5.0 étoiles sur 5 Assurez votre argent ! Conseils pratiques, simples et pertinents.
Les règles ont changées et il ne suffit pas de mettre votre argent à la banque pour le mettre en sécurité. Dans un monde où l inflation ronge votre épargne et où les dettes des Etats menacent les déposants d être spoliés (comme à Chypre), il faut connaitre ces règles et les dangers actuels...
Publié il y a 15 mois par cmanu

3.0 étoiles sur 5 Des éléments à prendre en compte, un début de réflexion à dégrossir ...
Voilà un petit ebook qui donnera aux inquiets encore plus de raisons de l'être et aux actifs quelques pistes pour agir. Certaines des idées d'actions proposées dans ce livre sont en effet à prendre en considération. Par contre, les lecteurs analytiques resteront sur leur faim.

La compréhension un peu sommaire des grands...
Publié il y a 15 mois par Le fond et la forme

5.0 étoiles sur 5 tous aux abris !, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DANGER SUR VOTRE EPARGNE Comment protéger votre argent d'une faillite bancaire en 6 étapes (Format Kindle)
Excellent ouvrage, très pédagogique. Il amène à porte un autre regard sur le fonctionnement des banques et placements, et aide à se poser les bonnes questions pour limiter l'impact de l'inévitable débâcle du système financier dans son ensemble. Les actions proposées n'ont rien d'insurmontable, si ce n'est peut-être de prendre le courage de sortir de notre routine et reprendre la main sur nos placements tant qu'il en est encore temps ...

5.0 étoiles sur 5 Pour ouvrir les yeux, 4 mai 2013
Cet ouvrage présente la situation financière mondiale et ses évolutions proches. Pour ceux qui n'ont pas encore fouillé le théme de "l'argent dette" (voir sur youtube) la situation nous est présentée clairement.
L'auteur nous propose ensuite des solutions pour se faire moins piller par le système bancaire... utiles pour ceux qui ont de l'argent en banque. Pour les autres... on est avertis de ce qui arrivera sans doutes, mais, on ne pourra probablement faire que subir !
Mais cet ouvrage devrait être lu par un maximum de personnes, car il ne faut pas compter sur les médias, ou autorités de tous ordres pour diffuser ce genre d'informations !

5.0 étoiles sur 5 intérêt non plafonné !, 4 mai 2013
Une forme joliment légère pour un fond très pro et très sérieux, agrémenté de liens prouvant la véracité des éléments avancés.
Un retour sur investissement garanti, et une préparation hors pair en vue d'un rendez-vous prochain avec notre conseiller bancaire préféré, qui s'annonce jouissif...
Beau travail, merci.

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 4 mai 2013
bonne vulgarisation, un peu juste pour les initiés , les conséquences quoiqu'il en soit sont évidentes et partagées par le petit nombre qui suit l'actualité.
mais le flot devrait grossir sous peu !!!!

4.0 étoiles sur 5 Réalisme et anticipation..., 3 mai 2013
Ce livre reflète parfaitement le réalisme et le pragmatisme de l'auteur, il va à l'essentiel et propose des solutions faciles à mettre en pratique.
Un livre à recommander...

5.0 étoiles sur 5 Remèdes contre l'inflation..., 2 mai 2013
Beaucoup de bonnes infos et d'astuces pour protéger notre argent en cas de crash bancaire. Le sujet a été bien travaillé par son auteur et donne pas mal d'indications sur l'attitude à observer pour ne pas se faire avoir par des psychopathes de la finance. Cet ebook est assez révélateur des dangers qui menace notre épargne et confirme notamment qu'il faut toujours garder présent à l'esprit de ne "pas mettre tous ses oeufs dans le même panier". Diversifier ses placements,sécuriser son épargne, c'est tout l'objet de ce livre qui est en même temps une mine d'or pour les placements et une lutte contre l'hyperinflation qui ruine notre pouvoir d'achat. Un grand merci à l'auteur de cet ouvrage qui a su nous informer adroitement,a l'opposé des médias classiques aux ordres du pouvoir.

5.0 étoiles sur 5 Conceptuel et pragmatique, 2 mai 2013
A la fois riche d'arguments factuels pour comprendre la situation malheureusement durable dans laquelle nous sommes entrés, et très pratiques pour agir selon un chemin balisé, ce livre est à promouvoir, dans son entourage, à tous ses vrais amis !

4.0 étoiles sur 5 super et regrets, 2 mai 2013
Ce livre est très accessible , surtout pour quelqu'un qui n'est pas du monde de la finance .
Je n'ai que le regret de ne pas avoir eu un écrit comme celui -ci plutôt

4.0 étoiles sur 5 Merci pour ces très précieux conseils, 2 mai 2013
C'est un livre à lire rapidement, puis à chacun devoir ce qu'il peut appliquer sans tarder. Je recommande la lecture de ce livre à mes amis.

5.0 étoiles sur 5 exellent e book, 2 mai 2013
Ce petit ebook coute extremement peu en temp et en effort pour en integrer les information rendues tres digestes et contient une tres grande valeur d'infos pratiques. Je l'ai lu en 1h et j'ai vraiment appris des infos qui me serviront à proteger ce que j'ai. Thanx