le 5 mai 2013
Merci pour ce livret qui ose nous diffuser ce genre d'informations , a propos de la grande crise qui nous empêche de vivre ! !
le 2 mai 2013
Comme disait Ludwig Von Mises en 1931 : "il n'y a aucun moyen d'éviter l'effondrement final d'un boom du à l'expansion du crédit". L'excès de création monétaire par les banques centrales se termine toujours par un effondrement économique, le chômage de masse puis la guerre. L'effondrement est imminent. Il vaut mieux s'y préparer...
le 15 juillet 2013
Lecture un peu décevante, basique , peux d'infos exploitables et tout est déjà connu et reconnu, les conseils sont sans intérêt et surprenant comme retirer du cash pour sauver votre épargne (entre 500 et 2000€ !)pourquoi pas 50€ tant qu'on y est! bon pas plus. Il n'est pas cher et ça au moins c'est positif.
le 2 juin 2013
encore un excellent livre de Lionel SEGAUT!
à lire et à appliquer pour se protèger du tsunami qui nous attend...
le 10 mai 2013
Monsieur SEGAUT essaie de se faire passer pour un expert depuis déjà quelques temps.

A en croire les commentaires, il fait encore illusion.

Le contenu de ce livre est confondant de banalité. Vous n'y apprendrez rien, à moins de ne jamais avoir pris la peine de réfléchir à la situation que nous vivons et ce qu'elle implique pour votre argent et votre patrimoine.

A juste titre, l'auteur nous explique que le plan d'épargne logement n'est pas le meilleur placement (comme si nous ne le savions pas) et propose de protéger votre argent en ouvrant un compte en Suisse auprès d'une banque particulièrement vorace en frais... Avec ça vous pouvez être certain de voir votre capital fondre encore plus vite qu'avec le PEL.

Aucune présentation de cette banque n'est donnée au lecteur (Analyse financière de la banque ? Banque cantonale ou pas ? Banques concurrentes ? Autres diversifications ?).

Quant à la Suisse, elle est présentée comme un paradis pour vos avoirs. A aucun moment l'auteur ne s'inquiète de sa politique monétaire, de l'arrimage du Franc Suisse à l'Euro, des conséquences pour la Suisse d'une implosion de la zone Euro...

Ma conclusion est que notre pseudo expert a décidé de combattre l'inflation actuelle et future en vous vendant des ouvrages sans le moindre intérêt. Je vous invite donc à la plus grande méfiance.
le 1 mai 2013
Cela remet l'église au milieu du village
et nous indique l'issue de secours.
Bien des personnes vont être rassurées.
Dany