5.0 étoiles sur 5 un livre indispensable
Voila un livre à la hauteur de mes espérances,
On me l'avait conseillé sur un forum spécialisé.

Je n'ai pas été déçu, il est a jour et très très bien détaillé.
Publié le 20 février 2012 par dkee34

Publié le 19 septembre 2012 par Danièle

5.0 étoiles sur 5 un livre indispensable, 20 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES NOUVELLES REGLES DE LA LOCATION MEUBLEE (Broché)
Voila un livre à la hauteur de mes espérances,
On me l'avait conseillé sur un forum spécialisé.

Je n'ai pas été déçu, il est a jour et très très bien détaillé.
C'est un livre très technique sur la location, et il rassemble l'intégralité des informations que j'avais pu glaner de ci de la.

Je le recommande à tous ce qui se lance dans cet activité, mais egalement à ceux qui veulent approfondir, vous y apprendrez obligatoirement.

2.0 étoiles sur 5 dommage, manque des précisions, notamment sur la protection sociale, 19 septembre 2012
pas si mal, mais manque certaines précisions en matière de remoboursement de TVA, de protection sociale, ainsi qu'en matière d'ISF pour les loueurs en société (lorsque cette derniere confie ses biens par bail commercial à un exploitant, le loueur n'a donc aucune implication dans l'activité, et ne satisfiat pas à l'exonération ISF de l'art885 O du CGI selon mon centre des impôts)

4.0 étoiles sur 5 Base de travail, 6 avril 2013
Loueur meublé non professionnel débutant, ce livre m'a permis de découvrir l' aspect fiscal et comptable de ce type de location.
Certes, la plupart des informations sont disponibles sur le net ( Cf commentaire précédent)après de fastidieuses recherches mais, dans le cas du livre, elles émanent d'un professionnel reconnu.
Ce livre m'a surtout permis d' éviter de nombreuses erreurs et d' être crédible vis à vis de mes interlocuteurs ( Fisc, banquiers et comptable )

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 septembre 2013
Ouvrage très complet.
Certains chapitres m'ont demandés beaucoup de concentration pour être compréhensibles. D'autres sur la fiscalité me demande d'aller chercher des explications auprès des sachants car ça va au delà de mes compétences.
Au global, ce livre reste accessible aux amateurs

3.0 étoiles sur 5 Pour les allergiques a internet, 17 janvier 2013
Vous n'apprendrez rien la dedans que vous ne pouvez pas trouver gratuitement sur le net. ce livre n'aborde que la théorie, rien sur la mise en place pratique et administratif. cependant pour une personne allergique a internet, ce livre est facile d’accès et assez pédagogique.