undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 24 septembre 2014
Plein d'acteurs et d'humoristes dans un film à l'humour très typé ado , plus une suite de sketchs mais se laisse regarder avec quelques moments marrants.
le 18 octobre 2015
Comment des acteurs ou comiques aussi talentueux peuvent accepter de jouer dans un tel nanard. Dialogues nuls, gags affligeants dignes des charlots. Je viens juste de tomber sur ce film à la télé: j'ai tenu 45 minutes avant que mes oreilles et mes yeux se mettent à saigner.
le 10 avril 2016
Le facteur la mis dans la boîte aux lettres on me l'a volé donc voilà la note est de 0 et je voudrai bien qu on me le renvoyer mais qu on vient sonne à la porte parce-que ici les affaire oeuvre être vide volé parce ma maison se trouve en bas de une certitude en gros pour moi ses comme si je payer pour une achat que j ai pas accrus se du facteur qui sonne pas désolé pas de photo sans bleu ray
review image
Histoire "mignonne" d'un collège ou les résultats du bac sont mauvais et ou une équipe de profs tout aussi mauvais sont embauchés pour relevé la barre. Casting sympa, rien de transcendant non plus. Vous passerez un bon moment mais ne compter pas le regarder en boucle, une fois suffit !
L'effet de surprise a rendu la première partie assez marrante mais le réalisateur ne joue pas le jeu jusqu'au bout.
Le film est là pour faire rire par des situations absurdes et des profs hallucinés. Il s'agit de pousser les situations à l'extrême. Si on essaie de coller un scénario là-dessus en délaissant l'idée première de proposer un film hallucinant et totalement absurde, on tombe dans de la mauvaise comédie.
Dommage que le parti pris n'ait pas été totalement assumé.
le 8 novembre 2015
Je peux dire que voir ce film , a la télévision et le voir ou le revoir ,avec le DVD ,ce n'est pas la même chose . On peut apprécier quelques
sennes ,et les repasser . Vraiment j'ai bien fait d'acheter ce DVD .
A une prochaine fois .
Cordialement
Philippe Le-Loge
le 26 août 2013
Ce film est très décevant - il ne m'a absolument pas fait rire !!!
Je ne le recommande évidemment pas.
le 28 février 2016
film très drôle avec des acteurs vraiment marrants qui jouent des profs déglingués, déjantés.
Idéal pour une soirée où on a envie de rire sans se prendre la tête.
le 6 février 2016
Service rapide efficace et courtoie ! Compléter avec le 2 et vous êtes sure de passer une super soirée.
Un peu lourd parfois mais on ne s'ennuie vraiment pas
le 18 octobre 2015
Les bons comédiens ne réussissent pas à sauver ce film sans idées et surtout sans humour. C'est une série interminable de petites scènes sans intelligence.