5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intel Haswell Processeur Core i7-4770 / 3.40 GHz 4 coeurs 8 Mo Cache Socket-LGA1150 Version Boîte (Personal Computers)
Que dire de plus, ce processeur est parfait pour le jeux et faire du montage photo / digital painting. Pas besoin de prendre la version K qui, si on est pas interessé par l'overclocking, est plus chère pour au final pas grand chose

5.0 étoiles sur 5 Très performant, 30 août 2013
Bundle complet avec sons ventilo. Aucun soucis et suffisant tant qu'on ne veut pas overclocker.

Processeur récent (au 07/2013) de la nouvelle catégorie Haswell

5.0 étoiles sur 5 De la purée de patate !, 18 février 2014
Marqué par Windows à 7.7 (sur 7.9), je me demande bien ce que doit être la note maximum ! Des performances vraiment exceptionnelles, qui changent la vie. Le quad-core de mon ancienne tour était pourtant pas mal. Un ordre d'idée avec un outil de base : chrome. Google Chrome s'ouvre en moins d'une seconde au démarrage de Windows. Bon, les graphistes et autres monteurs de vidéos ne l'achèteront sans doute pas uniquement pour ce simple détail, mais ça donne une idée aux novices.
Evidemment, j'invite les futurs acheteurs de ce produit à acquérir un ventirad (ventilateur processeur) plus performant. Pour moins de trente euros, un "Cooler Master Hyper 212 Evo" mettra votre nouveau bébé dans des températures très agréables.

5.0 étoiles sur 5 Puissant et économe, 30 janvier 2014
Super processeur, remplace à merveille mon core i7 920. La consommation énergétique est vraiment ridicule par rapport à ce qu'il se faisait avant.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 13 janvier 2014
C. Raphaël (Paris,France) - Voir tous mes commentaires
Processeur de bonne qualité avec des performances monstrueuses par rapport à mon AMD FX-8120 (même en étant overclocké).
Le processeur est à 26° en IDLE dans une chambre,et a 45-50° en utilisation sur BF4 avec le ventilateur d'origine qui ne fais quasiment pas de bruit (sauf au demarrage).
Les ventirads de base ayant la réputation d'être bruyants,je me demande si ce n'est pas car j'utilise un cable en Y pour brancher 2ventilos,le processeur et mon ventilo avant Bitfenix Spectre de mon boitier Bitfenix Prodigy,ce qui expliquerait pourquoi il n'est qu'à 1000RPM.

Sinon,R.A.S.

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement parfait!, 11 juillet 2014
Excellent produit, évidemment!

Avec un bon paquet de ram ce processeur fait des miracles.

Comme toujours, les plus exigeants ne se serviront pas du réacteur...euh, pardon, du ventilo fourni. Ce bougre fait + de bruit tout seul que 3 ventirads et une alim réunis!

Prévoir de la (bonne) pate thermique pour le montage

5.0 étoiles sur 5 jclaude, 6 juillet 2014
Processeur Core i7-4770 / 3.40 GHz 4 coeurs 8 Mo Cache
très bon CPU installée sur carte mère GIGABYTE Z87-HD3 Avec ventilateur HYPER TX3 ne dépasse pas les 55°
en pleine charge .

4.0 étoiles sur 5 Bon processeur, 24 juin 2014
Si vous ne désirez pas overclocké ce processeur est fait pour vous ! Sinon optez pour le i7-4770k.

Le seul point faible est le ventilateur fournit avec ... bruyant et peu efficace ... a changer.

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 23 mai 2014
Très bon processeur. Sans doute le meilleur rapport qualité/prix au moment où je l'ai acheté.
Je l'utilise sur un PC professionnel, légèrement overclocké (+20% à peu près). Je n'ai pas noté d'augmentation de la température.

5.0 étoiles sur 5 Excellent processeur, 30 avril 2014
M. Jose Llorente (Forcalquier, France) - Voir tous mes commentaires
Très bon processeur I7. Inséré sur une carte mère MSI Z87-G45 dans un boitier ZALAMAN Z11+.
Bon rapport qualité / prix