le 1 mai 2013
Un livre très intéressant on l’on nous propose des solutions concrètent pour protéger notre patrimoine des « banksters » et autre politiciens.
Merci Lionel pour cet ouvrage.
le 6 mai 2013
Ebook interresant,Pleins de conseils trés utile.

un petit bemol cependant,concernant le credit cooperatif,dont j'ai été client.
Cette banque est peut étre solide,je n'en sait rien,
mais,j'ai le sentiment,qu'elle se donne une image ethique pour atirer une certaine categorie de client,(aisée et idealiste),
car dans sa pratique,elle se comporte comme les banque normale,pour vous pomper un max de fric.

exemple,
elle n'hesiteras pas a prendre de l'argent sur votre compte si elle estime que vous ne l'utilisez pas assez.Ce qui, a mon avis,est une pratique de bankster de bas étage et n'est pas digne d'une banque éthique.
Quand a la relation client,elle depend de la personne sur laquelle vous tombez,comme dans les autres banque , au telephone,ce n'est jamais la meme personne qui vous repond.
Voilà,juste pour souligner,que pour trouver une banque solide et vraiment ethique,et ben,c'est pas de la tarte.
Pour en revenir a l'ebook,je remercie l'auteur,de nous fournir tout ces renseignements gratuitement.
le 5 mai 2013
Ce livre reflète ce que les gens bien informés savent déjà, mais est malheureusement ignoré de la grande majorité. Il doit faire partie de votre bibliothèque personnelle anti-crise, mais pas seulement ! Il est à mettre en pratique. Les récents événements Chypriotes prouvent que c'est une réponse efficace au genre de lendemains qui se profilent pour nos avoirs bancaires, qui n'ont d'avoir que le nom.
le 1 mai 2013
Un livre qui fait réfléchir tant sur la description d'une réalité quasi inexistante sur les médias conventionnels que sur les pistes concrètes à suivre pour éviter de se faire piéger lorsque se produira la faillite de "nos" Etats et du système bancaire et financier international...
Mille merci pour cette réflexion et cet éclairage sur les solutions à mettre en place individuellement
le 1 mai 2013
J'ai bien aime ce petit livre qui contient plein de bons petits trucs utiles.

J'ai aussi apprecie le livre :"Hyperinflation : Guide de Self-Défense Financière" !du meme auteur qui est aussi rempli de bons conseils.

Ce n'est pas parfait,mais cela vaut le cou d'etrelu!

Bonne lecture a tous.

Alain Pored
le 4 mai 2013
Une forme joliment légère pour un fond très pro et très sérieux, agrémenté de liens prouvant la véracité des éléments avancés.
Un retour sur investissement garanti, et une préparation hors pair en vue d'un rendez-vous prochain avec notre conseiller bancaire préféré, qui s'annonce jouissif...
Beau travail, merci.
le 1 mai 2013
Un livre bien documenté avec des graphiques qui prouvent la véracité des dires de l'auteur. Ce livre, en deux parties, est vraiment intéressant. Dans la première partie une analyse éclairée de la situation actuelle et des risques qu'on encourt avec notre épargne. Dans la deuxième partie des solutions avec un plan d'action étape par étape pour protéger son épargne. L'auteur explique pas à pas des moyens de diversifications auxquels on ne pense pas toujours. "On ne met pas tous ses œufs dans le même panier...", merci de nous le rappeler.
le 2 mai 2013
Ce petit ebook coute extremement peu en temp et en effort pour en integrer les information rendues tres digestes et contient une tres grande valeur d'infos pratiques. Je l'ai lu en 1h et j'ai vraiment appris des infos qui me serviront à proteger ce que j'ai. Thanx
le 2 mai 2013
A la fois riche d'arguments factuels pour comprendre la situation malheureusement durable dans laquelle nous sommes entrés, et très pratiques pour agir selon un chemin balisé, ce livre est à promouvoir, dans son entourage, à tous ses vrais amis !
le 5 mai 2013
Un ouvrage très pertinent expliquant entre autres choses en quoi le PEL ne présente strictement aucun intérêt
et surtout donnant des pistes pour ne pas être pris au dépourvu en cas de faillite bancaire.