5.0 étoiles sur 5 Parfait
Cette housse fabriquée par Tomtom remplit parfaitement son rôle. De bonne qualité, des matières et une finition au point, un système de fermeture aimantée, elle permet de garder le GPS sur soi, à l'abri, sans s'encombrer du reste (qui lui peut rester dans la voiture).

Je ne comprends pas le commentaire de Christophe qui...
Publié il y a 12 mois par Senbei Norimaki

3.0 étoiles sur 5 Housse de bon ton mais<<<<;;;;
Cette housse est plutôt jolie de qualité correcte, par contre il manque quelques mm pour entrer, facilement, mon GPS TOMTOM GO 600. Oui c'est une housse pour un GPS de 6 " mais elle est un peu juste en taille !
Publié il y a 10 mois par Pat

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Housse de protection universelle 6 pouces (9UUA.001.51) (Appareils électroniques)

Je ne comprends pas le commentaire de Christophe qui indique que cette housse n'est pas adaptée au GO 6000, c'est l'appareil que je possède et c'est exactement la bonne taille, ni trop grand, ni trop petit, le GPS s'y loge sans forcer. C'est d'ailleurs la housse recommandée par Tomtom sur leur site.

En conclusion, une housse un peu chère, mais la qualité est là.

4.0 étoiles sur 5 Evaluation produit, 24 février 2014
Housse de très bonne qualité assurant une bonne protection du GPS et de son écran. Le seul bémol est qu'elle fait pile poil la taille de l'écran. On ne peut rien mettre d'autre que le GPS à l'intérieur.

3.0 étoiles sur 5 Housse de bon ton mais<<<<;;;;, 30 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 Juste pour le GPS, 18 novembre 2013
Jolie housse (fermeture magnétique) qui protège bien le GPS mais il n'y a pas de petite poche prévue pour le câble et elle pourrait être 2mm plus large : il faut pousser le GPS dedans. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 avril 2014
aucun problème pour mettre le tomtom go 600 dedans, ni trop serré, ni trop lâche - on dirait qu'il a été fait pour ce tomtom-là

5.0 étoiles sur 5 pratique, 19 octobre 2014
j'avais déjà plusieurs housses de tomtom mais bien sûr le nouveau ayant une taille différente , j'ai dû commander ce modèle qui est pratique pour le tomtom mais qui ne peut contenir que l'appareil, je laisse donc les câbles de fixation dans la voiture.

5.0 étoiles sur 5 Parfait: pratique et élégant ou même temps, 16 mai 2014
Je suis vraiment très satisfaite. Le truc est pratique, élégant et fonctionnelle ou même temps. Aujourd’hui, je suis capable de tenir mon TomTom bien préservé.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 15 septembre 2014
Cet accessoire est tout simplement indispensable au transport d'un GO 6000. Dommage qu'il ne soit pas livré avec. En plus d'être beau, il est efficace et sa fermeture aimantée le rend simple à utiliser.

4.0 étoiles sur 5 Bonne house, 20 août 2014
Cette house est l'originale Tomtom. Elle est parfaitement adaptée au GO 6000. Le GPS rentre sans problème, sans avoir à forcer comme j'ai pu lire sur d'autres avis.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 novembre 2014
JE NE VOIS PAS COMMENT CERTAINS PEUVENT DIRE QUE CET ACCESSOIRE ET LES AUTRES COMPARABLES SONT TROP PETITS POUR UN 6 POUCES. CELA EST PARFAIT. JCLAUDE HUMMER