5.0 étoiles sur 5 Super
Beaucoup mieux que certain concurant et les 2 bac vraiment pratique cela évite de mélanger l'eau propre et l'eau sale
Publié le 29 juillet 2013 par Jolivalt Jeanine

3.0 étoiles sur 5 Moui moui moui...
Grosse joie à la réception, rapide comme d'hab en commandant sur amazon (même si livré par slindi). Pour la première fois depuis un bail je me réjouissais de passer un coup de serpillère chez moi!
Le montage s'est fait rapidement, la serpillère supplémentaire est un plus.
Par contre... C'est un gros...
Publié il y a 22 mois par Eschenbrenner Patricia

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balai serpillère 360° - 2 bacs séparés - Turbo Mop Spongio Nouvelle Génération (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Au top, 4 juin 2013
Amalfitano Sébastien (Savoie, France) - Voir tous mes commentaires
Très pratique et beaucoup moins encombrant que la première version. Le problème de la pédale trop fragile est désormais réglé.

5.0 étoiles sur 5 Bonne acquisition, 6 juillet 2013
C est un produit très utile ,très efficace qui supprime bien des manipulations désagréables .Il s 'essoré très bien et nettoie bien.a recommander

5.0 étoiles sur 5 pratique, 1 septembre 2013
que demander de plus a cette nouvelle generation encore plus pratique car 2 seaux qui s emboitent donc moins de place un bac avec eau propre et un essorage sans pedale;j aime les nouveautes mais celle ci est une merveille pour tout nettoyer;a recommander

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 24 mars 2014
Comme tous les produits SPONGIO, c'est du bon matériel. Ne laisse pas de trace. Se range facilement en plus. Nous n'avons pas été déçus pour notre part.

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 13 avril 2014
Je les utilise à la campagne et à la maison, c'est génial, cet effet toupie pour essorer super, cela permet de mettre plus ou moins de liquide, parfait, et très bien pour le dos.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais un détail de circonstance à améliorer, 9 mars 2015
En ce qui concerne les bacs je trouve cela plutôt ingénieux car cela évite de mélanger l'eau usagée et la propre. Et qu ils soient encastrables permet un gain de place. Le "robinet" évite lors de la vidange d'éclabousser.
Le balais est long donc permet d atteindre aisément les recoins les plus inaccessibles sans se plier en deux.
Par contre en ce qui concerne le panier qui sert à essorer je trouve qu il n est pas assez performant car malgré la bonne volonté à tourner et appuyer sur le manche comme une malade le sol est trop mouillé. En été à la limite pas de problème mais en hiver ou quand il fait humide ça risque de poser problème. Obligée de passer une serpillère sèche.

5.0 étoiles sur 5 Balai Serpillère efficace, 24 janvier 2015
Je viens juste de faire le 1er essai de ce balai serpillère après que mon ancien, d'une autre marque ne se casse, et bien j'en suis satisfait!!! Le système des 2 bacs est juste génial, fini l'eau sale dans la propre. La microfibre absorbe vraiment bien et l'essorage est nickel. Séchage de la surface (carrelage) super rapide. Pas eu besoin de forcer énormément sur les taches au sol. Le manche m'a l'air correcte, après il ne faut pas s'appuyer dessus non plus. j'ai lu les commentaires négatifs et je pense que ce n'est pas le même produit, car rien ne s'est produit chez moi, comme par exemple la surface inondé car l'essorage serait mauvais. Bref, je vous recommande se produit.

3.0 étoiles sur 5 Moui moui moui..., 2 octobre 2013
Le montage s'est fait rapidement, la serpillère supplémentaire est un plus.
Par contre... C'est un gros gaspillage d'eau cette histoire, finalement, puisque la serpillère se gorge littéralement d'eau à fond à chaque trempage du côté "propre", et comme il faut essorer pour l'utiliser sinon gare aux flaques, la première partie de l'eau propre part directement au sale sans même avoir servi...
De plus, mon eau "propre" n'est bien sûr pas restée propre, logiquement, puisqu'il a bien fallu nettoyer la serpillère dedans pour pouvoir continuer mon nettoyage...
Finalement un système avec un seul seau suffirait, d'autant plus qu'on pourrait alors nettoyer le fond du seau, contrairement à ce produit où on ne peut pas accéder au fond du seau côté essoreuse...
Sinon la serpillère lave bien, le système d'essorage et cie est nickel, j'aime beaucoup le fait qu'il n'y ait pas de pédale.
A voir sur la durée ^^

1.0 étoiles sur 5 Article reçu en deffectueux, 31 octobre 2013
Je suis très déçu du balai serpillère 360° 2 bacs séparés Turbo Mop
Spongio Nouvelle....... que je viens de recevoir.
Le balai télescopique comporte des anomalies : une partie de celui-ci
ne s'emboite pas car embout cassé. Par ailleurs au niveau du bas où
la rotule comportant les franges, il n'y a aucun mouvement de rotation
lorsque l'on essaie de le faire marcher. Les 2 bacs sont trop petits, difficulté
pour les emboiter. Article bas de gamme, aucune solidité !!! Aucun contrôle de
la part du vendeur avant envoi !!! Occasionnant frais supplémentaires de renvoi !!!
Tès très déçu, vendeur à ne pas recommander.