5.0 étoiles sur 5 fait pour flotter NE PAS confondre avec le POV DIVE BUOY
ATTENTION : le POV Buoy n'est pas fait pour la plongé, c'est juste une poigné faite pour flotter, si vous descendez trop profondément, de l'eau va s'infiltrer car les joints ne sont pas prévus pour.

SI PAR CONTRE VOUS VOULEZ PLONGER
Publié il y a 8 mois par masterac

2.0 étoiles sur 5 Attention, descriptif erroné
Deux raisons principales un mon avis négatif,

1 le descriptif et erroné, le mousqueton n'est pas fourni avec !
2 la possibilité de dévisser le fond de la poignée n'est pas proposé au final...

C'est une fonction à priori qu'on peut voir sur une photo du site amazon.com pourtant... ???
Publié il y a 13 mois par Bax

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 fait pour flotter NE PAS confondre avec le POV DIVE BUOY, 4 décembre 2014
masterac - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : SP POV BUOY - Poignée flottante pour Caméra GoPro Noir (Appareils électroniques)

SI PAR CONTRE VOUS VOULEZ PLONGER
alors c'est le POV Dive Buoy que vous devez prendre, qui lui a une partie amovible que vous pouvez remplir d'eau pour faire un ballaste (ou laisser vide pour mettre de l'argent ou autre)

si ce commentaire vous a aidez merci de le noter

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, mais..., 22 octobre 2013
Fait exactement ce qui est décrit, flotte parfaitement. Je l'emmène en stage plongée on verra comment il se comporte dans l'eau de mer.

Mise à jour après retour de vacances : La poignée flotte toujours, mais il y a maintenant de l'eau à l'intérieur. Impossible de l'enlever, je pense qu'avec la pression (j'ai plongée à 20m), de l'eau rentre. Après, avec la dragonne au poignet, elle continue de faire son office, donc ca reste utile, mais je retire une étoile.

5.0 étoiles sur 5 elle flotte, 29 août 2013
parfait pou rma gopro silver, livré avec poignée, dragonne et mousqueton, fait flotter la gopro sans souci, embout orange fluo pour la repérer. plus de crainte de la perdre lors de films aquatiques

5.0 étoiles sur 5 très bon pour les activités sur l'eau, 29 mai 2014
trés bien reçu et identique à la photo , les gens disent que de l'eau s'infiltre lorsque qu'il plonge à plus de 10 ou 5 mètres...donc attention !!! cette poignée sert à flotter et non pas à aller sous l'eau....à plus de 5 mètre en tout cas ..

4.0 étoiles sur 5 Qualité de fabrication, esthétique, ergonomie., 7 mars 2014
Qualité de fabrication, esthétique, ergonomie supérieures au produit phare Bobber Gopole. Bonne prise en main.
L'anneau de plastique à l'extrémité de la poignée permet de l'accrocher au harnais.Prix compétitif.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 17 avril 2014
Poignée conforme à sa description. Simple.
Elle flotte très bien avec la gopro dessus ce qui est très pratique.
Elle ne se remplit pas d'eau et séche très facilement.
Je suis entièrement satisfaite de mon achat et je trouve l'utilisation de cette poignée très pratique pour filmer, surtout sous l'eau.

2.0 étoiles sur 5 Attention, descriptif erroné, 20 juin 2014
Deux raisons principales un mon avis négatif,

1 le descriptif et erroné, le mousqueton n'est pas fourni avec !

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 15 janvier 2014
j'ai acheté cette poignée pour ma gopro.
j'avais besoin de quelque chose pour ma gopro lors des séances bebe nageur de mon fils.
cette poignée est solide, légère et flotte comme indiqué !!

je recommande fortement pour filmer en milieu aquatique

2.0 étoiles sur 5 utilisé une fois et déjà rempli d'eau..., 6 avril 2014
J'ai testé la poignée en piscine. Rien à dire. Je l'ai testé dans une fosse de plongée à 14mètres et depuis ma poignée a de l''au à l'intérieur. Elle flotte encore mais après une seule petite plongée, elle est déjà remplie d'eau.
Je pense la retourner.

3.0 étoiles sur 5 poignet correcte, 14 décembre 2013
Pour du plastique le prix reste élevé cependant pour la fonction première : satisfait !
article très convenable pour ma go pro Hd 3 !!

Merci pour la livraison rapide !!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

SP POV BUOY - Poignée flottante pour Caméra GoPro Noir