5.0 étoiles sur 5 Petits animaux et fleurs au crochet
Amigurumi très jolis, faciles à réaliser parce que les explications sont claires. Les couleurs sont bien spécifiées quand on doit changer de fil, pour palier aux inconvénients noir et blanc de la liseuse. j'ai pris beaucoup de plaisir à crocheter les copains du jardin !
Publié il y a 1 mois par Royer

2.0 étoiles sur 5 MANQUE DE QUALITE
En fait l'image de présentation est jolie, mais le contenant est décevant.
Le schéma de base est identique pour tous les animaux,il est réduit à sa plus simple explication. Tout cela est beaucoup trop succinct, je me demande même si je vais me servir de cet achat.
Publié il y a 7 mois par les3b

2.0 étoiles sur 5 MANQUE DE QUALITE, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Copains du Jardin Patron Crochet Amigurumi (Patrons Faciles d'Amigurumis au Crochet t. 10) (Format Kindle)
En fait l'image de présentation est jolie, mais le contenant est décevant.

5.0 étoiles sur 5 Petits animaux et fleurs au crochet, 28 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 impression, 16 juillet 2014
comment peut on imprimer des livre en format kindle merci car n'ayant pas de liseuse je me vois pas passer des heures a crocheter devant mon pc et en plus c'est super fatiguant pour les yeux

merci