5.0 étoiles sur 5 Hihihi!!!
G trouver ce livre vraiment amusant car l'histoire est marrante et originale.De tt façon,Yak Rivais est mon auteur préféré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié il y a 6 mois par garlerin

3.0 étoiles sur 5 Sympa
Nous avons lue l'histoire mon fils de 9 ans et moi et avons aimé cette histoire un peu rocambolesque quand même mais divertissante.
Publié il y a 9 mois par Dominique AUGUSTIN

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant qui dévorait les livres (Format Kindle)

3.0 étoiles sur 5 livre sympa, 31 mai 2014
j'ai beaucoup aimé ce livre pour son côté fantastique.Et imaginé si on pouvait savoir se que raconté un livre ou autre,sans l avoir lue.Alors la ont auraient toujours 20 en contrôle.

5.0 étoiles sur 5 Hihihi!!!, 22 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 l'enfant qui dévorait les livres, 23 janvier 2014
J'ai aimée ce livre car celui qui la écrit a beaucoup d'imagination.
Je conseil ce livre aux gent qiui aiment les histoire qui sortent de l'extraordinaire .
Je n'aime pas lire et ce livre ma redonnée envi de lire.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 5 janvier 2014
Mon petit garçon de 6 ans est littéralement éclaté de rire chaque fois que nous lisons cette histoire ! A conseiller sans modération!

5.0 étoiles sur 5 Un pouvoir tellement envié, 1 décembre 2013
BOUGET (BEAUCHAMP, France) - Voir tous mes commentaires
Avoir la capacité d'ingurgiter le savoir fascine les élèves; surtout si on peut le faire sans effort. L'auteur surfe sur cette envie avec sa verve habituelle. Un vrai régal qui incite à aller jusqu'au bout. Mission accomplie pour cet ancien instituteur qui développe l'amour des histoires chez son jeune lectorat. 20 sur 20 pour le prof à l'humour irrésistible...

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 19 septembre 2014
Ce que j'ai préféré c'est qu'il a avalé son cahier de brouillon. Je recommande ce livre parce qu'il est rigolo.

L'enfant qui dévorait les livres
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat