4.0 étoiles sur 5 Très bon petit jeu
Mes filles de 7 et 9 ans adorent ce jeu même s'il est un peu répétitif et qu'elles auraient aimé pouvoir faire plus de choses avec le cheval comme l'emmener se soulager (je répète ce qu'elles me disent!) ou lui donner directement à manger. Bref, Horseworld est plutôt bien fait et plaira aux plus jeunes.
Publié il y a 8 mois par Nbek

2.0 étoiles sur 5 Trop enfantin
Ce jeu est sûrement très bien pour les enfants qui veulent apprendre à s'occuper d'un cheval.
Mais c'est trop répétitif pour moi. Je suis allée jusqu'au niveau 20 et c'est vraiment toujours la même chose.
J'ai arrêté d'y jouer.
Publié il y a 7 mois par Mykerinos314

4.0 étoiles sur 5 Très bon petit jeu, 30 mars 2014
Nbek (Touvois) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : HorseWorld 3D : Mon amour de cheval (App)

2.0 étoiles sur 5 Trop enfantin, 21 mai 2014
J'ai arrêté d'y jouer.

4.0 étoiles sur 5 Beau graphisme, 1 avril 2014
Les graphisme sont très beau, les exercices sont variés, il y a beaucoup d'action réaliste à prendre pour tous les fans de cheval !!!

HorseWorld 3D : Mon amour de cheval
HorseWorld 3D : Mon amour de cheval de Tivola Publishing GmbH
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat