5.0 étoiles sur 5 confortable
cette ceinture est idéale pour les trajets debout comme dans les transports en commun, elle permet de soutenir le ventre et le dos ce qui n'est pas negligeable en fin de grossesse. Livraison rapide et soignée
Publié il y a 21 mois par cathyAjaccio

Publié il y a 2 mois par Mainnemare

5.0 étoiles sur 5 confortable, 8 juin 2013

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour calmer les contractions, cependant qualité moyenne.., 23 janvier 2015
Très bonne ceinture qui, pour moi, m'a permis de calmer, voire meme faire disparaître les contractions que j'avais en quasi continu du fait de la taille de mon Bébe et de la proéminence de mon ventre. Elle est très efficace notamment lorsque je dois prendre la voiture car le bebe ne navigue pas de gauche à droite comme c'était le cas avant, mon ventre est bien maintenu et Bébe aussi. Très facile à prendre en main, se positionne tres bien selon nos besoins puisqu'elle est faite en 3 parties, ce qui est bien pratique. En revanche, je éai pas spécialement trouvé d'avantage quant à soulager mes lombaires, ça reste assez inefficace de ce côté là me concernant. Autre point négatif, j'étais entre deux tailles et sachant que j'avais encore 3 mois de grossesse devant moi, j'ai donc acheté la taille au-dessus. Cependant, l'élastique de la ceinture sous-ventrale commence déjà à craqué malgré son épaisseur sachant que je ne sers jamais de trop la ceinture pour rester libre de mes mouvements et que je ne l'utilise que ponctuellement lors de mes déplacements ou de mes corvées menageres. Après à peine plus d'un mois d'utilisation, cela laisse tout de même à désirer. Il me reste désormais moins de deux mois de grossesse, j'espère qu'elle tiendra le coup jusqu'au bout, mais je pense qu'après, je pourrai la jeter.

5.0 étoiles sur 5 au top, 15 octobre 2014
au top!!! j attend des jumeaux(6 mois) et ça me soulage à la maison mais aussi en voiture pour éviter au ventre de tanguer. je choisi de combiner ou non la ceinture entière ou juste la partie basse en fonction de la fatigue de la journée. je recommande. j'ai aussi la mam de thuasne, que j'ai délaissé car trop rigide et me convient moins.

5.0 étoiles sur 5 ceinture de grossesse, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture de maternité - Marque NEOtech Care ( TM ) - Support lombaire et soutien abdominal / abdomen lors de la grossesse, pour femme enceinte - Couleur blanche - Tailles S, M, L, XL ou XXL (Puériculture)
parfait pour soutenir à la fois le ventre (j'attend des jumeaux) et le dos car sciatique!!!
saatisfaite de mon achat

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 juillet 2014
Cette ceinture est un vrai soulagement et m'a permis de continuer à travailler dans ma maison, sans être obligée de m'arrêter au bout d'une heure a cause des douleurs, peintures ménages etc...

4.0 étoiles sur 5 super merci, 11 janvier 2014
la ceinture s'est faite attendre ;) mais elle est me fait vraiment du bien, je la recommande à toute celles qui ont des douleur en marchant ect...

5.0 étoiles sur 5 super, 13 janvier 2015
Livraison rapide et la ceinture fait parfaitement ce qu'elle a à faire, c'est-à-dire, soulager la future maman ! la forme en 2 bandes avec scratch permet de bien épouser la forme du ventre au fil des semaines.

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 28 janvier 2015
Article reçu rapidement et correspond très bien à la description.
Ma femme est soulagée de ses problèmes de dos et est très satisfaite du produit, pour ce prix il ne faut pas hésiter !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 janvier 2015
Produit conforme à la description.
S'adapte parfaitement grâce à son système d'attache et soulage vraiment le dos.
Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Soulagement !, 24 septembre 2014
Ceinture livrée très rapidement et apportant un vrai soulagement à la maman.
Nous ne regrettons cet l'achat fait en ligne.