5.0 étoiles sur 5 confortable, 8 juin 2013
cette ceinture est idéale pour les trajets debout comme dans les transports en commun, elle permet de soutenir le ventre et le dos ce qui n'est pas negligeable en fin de grossesse. Livraison rapide et soignée

5.0 étoiles sur 5 ceinture de grossesse, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture de maternité NEOtech Care ( TM ), support lombaire et soutien abdominal lors de la grossesse, pour femme enceinte - Couleur blanche - Tailles S, M, L, XL ou XXL (Puériculture)
parfait pour soutenir à la fois le ventre (j'attend des jumeaux) et le dos car sciatique!!!
saatisfaite de mon achat

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 juillet 2014
Cette ceinture est un vrai soulagement et m'a permis de continuer à travailler dans ma maison, sans être obligée de m'arrêter au bout d'une heure a cause des douleurs, peintures ménages etc...

4.0 étoiles sur 5 super merci, 11 janvier 2014
la ceinture s'est faite attendre ;) mais elle est me fait vraiment du bien, je la recommande à toute celles qui ont des douleur en marchant ect...

5.0 étoiles sur 5 au top, 15 octobre 2014
au top!!! j attend des jumeaux(6 mois) et ça me soulage à la maison mais aussi en voiture pour éviter au ventre de tanguer. je choisi de combiner ou non la ceinture entière ou juste la partie basse en fonction de la fatigue de la journée. je recommande. j'ai aussi la mam de thuasne, que j'ai délaissé car trop rigide et me convient moins.

5.0 étoiles sur 5 Soulagement !, 24 septembre 2014
Ceinture livrée très rapidement et apportant un vrai soulagement à la maman.
Nous ne regrettons cet l'achat fait en ligne.

4.0 étoiles sur 5 Centure maternité, 10 septembre 2014
Très confortable , réponds parfaitement au descriptif . Seul problème : l'esthétisme ... Mais ça ne dure que quelques mois.

5.0 étoiles sur 5 Soulage le dos, 4 août 2014
Soulage très bien le dos il est parfait pour la marche, les course aussi. Cette article convient parfaitement pour moi.

4.0 étoiles sur 5 très bien, bon achat, 11 août 2014
bonne qualité, bon maintien, je ne mets pas toujours toutes les parties, s'ajuste très bien et soulage mon gros ventre