5.0 étoiles sur 5 Tres bien
Cette perche me convient car pour le ski ou le snowboard il ne faut pas prendre trop grand car cela devient vite lourd avec la Gopro au bout... si vous prenez une perche de plus d'1m, vous aurez le bras en feu.
Cette perche est parfaite car légère et en plus elle a une dragonne et un mousqueton.
Publié il y a 3 mois par Olivier Tibi

1.0 étoiles sur 5 Vraiment "cheap" comme perche, decevant...
J'ai été vraiment déçu à la réception de ma perche. La photo laisse apparaitre un produit qualitatif, lourd et solide mais au déballage du packaging, il mes espoirs se sont effondrés.

Publié il y a 4 mois par Noel

1.0 étoiles sur 5 Vraiment "cheap" comme perche, decevant..., 29 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SP SPP19 Perche pour Caméra GoPro Noir (Appareil-photos)

Un grip en mousse vulgairement contre-collé, des cylindres en plastiques vraiment fragiles et un produit qui ne donne vraiment pas confiance une fois pris en main.

A ce prix la, je m'attendais juste à quelque chose de mieux...

1.0 étoiles sur 5 Déçu. Cassée après deux semaines, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit semblait pas trop mal niveau qualité/prix.

Malheureusement dans la pratique, après deux semaines de snow, la tête où est vissée la GoPro a cassé après l'avoir faite tomber de mes mains (d'une hauteur de 80cm même pas...).
A savoir si le plastique a mal résisté au froid ou autre, quoi qu'il en soit ça a cassé net.

Vais essayer de voir s'il y a une garantie dessus ou pas...

Donc à déconseiller, sauf si c'est pour des plans tranquilles à filmer vos enfants jouant dans le salon.

1.0 étoiles sur 5 Cassé après 3 jours d'utilisation, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Utilisé (pour la première fois) en Snowboard de façon peu intensive pendant 3 jours, 2 des 3 tubes télescopiques qui compose la perche se sont désolidarisés alors qu'elle n'a subit aucun chocs.
J'étais satisfait du produit jusqu'à cet évènement qui démontre un manque de qualité certain. A éviter...

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 23 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 l'accessoire idéal, 18 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super léger, avec sa poignée en mousse elle tient très bien dans la main. Le système de verrouillage de tourne pas et la go pro reste bien en place.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette perche est très pratique, j'ai fait la Mud Day à Paris...elle m'a été bien utile pour des prises de vue sympa....Un nettoyage sous la douche avec moi pour enlever la boue et les graviers coincé dedans....elle est comme neuve et prête à l'emploi pour de nouvelles aventures Gopro !

4.0 étoiles sur 5 Bonne perche !, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une bonne perche qui permet de fixer facilement votre GoPro et qui se règle facilement ! très légère elle est en plastique. Je n'ai pas assez de recul pour évoquer la qualité des matériaux dans la durée mais ça me semble être plutôt correct !

4.0 étoiles sur 5 légère, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Perche un peu courte, je n'ai pas vraiment vu qu'elle se déployait en 3 parties. Elle peut convenir pour certaines situations. Elle est légère pour la tenir d'une seule main.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 6 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Accessoire indispensable de votre GOPRO, la perche vous donnera des perspectives variées!

Le produit en lui même est très bien fait, les matériaux ont l'air de qualité et la fixation de la go pro me parait sécurisée.

Seul bémol, à force d'utilisation le bâton télescopique se plie et déplie de moins en moins bien.

A voir si un peu de graisse pourrait arranger les choses.

Livraison rapide. RAS

5.0 étoiles sur 5 LEGER SIMPLE, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Légère simple, durée de vie à mon avis incertaine, système de déploiement de la perche assez fragile, il suffira d'en prendre soi et de ne pas la brusquer pour en profiter le plus longtemps possible.

ARRAY(0xa897299c)

SP SPP19 Perche pour Caméra GoPro Noir