4.0 étoiles sur 5 Bien et pas cher
J'avais cassé cet élément. Son remplacement a été réalisé rapidement et à moindre frais sans passé par Apple qui ne me proposait le remplacement complet de l'alimentation. J'ai donc économisé environ 70€
Publié il y a 10 mois par Pierre LEGAULT

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité
Publié il y a 5 mois par C2ic

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur Secteur Pour Chargeur Apple Magsafe 60w EU AC Plug Prise Murale Mac Book Pro , IPAD ipad Apple Ipad 16G 32G 64G wifi+3G,Mac (Appareils électroniques)
J'avais choisi ce modèle parce que l'équivalent chinois sur Amazon n'avait pas reçu de bonnes évaluations. Au bout de 4 / 5 branchements débranchement depuis le prise murale (donc l'adaptateur européen bien inséré dans la partie du transformateur), l'adaptateur s'est déboité en 2 parties. Impossible de le reclipser. Je suis pourtant quelqu'un de très soigneux mais là vraiment pour le prix, la qualité est indigne. Même pas pu utiliser l'adaptateur plus de 2 semaines !!! Retour à l'envoyeur direct.

4.0 étoiles sur 5 Bien et pas cher, 30 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 octobre 2014
Correspond à ce que j'attendais. Moins chère que de racheter une prise entière chez Apple !
J'ai du forcer pour que la prise s'enclenche bien sur le chargeur mais à part ça, aucun soucis. Depuis, tout fonctionne bien.

1.0 étoiles sur 5 it did not fit., 17 septembre 2014
they had sent me a broken item which is not fitting in my charger coz something is blocking from inside, the good thing that i did not pay any penny for returning the item but time.

5.0 étoiles sur 5 Moins cher que les pièces d'origine Apple, 16 octobre 2013
Pourquoi dépenser plus en allant chez Apple, pour une pièce qui est loin d'être de la haute technologie. Quitte à acheter une pièce fabriquée en Chine, autant la payer au prix chinois...

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 19 décembre 2013
Produit conforme, répond au besoin et évite d'avoir à racheter l'adaptateur secteur d'Apple (20€). En revanche, le blanc de cette prise n'est pas aussi blanc que le blanc de l'adaptateur Apple, c'est dommage.