5.0 étoiles sur 5 LA bible du business
Publié il y a 6 mois par Entrepreneur67

1.0 étoiles sur 5 Inutile
Ici olivier roland n'est pas co-auteur mais traducteur avec peut être une préface et une ou deux phrases par ci par là. Du coup :

- Soit vous êtes capable de lire un livre en anglais et celui ci vous coûtera moitié prix en VO (cliquez sur l'auteur, donc Kaufman).
- Soit vous préférez vous simplifier la vie en lisant en...
Publié il y a 6 mois par Therealdoc

5.0 étoiles sur 5 LA bible du business, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le personal MBA (Broché)
Pour avoir lu plusieurs dizaines de livres sur le marketing, la finance ou encore le business de façon générale, je peux vous dire que le Personal MBA est une mine d'or. J'ai du mal à comprendre comment on peut être déçu par un ouvrage d'une si grande richesse, il devrait être obligatoire pour toute personne qui souhaite développer son entreprise ou sa carrière. J'écris rarement des critiques de livres sur Amazon mais sur ce coup-là ce livre en vaut la peine.

Chaque concept est expliqué de façon simple dans un format court de maximum 3 pages, illustré par des cas pratiques et une citation. Je ne connais pas Josh Kaufman et je ne travaille aux Editions Leduc mais ce livre vous pouvez l'acheter les yeux fermés. Parole d'entrepreneur.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le personal MBA (Broché)
Concis et claire. Dans ce livre, Josh Kaufman nous offres les bases du business que tous les chefs d'entreprise doivent connaitre

4.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le personal MBA (Format Kindle)
Tres bon ouvrage, assez pratique. Couvre presque tous les aspects liés à l'entreprise. Donne assez de pistes pour une formation plus spécialisée.

5.0 étoiles sur 5 aie, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le personal MBA (Format Kindle)
TOPISSIME LES BASES FONDAMENTALES DU BUSINESSS . STRATEGIES ET TACTIQUES POUVANT ETRE TRES UTILES A LA VIE PERSONNELLE EGALEMENT . VOUS NE LE REGRETERAI PAS.

5.0 étoiles sur 5 Tous les entrepreneurs, ceux qui en ont l'âme...et bien + encore devraient lire ce livre !, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le personal MBA (Broché)
J'avais déjà lu le Personal MBA en anglais déjà depuis quelques temps (grâce au travail d'O.Roland qui justement préface ce livre). L'esprit de synthèse de Josh Kaufman est extraordinaire, et la façon dont il a présenté les clés de toute création, gestion, amélioration d'un business vaut le coup d'oeil.

Chaque concept est synthètisé en une ou 2 pages avec une citation en introduction : rien que ces citations valent le prix de l'ouvrage...

Et si grâce à ce livre, les français, très diplômés ou non, comprenaient (comme les Américains) qu'ils sont capables de créer de la valeur plutôt que d'idéaliser les jobs de fonctionnaires ou hauts fonctionnaires !?

Julien Delagrandanne, auteur :
Construisez et gérez votre patrimoine avec succès - Guide pour s'enrichir lentement. . .mais sûrement !
Investir en bourse : styles gagnants, styles perdants

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le personal MBA (Broché)

- Soit vous préférez vous simplifier la vie en lisant en français et dans ce cas autant aller sur son blog pour retrouver tout le concept et même les résumés des livres cités, le tout gratuitement.

Si vous le pouvez je vous encourage fortement à choisir la 1ère option qui consiste à lire ce livre en VO tel que son auteur l'a écrit.

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est une tuerie! ;), 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le personal MBA (Broché)
A ma connaissance, le seul livre qui récapitule tout ce qu'une personne a à savoir pour devenir un entrepreneur, un homme ou une femme d'affaire à succès : création de valeur, marketing, vente, délivrance de valeur, finance, comprendre l'esprit humain, les systèmes... c'est excellent! Un concentré de méthodes, de principes, de techniques universelles.
On ne m'a jamais présenté le business sous cette forme là!
A compléter si besoin par d'autres bouquins spécialisés sur des domaines spécifiques bien sûr.
Puissant!

1.0 étoiles sur 5 Un bon coup marketing et une déception titanesque, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le personal MBA (Broché)
Voilà un joli coup marketing avec des effets d'annonce tels qu'ils vous laissent supposer découvrir un bijou alors qu'il s'agit tout simplement d'une promesse non tenue et d'une déception aussi importante que la promesse était élevée. Bref pour parler marketing la qualité perçue après usage est mauvaise avec en plus le sentiment de s'être fait balader.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le personal MBA (Format Kindle)
Je ne l'ai pas fini mais toute les notions que j'ai pour l'instant lu me paraisse très efficiente
Merci pour ce bon livre !

Le personal MBA
Le personal MBA de Olivier Roland (Broché - 9 septembre 2013)