le 27 juin 2014
J'avais choisi ce modèle parce que l'équivalent chinois sur Amazon n'avait pas reçu de bonnes évaluations. Au bout de 4 / 5 branchements débranchement depuis le prise murale (donc l'adaptateur européen bien inséré dans la partie du transformateur), l'adaptateur s'est déboité en 2 parties. Impossible de le reclipser. Je suis pourtant quelqu'un de très soigneux mais là vraiment pour le prix, la qualité est indigne. Même pas pu utiliser l'adaptateur plus de 2 semaines !!! Retour à l'envoyeur direct.
le 21 octobre 2014
Correspond à ce que j'attendais. Moins chère que de racheter une prise entière chez Apple !
J'ai du forcer pour que la prise s'enclenche bien sur le chargeur mais à part ça, aucun soucis. Depuis, tout fonctionne bien.
le 26 mai 2015
Je cherchais des adaptateurs vrai apple parce que ll y a quelquefois des soucis avec les «sans marque». J'ai pensé si j'ai payé le plus, je recevrai un produit Apple. Tant pis. Je renouvelle mes recherches. Amazon ne les a pas.
le 30 janvier 2014
J'avais cassé cet élément. Son remplacement a été réalisé rapidement et à moindre frais sans passé par Apple qui ne me proposait le remplacement complet de l'alimentation. J'ai donc économisé environ 70€
le 17 septembre 2014
they had sent me a broken item which is not fitting in my charger coz something is blocking from inside, the good thing that i did not pay any penny for returning the item but time.
le 3 janvier 2015
J'avais commandé un modèle plus cher équivalent que j'avais perdu. Vraiment rien à redire sur la qualité si ce n'est la couleur un peu différente de l'original. Un maître achat !!!
le 7 janvier 2016
Pourquoi acheter chez Apple ce que vous pouvez trouver beaucoup moins cher chez Amazon, et sans se déplacer... ? Je vous recommande ce produit. Qualite au rendez-vous
le 10 mars 2015
acheté pour un produit acheté aux états unis. bon rapport qualité, fais ce qu'on lui demande .. c 'est a dire juste avoir 2 fils avec notre prise EU ....
le 16 octobre 2013
Pourquoi dépenser plus en allant chez Apple, pour une pièce qui est loin d'être de la haute technologie. Quitte à acheter une pièce fabriquée en Chine, autant la payer au prix chinois...