5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 23 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Constands rampe de chargement en aluminium, max. 340 kg, pliable, pour moto, scooter, quad, ATV
Je suis très satisfait de cette rampe, elle est très bien, légère, pliable, et supporte une charge correct. Un bon investissement.

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 19 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
rampe, de bonne qualite, un peu lourde ( 7kg ), repliable, donc niveau rangement c'est pratique, mais le seul hic c'est les "griffe" en bout de rampe un peu etroit pour la poser sur une remorque " standard" pour moto

sinon pour le reste ça à l'air solide

5.0 étoiles sur 5 Rampe transformée en passerelle bateau, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Défauts : Aucun ébavurage n'est réalisé sur les découpes d'alu (attention aux coupures). Les vis charnières sont en acier zingué.
Avantages : super solide, léger, se manipule d'une seule main. J'ai installé 2 roulettes d'un coté, tronçonné les pattes rouges et fixé le tout avec 1 clé en croix inox transformée en lyre sur la poupe de mon voilier. Bilan : j'ai une passerelle discrète, solide et qui peut rester à poste pour 90 Euros. I'm happy !!! Merci

5.0 étoiles sur 5 Nickel pour monter ma moto ds un Master., 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nickel pour monter ma moto ds un Master.
Nickel pour monter un GEX ET CBR 1000 ds un Master RENAULT.

ARRAY(0xa8629e70)