undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 21 juin 2013
Bien écrit, clair et à la portée des utilisateurs lambda.
De plus les "trucs" commentés ont été correctement testés et leurs mises en oeuvre est très faciles.
Bon fascicule pour tous ceux qui souhaitent améliorer la visibilité de Windows 8.
le 19 juin 2014
Une compilation d'articles de blog qui peuvent être utiles mais autant faire les recherches qui vont bien sur Internet où on aura plus d'informations.
le 24 juillet 2014
Petit ouvrage bien fait, bien présenté, des petits trucs intéressants..
Mise en page agréable.
Court (dommage!) mais instructif et utile.
le 29 juin 2013
Petit ouvrage bien fait, bien présenté, des petits trucs intéressants..
Mise en page agréable.
Court (dommage!) mais instructif et utile.
le 31 décembre 2013
à en retrer pour les débutants Je désespère de trouver des conseils simples, pratiques et utiles pour passer de windows 7 à 8
le 21 septembre 2013
je n'ai pas encore lu le livre, j'ai du me focaliser sur d'autres ouvrages professionnels.
Dans l'ensemble, je n'aime pas Windows 8 et Metro, je suis d'ailleurs pro GNU/Linux, mais c'est malheureusement incontournable.