4.0 étoiles sur 5 Impeccable, mais...
Fait exactement ce qui est décrit, flotte parfaitement. Je l'emmène en stage plongée on verra comment il se comporte dans l'eau de mer.

Publié il y a 5 mois par Alex

3.0 étoiles sur 5 poignet correcte
Pour du plastique le prix reste élevé cependant pour la fonction première : satisfait !
article très convenable pour ma go pro Hd 3 !!

Merci pour la livraison rapide !!
Publié il y a 4 mois par Yannou32

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, mais..., 22 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SP POV BUOY - Poignée flottante pour Caméra GoPro Noir (Appareil-photos)

Mise à jour après retour de vacances : La poignée flotte toujours, mais il y a maintenant de l'eau à l'intérieur. Impossible de l'enlever, je pense qu'avec la pression (j'ai plongée à 20m), de l'eau rentre. Après, avec la dragonne au poignet, elle continue de faire son office, donc ca reste utile, mais je retire une étoile.

5.0 étoiles sur 5 elle flotte, 29 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
parfait pou rma gopro silver, livré avec poignée, dragonne et mousqueton, fait flotter la gopro sans souci, embout orange fluo pour la repérer. plus de crainte de la perdre lors de films aquatiques

4.0 étoiles sur 5 Qualité de fabrication, esthétique, ergonomie., 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Qualité de fabrication, esthétique, ergonomie supérieures au produit phare Bobber Gopole. Bonne prise en main.
L'anneau de plastique à l'extrémité de la poignée permet de l'accrocher au harnais.Prix compétitif.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Poignée conforme à sa description. Simple.
Elle flotte très bien avec la gopro dessus ce qui est très pratique.
Elle ne se remplit pas d'eau et séche très facilement.
Je suis entièrement satisfaite de mon achat et je trouve l'utilisation de cette poignée très pratique pour filmer, surtout sous l'eau.

2.0 étoiles sur 5 utilisé une fois et déjà rempli d'eau..., 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai testé la poignée en piscine. Rien à dire. Je l'ai testé dans une fosse de plongée à 14mètres et depuis ma poignée a de l''au à l'intérieur. Elle flotte encore mais après une seule petite plongée, elle est déjà remplie d'eau.
Je pense la retourner.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit. Conforme à la description. Peur qu'il soit trop large en main mais ça va. Au contraire bonne prise en main. Anti dérapante. Et qui flotte.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Idéal pour les baignades avec avec du fond et qq remous où on aurait peur que la GoPro coule.
Trop courte pour avoir de beaux films/photos en selfie lors des sauts.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai acheté cette poignée pour ma gopro.
j'avais besoin de quelque chose pour ma gopro lors des séances bebe nageur de mon fils.
cette poignée est solide, légère et flotte comme indiqué !!

je recommande fortement pour filmer en milieu aquatique

5.0 étoiles sur 5 ça flotte, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
trop pratique pour les activités aquatiques, on retrouve tout de suite la caméra grâce à la poignée fluo ! elles est forcément au bout.

3.0 étoiles sur 5 poignet correcte, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
article très convenable pour ma go pro Hd 3 !!

Merci pour la livraison rapide !!

ARRAY(0xbde63dd4)