5.0 étoiles sur 5 phospho
très satisfaite qualité parfaite agréable à porter tige assez longue pour jouer avec le piercing on en oubli sa présence tellement le il est agréable à porter
Publié il y a 10 mois par cens

2.0 étoiles sur 5 percing
Je sui decu car j'ai pa pu choisir ma couleur et je pensai que cetait le lot complet du coup j'ai du en recommandait apres
Publié il y a 19 mois par tiff

2.0 étoiles sur 5 percing, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piercing Langue Acrylique Phospho Phosphorescent (Bijoux)

2.0 étoiles sur 5 percing, 8 novembre 2013
celui que j'ai prix le orange ne ce voit pas dans la nuit je suis impeu decu quand meme dommage

1.0 étoiles sur 5 piercing, 30 janvier 2014
j'ai été déçu car je pensais que c'était le lot. en plus il n'est pas phosphorescent et on ne peut pas choisir la couleur

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 13 juillet 2014
Très bonne qualité, ils sont bien phosphorescents mais il faut les laisser à la lumière la journée. L'image reflète correctement la réalité

5.0 étoiles sur 5 phospho, 6 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 sup, 8 août 2014
tres bon produit rien a dire de plus satisfaisant bien entretenu et tres bien livre bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoooooo super geniaal tres beau

1.0 étoiles sur 5 Déçu !!!!!, 15 janvier 2015
Déçu , penser que c’était un lot , mais non reçu un piercing couleur jaune et n'a même pas choisi la couleur !! Déçu ...

1.0 étoiles sur 5 trés dessu, 16 octobre 2014
desu il et phosphorescent tes desu on peu pas choisir la couleur je ne recomenderais pas!!!! desus du percing !

2.0 étoiles sur 5 déçu, 6 février 2015
Je pensait avoir un lot et je n'ai pas choisi la couleur je suis déçu je ne conseil pas vu le prix

5.0 étoiles sur 5 Achat, 1 décembre 2014
Envoi rapide et sous papier bulle . Seul inconvénient c'est le fait que j'en ai commandé 2 et que j'ai eu deux fois le jaune ..