le 21 mai 2014
J'ai acheté ce livre et j'en suis très très satisfaite, c'est un des meilleurs livres sur le développement personnel, il vous pousse en avant et est extrêmement réaliste et positif! Je vous le recommande les yeux fermés
le 10 novembre 2015
Excellente méthode pour se lancer dans le marketing de réseau et mettre en œuvre tous les moyens décrits et expliqués pour réussir. Le contenu est très pragmatique, la méthode facile à suivre. Les 3 CD audio sont en anglais (américain) et donc pas accessible à tous.
Gros bémol : le prix de vente excessif (45 euros)... En allant sur le site d'Eric Worre, les 3 CD ne coutaient que 25 dollars...
le 9 juin 2015
Excellent texte avec une bonne modélisation du processus. Parfait pour débuter et prendre conscience du MLM.
Un bel outil au service de mon projet
[...]
le 19 avril 2015
Essential reading for all network marketers.This book will set your business on fire ! Read and read again and make it obligatory for all your team
le 16 juillet 2015
Really great book. Has helped me so much in a domain that was stranger to me. A must read if you thinking of going into MLM.
le 31 décembre 2015
Had a real good read with this book - glad I did and I already have bought more copies for my downline.
le 31 juillet 2014
Eric Worre explains in detail what actions must be done to be successful and the reader can start immediate action. Started implementing the steps and have better results than before.