5.0 étoiles sur 5 Parfait
Cette perche est très pratique, j'ai fait la Mud Day à Paris...elle m'a été bien utile pour des prises de vue sympa....Un nettoyage sous la douche avec moi pour enlever la boue et les graviers coincé dedans....elle est comme neuve et prête à l'emploi pour de nouvelles aventures Gopro !
Publié il y a 18 mois par Titus

1.0 étoiles sur 5 Déçu. Cassée après deux semaines
Le produit semblait pas trop mal niveau qualité/prix.

Malheureusement dans la pratique, après deux semaines de snow, la tête où est vissée la GoPro a cassé après l'avoir faite tomber de mes mains (d'une hauteur de 80cm même pas...).
A savoir si le plastique a mal résisté au froid ou autre, quoi qu'il...
Publié il y a 14 mois par tadenuma

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Déçu. Cassée après deux semaines, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SP SPP19 Perche pour Caméra GoPro Noir (Appareils électroniques)
Le produit semblait pas trop mal niveau qualité/prix.

A savoir si le plastique a mal résisté au froid ou autre, quoi qu'il en soit ça a cassé net.

Vais essayer de voir s'il y a une garantie dessus ou pas...

Donc à déconseiller, sauf si c'est pour des plans tranquilles à filmer vos enfants jouant dans le salon.

1.0 étoiles sur 5 Vraiment "cheap" comme perche, decevant..., 29 novembre 2013
J'ai été vraiment déçu à la réception de ma perche. La photo laisse apparaitre un produit qualitatif, lourd et solide mais au déballage du packaging, il mes espoirs se sont effondrés.

Un grip en mousse vulgairement contre-collé, des cylindres en plastiques vraiment fragiles et un produit qui ne donne vraiment pas confiance une fois pris en main.

A ce prix la, je m'attendais juste à quelque chose de mieux...

1.0 étoiles sur 5 Cassé après 3 jours d'utilisation, 10 février 2014
Utilisé (pour la première fois) en Snowboard de façon peu intensive pendant 3 jours, 2 des 3 tubes télescopiques qui compose la perche se sont désolidarisés alors qu'elle n'a subit aucun chocs.
J'étais satisfait du produit jusqu'à cet évènement qui démontre un manque de qualité certain. A éviter...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 l'accessoire idéal, 18 novembre 2013
super léger, avec sa poignée en mousse elle tient très bien dans la main. Le système de verrouillage de tourne pas et la go pro reste bien en place.

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 7 septembre 2014
+ La perche est de bonne qualité. La structure est en plastique et j'ai pu l'utiliser pour des photo en mer. Les tiges métallique des autre perches ont tendance a se bloquer avec l'eau et le sel.

-le mosquetón fourni pour la fixation au poigne fait trop de bruit. Sur les vidéo sous l'eau on n' entend plus que ceci. Trovez un autre moyen de fixation de la dragonne.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 23 décembre 2013
Cette perche me convient car pour le ski ou le snowboard il ne faut pas prendre trop grand car cela devient vite lourd avec la Gopro au bout... si vous prenez une perche de plus d'1m, vous aurez le bras en feu.
Cette perche est parfaite car légère et en plus elle a une dragonne et un mousqueton.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 août 2014
Produit conforme à la description, utilisé pendant 2 semaines en mer. La sangle est très pratique, la prose en main est très agréable, seul petit bémol qui ne vient pas de la perche mais de la GoPro elle même : Le vissage de la vis se fait avec difficulté car la vis frotte contre le boitier transparent.

Je recommande.

1.0 étoiles sur 5 Fragile, 31 août 2014
Perche cassée à la première utilisation, très fragile. Les rallonges télescopiques se sont déboîtés dans un premier temps, puis impossible d'ouvrir les 2 dernières par la suite. Elle peut toujours servir avec la première rallonge mais en s'assurant qu'elle soit bien verrouillée.
Déçu :-(

5.0 étoiles sur 5 Perche Solide, 2 janvier 2015
Perche répondant a mes attentes. Se déplie et replie facilement. Elle respire la solidité et c'est ce que l'on attend. Le bout est directement doté de la fixation go pro c'est donc très solide..! Rien a voir avec les imitations en simili-alu vendue 9€.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

SP SPP19 Perche pour Caméra GoPro Noir