MyTrends - Pull tendance à capuche et fermeture éclair - S-112 - Taille S
Taille: SmallCouleur: Gris foncéModifier
Prix:34,90 €+9,90 €expédition

le 20 mars 2014
Le sweat n'est pas fidèle à la photo, comme déjà dit. Il est cintré avec une pince derrière le dos. Une fois qu'on est au courant, Le L taille un peu petit, la capuche n'étant pas très agréable sur la tête. Tout de même, la fermeture (ouverte) donne vraiment du style en comparaison à d'autres sweats. Je garderai donc le produit.
le 14 mars 2014
On m'avait annoncé 12 jours de livraison (commande groupée 2 articles de chez eux), je trouvais ça abusé et finalement je l'ai reçu après 6 jours.

Perso je fais 1m80 de corpulence mince et il me tombe bien, pas aussi bien au niveau des coutures comme sur la photo mais ça me va.

Je trouve la capuche très grande....Pour le reste on voit un tissu de qualité et je confirme comme d'autres pour les peluches, celles ci partiront surement après plusieurs lavages.

Dans l'ensemble, je suis content
le 28 septembre 2013
Franchement je suis complètement étonné de la qualité des 2 pulls que j'ai acheter a MyTRENDS Styles, alors en effet la livraison a été un peut longue (1 semaine) mais c'est normal étant donner que j'habite dans les Pyrénées orientale et que le colis est partie d'Allemagne, mais si c'est a refaire je le refait car je m’attendais pas a se genre de qualité par rapport au prix.

Les coutures sont propres, le tissus est de très bonne qualités, bien épais et puis il tien super chaud.
Prix / qualité / style
le 1 novembre 2014
Vraiment sublime ne bouge absolument pas au lavage.j ai vraiment adhéré. Superbe vraiment.il taille petit cependant prendre une taille au dessus.la couleur ne bouge absolument pas.
le 20 janvier 2014
Beau produit, original à réserver pour l'automne ou l'hiver. (molleton épais !). Finition soignée. La livraison a été plus rapide que prévue. (le produit vient d' Allemagne).
le 3 février 2014
Correspond assez bien à la photo, peut-être un peu grand pour du S mais mon frère étant gringalet ça se comprend !
le 15 mai 2014
J'ai beau l'avoir prit en XXL, il reste prés du corps ! Donc moule un peu ainsi que les manches ! Sinon, la qualité a l'air plutôt bonne !
le 1 juin 2014
étant donné que je suis assez petit et que j'aime bien avoir des affaires amples sur moi la taille s pour mes 1.60 convient parfaitement
le 11 avril 2015
Très beau produit, la qualité est au rendez-vous, la taille Xl est parfaite.
Livré en une semaine.
Je suis très satisfait.
le 30 décembre 2014
Article stylé avec de bonne couleurs et qui tien chaud. Je le porte pendant l'hiver. Avec une Grande poche ventral pratique