le 21 décembre 2013
En fait l'image de présentation est jolie, mais le contenant est décevant.
Le schéma de base est identique pour tous les animaux,il est réduit à sa plus simple explication. Tout cela est beaucoup trop succinct, je me demande même si je vais me servir de cet achat.
le 26 août 2014
Il faut avoir quelques bonnes notions en crochet pour comprendre les explications, donc à ne pas recommander aux débutants(es).
Les modèles sont quasi identiques-variantes dans les couleurs, et un ou deux petits détails de finitions-
le 16 juillet 2014
comment peut on imprimer des livre en format kindle merci car n'ayant pas de liseuse je me vois pas passer des heures a crocheter devant mon pc et en plus c'est super fatiguant pour les yeux

merci
le 28 mai 2014
Amigurumi très jolis, faciles à réaliser parce que les explications sont claires. Les couleurs sont bien spécifiées quand on doit changer de fil, pour palier aux inconvénients noir et blanc de la liseuse. j'ai pris beaucoup de plaisir à crocheter les copains du jardin !
le 31 janvier 2016
En fait l'image de présentation est jolie, mais le contenant est décevant.