4.0 étoiles sur 5 Conforme mais quelques petits détails
On m'avait annoncé 12 jours de livraison (commande groupée 2 articles de chez eux), je trouvais ça abusé et finalement je l'ai reçu après 6 jours.

Perso je fais 1m80 de corpulence mince et il me tombe bien, pas aussi bien au niveau des coutures comme sur la photo mais ça me va.

Je trouve la capuche très...
Publié il y a 1 mois par Im A Downloader

2.0 étoiles sur 5 Photo truqué
Publié il y a 1 mois par Supa-dupafly

2.0 étoiles sur 5 Photo truqué, 20 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le sweat n'est pas fidèle à la photo, comme déjà dit. Il est cintré avec une pince derrière le dos. Une fois qu'on est au courant, Le L taille un peu petit, la capuche n'étant pas très agréable sur la tête. Tout de même, la fermeture (ouverte) donne vraiment du style en comparaison à d'autres sweats. Je garderai donc le produit.

4.0 étoiles sur 5 Conforme mais quelques petits détails, 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

Je trouve la capuche très grande....Pour le reste on voit un tissu de qualité et je confirme comme d'autres pour les peluches, celles ci partiront surement après plusieurs lavages.

Dans l'ensemble, je suis content

4.0 étoiles sur 5 Pullover à Capuche bleue (S), 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Correspond assez bien à la photo, peut-être un peu grand pour du S mais mon frère étant gringalet ça se comprend !

4.0 étoiles sur 5 BEAU PRODUIT, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Beau produit, original à réserver pour l'automne ou l'hiver. (molleton épais !). Finition soignée. La livraison a été plus rapide que prévue. (le produit vient d' Allemagne).

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 28 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Franchement je suis complètement étonné de la qualité des 2 pulls que j'ai acheter a MyTRENDS Styles, alors en effet la livraison a été un peut longue (1 semaine) mais c'est normal étant donner que j'habite dans les Pyrénées orientale et que le colis est partie d'Allemagne, mais si c'est a refaire je le refait car je m’attendais pas a se genre de qualité par rapport au prix.

Les coutures sont propres, le tissus est de très bonne qualités, bien épais et puis il tien super chaud.
Prix / qualité / style

ARRAY(0xa75c17bc)