaussure habillé se mari aussi bien avec un jean ou un pantalon en toile.
largeur étroite prendre sa taille mème si la chaussure parait longue.
Facile à entretenir paraisse solide.
le 22 mars 2014
De bonnes chaussures obtenues à un prix exceptionnel. La qualité Geox est au rendez-vous, souplesse, respiration, légèreté.
Je les conseille.
le 25 janvier 2014
Des chaussures de bonne qualité, de belles finitions, beau cuir, elles sont confortables. Paraissent robuste, a vérifier dans le temps.
le 26 juin 2014
Geox est toujours une valeur sure et ce modèle en particulier est idéal pour les pieds sensibles. Prendre sa taille habituelle.
le 14 novembre 2013
Beau produit d' une très belle couleur et d' une excellente qualité et d 'un excellent confort pour un usage quotidien,
le 1 février 2016
produit qui se revele me serrer un peu alors que j'avais pris la precaution de suivre strictement le guide des tailles
d'autre part aspect plutôt decevant , la photo enjolive la paire de chaussures
je garde car (promotion + flemme de renvoi), mais je ne recommande pas du tout pour autant ces chaussures
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus