5.0 étoiles sur 5 Intéressant
Publié il y a 5 mois par Cristal

3.0 étoiles sur 5 tres bon livre
je l est acheter pour voir si sa pouvait m' aider a vivre le deuil de mon mari , décédé le 5 septembre 2013 , mais pour instant je ne trouve pas la force de le lire peut ètre plus tard
Publié il y a 8 mois par Ragueneau Christian

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre le deuil pour les Nuls (Broché)
N'est pas un livre de thérapie de soutien. C'est un manuel qui donne des clés pour comprendre les phases du deuil dans tous ses aspects, physique et psychologique, de la personne concernée; et des chapitres dédiés à différents cas de figures: perte d'un conjoint, d'un ami, d'un enfant, des parents, d'un frère ou d'une soeur, d'un animal. Il y a un inventaire des approches thérapeutiques en cas de consultation chez un professionnel et des conseils pour l'entourage.

3.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 24 novembre 2013

2.0 étoiles sur 5 Bof, 3 octobre 2013
Je ne connais pas la série 'pour les nuls". Ce livre sur le deuil est assez peu fouillé, assez peu "humain".
Je viens de perdre mon amoureux brutalement et je cherchais un soutien, j'en ai trouvé dans d'autres livres mais pas dans celui-ci trop superficiel.

3.0 étoiles sur 5 vivre le deuil, 20 août 2013
pas encore reçu d appréciation pour la personne à qui je l'ai envoyé, dans ces moments là il faut laisser le temps..ce n est aps un roman

Vivre le deuil Pour les Nuls
Vivre le deuil Pour les Nuls de Françoise DORN
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat