5.0 étoiles sur 5 Super
Beaucoup mieux que certain concurant et les 2 bac vraiment pratique cela évite de mélanger l'eau propre et l'eau sale
Publié il y a 17 mois par Jolivalt Jeanine

1.0 étoiles sur 5 Article reçu en deffectueux
Je suis très déçu du balai serpillère 360° 2 bacs séparés Turbo Mop
Spongio Nouvelle....... que je viens de recevoir.
Le balai télescopique comporte des anomalies : une partie de celui-ci
ne s'emboite pas car embout cassé. Par ailleurs au niveau du bas où
la rotule comportant les franges, il n'y a...
Publié il y a 13 mois par capucine

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balai serpillère 360° - 2 bacs séparés - Turbo Mop Spongio Nouvelle Génération (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 pratique, 1 septembre 2013
que demander de plus a cette nouvelle generation encore plus pratique car 2 seaux qui s emboitent donc moins de place un bac avec eau propre et un essorage sans pedale;j aime les nouveautes mais celle ci est une merveille pour tout nettoyer;a recommander

5.0 étoiles sur 5 Au top, 4 juin 2013
Amalfitano Sébastien (Savoie, France) - Voir tous mes commentaires
Très pratique et beaucoup moins encombrant que la première version. Le problème de la pédale trop fragile est désormais réglé.

1.0 étoiles sur 5 Article reçu en deffectueux, 31 octobre 2013
Je suis très déçu du balai serpillère 360° 2 bacs séparés Turbo Mop
Spongio Nouvelle....... que je viens de recevoir.
Le balai télescopique comporte des anomalies : une partie de celui-ci
ne s'emboite pas car embout cassé. Par ailleurs au niveau du bas où
la rotule comportant les franges, il n'y a aucun mouvement de rotation
lorsque l'on essaie de le faire marcher. Les 2 bacs sont trop petits, difficulté
pour les emboiter. Article bas de gamme, aucune solidité !!! Aucun contrôle de
la part du vendeur avant envoi !!! Occasionnant frais supplémentaires de renvoi !!!
Tès très déçu, vendeur à ne pas recommander.

5.0 étoiles sur 5 Bonne acquisition, 6 juillet 2013
C est un produit très utile ,très efficace qui supprime bien des manipulations désagréables .Il s 'essoré très bien et nettoie bien.a recommander

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 24 mars 2014
Comme tous les produits SPONGIO, c'est du bon matériel. Ne laisse pas de trace. Se range facilement en plus. Nous n'avons pas été déçus pour notre part.

3.0 étoiles sur 5 Moui moui moui..., 2 octobre 2013
Grosse joie à la réception, rapide comme d'hab en commandant sur amazon (même si livré par slindi). Pour la première fois depuis un bail je me réjouissais de passer un coup de serpillère chez moi!
Le montage s'est fait rapidement, la serpillère supplémentaire est un plus.
Par contre... C'est un gros gaspillage d'eau cette histoire, finalement, puisque la serpillère se gorge littéralement d'eau à fond à chaque trempage du côté "propre", et comme il faut essorer pour l'utiliser sinon gare aux flaques, la première partie de l'eau propre part directement au sale sans même avoir servi...
De plus, mon eau "propre" n'est bien sûr pas restée propre, logiquement, puisqu'il a bien fallu nettoyer la serpillère dedans pour pouvoir continuer mon nettoyage...
Finalement un système avec un seul seau suffirait, d'autant plus qu'on pourrait alors nettoyer le fond du seau, contrairement à ce produit où on ne peut pas accéder au fond du seau côté essoreuse...
Sinon la serpillère lave bien, le système d'essorage et cie est nickel, j'aime beaucoup le fait qu'il n'y ait pas de pédale.
A voir sur la durée ^^

1.0 étoiles sur 5 A éviter comme la peste, 4 janvier 2014
Acheté il y a à peine 6 mois, le produit ne nettoie pas bien et cela laisse des traces après séchage.
Le pire c'est qu'il a été défectueux après quelques utilisations. Le marchand ne répond pas à mes mails et Amazon se lave les mains étant donné qu'ils ne sont qu'intermédiaire.
Si vous voulez un conseil, achetez un balai et une serpillère normal, vous économiserez de l'argent et vous garderez votre matériel longtemps. De plus, n'achetez pas via les vendeurs partenaires, c'est pas forcément moins cher et il n'y a aucun suivi.
Vous serez prévenu.

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 13 avril 2014
Je les utilise à la campagne et à la maison, c'est génial, cet effet toupie pour essorer super, cela permet de mettre plus ou moins de liquide, parfait, et très bien pour le dos.

1.0 étoiles sur 5 Mauvais !!!, 25 septembre 2014
Très très déçus par l'article il a finis a la poubelle au bou de 4 essaie, dommage de jeter l'argent par les fenêtres