5.0 étoiles sur 5 Parfait
Très contente du produit et du prix. Bonne finition, bonne qualité et bonne taille. SUPER !!! La couleur rouge cerise est très jolie...En finalité bon rapport qualité et prix...
Publié il y a 2 mois par CALVET-WICKEL

3.0 étoiles sur 5 Avis
Tout aussi jolie que le soutien gorge. J'ai bien aimé, la qualité est très bonne, le maintien digne de la marque
Publié il y a 9 mois par RAPOSO NATHALIE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex Flower Elégance - Culotte - Femme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 rien à dire, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
taille conforme culotte haute qui emboite bien et cache les petites rondeurs très confortable ne fait pas de marques sous les pantalons couleur conforme aux modèle n'a pas bougé malgré plusieurs passage à la machine

5.0 étoiles sur 5 Faut pas s'en priver !, 16 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'allais prendre le soutien-gorge sans la culotte assortie qui est douce et bien confortable. J'aime la qualité des tissus - dentelle et jersey - d'un joli violet. Je suis ravie de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très joli produit et très joli couleur, j'aime beaucoup. Je ne suis pas déçue de la marque vers qui j'ai l'habitude de commander. Le prix est très bien.

4.0 étoiles sur 5 jolie..., 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
... mais trop petite d'une taille. j'ai commandé le même jour un autre modèle (Bestform) dans la même taille, qui, lui, s'est avéré immense! Ce serait drôlement bien d'avoir des infos concernant les tailles, sur tous les vêtements...

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
article joli et confortable, la taille est bien adaptée, bonne qualité. Je suis très satisfaite du produit. rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Très bel article, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C''est dit dans sa description : Élégance. Belle qualité Livraison conforme. Je recommande cet article tissus très agréable. J'aime aussi la marque 'sans complexe.

3.0 étoiles sur 5 Avis, 25 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 10 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
CONFORTABLE? COMME J'AIME DOMMAGE QUE VOUS NE LA FASSIEZ QUE D'UNE SEULE COULEUR A PROPOSER A DES AMIES QUI CHERCHENT LE CONFORT

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 29 janvier 2013
O. michèle (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Elle est parfaite, tient bien les rondeurs. Le motif est très beau. Le prix est correct pour cette bonne marque.

ARRAY(0xa4d562dc)