5.0 étoiles sur 5 Riquet à la houppe
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!
Publié il y a 17 mois par RODRIGUEZ Chantal

3.0 étoiles sur 5 belle histoire
de toute la collection des livres des Minicontes Classiques, c'est la seule ou les illustrations sont le moins attachante.
Mais néanmoins, riche en vocabulaire et parfaite pour la lecture du soir.
Publié il y a 6 mois par Vanessa VOLCKAERT

5.0 étoiles sur 5 Riquet à la houppe, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes Classiques : Riquet à la Houppe - Dès 3 ans (Relié)

5.0 étoiles sur 5 une merveilleuse idée, 17 juin 2014
Très adepte des contes et comptines surtout les classiques... je trouve que c'est une bonne idée de les raccourcir en petit format afin de bien maintenir la concentration des touts petits et tout cela sans changer la vraie histoire. Je recommande pour les enfant ou les monitrices de petit enfance pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Facile à lire car les mots sont simples. Couleur attractives et les pages ne sont pas faciles à déchirées. Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 joli conte, 24 février 2014
voici un conte à redécouvrir proposé dans un format souple et facile à manipuler
un moment de lecture à partager avec les plus petits pour une histoire au coucher avant de s'endormir

4.0 étoiles sur 5 idéal pour les contes du soir, 14 février 2014
parfait pour l'apprentissage de la lécture, et les belles histoires pour s'endormir! belles illustrations qui font entrer dans le monde des rêves

3.0 étoiles sur 5 belle histoire, 6 février 2014
Mais néanmoins, riche en vocabulaire et parfaite pour la lecture du soir.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 28 juillet 2014
Je m'attendais à un livre pas à un magasine en fait !!!
il y a 3 pages, et une couverture papier cartonné que m'a fille a déchirer aussi facilement qu'une enveloppe!

Riquet à la houppe
Riquet à la houppe de Charles Perrault
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat