4.0 étoiles sur 5 Impeccable, mais...
Fait exactement ce qui est décrit, flotte parfaitement. Je l'emmène en stage plongée on verra comment il se comporte dans l'eau de mer.

Publié il y a 10 mois par Alex

3.0 étoiles sur 5 poignet correcte
Pour du plastique le prix reste élevé cependant pour la fonction première : satisfait !
article très convenable pour ma go pro Hd 3 !!

Merci pour la livraison rapide !!
Publié il y a 9 mois par Yannou32

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, mais..., 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SP POV BUOY - Poignée flottante pour Caméra GoPro Noir (Appareil-photos)

Mise à jour après retour de vacances : La poignée flotte toujours, mais il y a maintenant de l'eau à l'intérieur. Impossible de l'enlever, je pense qu'avec la pression (j'ai plongée à 20m), de l'eau rentre. Après, avec la dragonne au poignet, elle continue de faire son office, donc ca reste utile, mais je retire une étoile.

5.0 étoiles sur 5 elle flotte, 29 août 2013
parfait pou rma gopro silver, livré avec poignée, dragonne et mousqueton, fait flotter la gopro sans souci, embout orange fluo pour la repérer. plus de crainte de la perdre lors de films aquatiques

4.0 étoiles sur 5 Qualité de fabrication, esthétique, ergonomie., 7 mars 2014
Qualité de fabrication, esthétique, ergonomie supérieures au produit phare Bobber Gopole. Bonne prise en main.
L'anneau de plastique à l'extrémité de la poignée permet de l'accrocher au harnais.Prix compétitif.

2.0 étoiles sur 5 Bien mais pas trop étanche, 28 juin 2014
Pratique, sympa mais au bout de 3 plongées, elle ne flottait plus et la poignée était remplie d'eau qu'on ne peut pas enlever.
Dommage !

2.0 étoiles sur 5 Attention, descriptif erroné, 20 juin 2014
Deux raisons principales un mon avis négatif,

1 le descriptif et erroné, le mousqueton n'est pas fourni avec !
2 la possibilité de dévisser le fond de la poignée n'est pas proposé au final...

C'est une fonction à priori qu'on peut voir sur une photo du site amazon.com pourtant... ???

5.0 étoiles sur 5 Super achat!, 11 juin 2014
Je recommande vivement... Il m'a beaucoup servi lors de mon voyage en Egypte (snorkeling). Rien à dire de négatif. Merci beaucoup

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 juin 2014
La poignée remplit sa fonction. On peut filmer avec la gopro sans inquiétude de la perdre.
A recommander sans hésitation

5.0 étoiles sur 5 très bon pour les activités sur l'eau, 29 mai 2014
trés bien reçu et identique à la photo , les gens disent que de l'eau s'infiltre lorsque qu'il plonge à plus de 10 ou 5 mètres...donc attention !!! cette poignée sert à flotter et non pas à aller sous l'eau....à plus de 5 mètre en tout cas ..

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 17 avril 2014
Poignée conforme à sa description. Simple.
Elle flotte très bien avec la gopro dessus ce qui est très pratique.
Elle ne se remplit pas d'eau et séche très facilement.
Je suis entièrement satisfaite de mon achat et je trouve l'utilisation de cette poignée très pratique pour filmer, surtout sous l'eau.

2.0 étoiles sur 5 utilisé une fois et déjà rempli d'eau..., 6 avril 2014
J'ai testé la poignée en piscine. Rien à dire. Je l'ai testé dans une fosse de plongée à 14mètres et depuis ma poignée a de l''au à l'intérieur. Elle flotte encore mais après une seule petite plongée, elle est déjà remplie d'eau.
Je pense la retourner.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›