le 13 août 2013
un super piercing tres original qui s'illumine dans la nuit ideal pour les sorties , envoie rapide à recommander vous ne serez pas deçu
le 30 mars 2014
Déçue.... Une fois le piercing mis, il est un petit peut fluoressant et une fois qu'on mange, plus rien. Ne recommande pas. Par contre au soleil, le jaune est vraiment pétant, c'est plutôt pas mal.
le 19 juillet 2014
Les plus: livraison rapide.
Les moins: ne réagit pas a la lumière noir, produit de qualité moindre.
Je m'attendais a mieux heureusement que c'était pour un délire d.un soir!!!
le 11 février 2014
Envoie très rapide, boule très jolie, très discret en couleur rose/violet, la barre et de bonne taille, pour le moment ne la pas vue illuminer!
le 9 septembre 2014
Alors le piercing n'est pas du tout phosphorescent, je ne suis pas satisfaite de mon produit c'est loin d'étre comme sur la photo.
le 24 janvier 2016
Très decu par cette article moi qui le voulait tellement il n'est pas flosphorescend je suis déçu vraiment dommage voilà
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2016
Piercing très sympa, un seul regret un seul piercing dans la commande et pas le choix entre les autres coloris.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Manufactory: Phosphorescent Pigment Vinyl film; High grade, good price